2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Il faut s'armer de patience car beaucoup de chash là. mais ils vont surement régler ça au plus vite.

Je comptais y jouer en rentrant du boulot maig 5Go et 3h de téléchargement c'est trop pour moi...
On verra demain ce que ça donne, mais j'ai vu pas mal de vidéos youtube qui donnent envie.

Savais-vous comment faire rentrer les visiteurs dans le train à vapeur ou le monorail ? car devant l'entrée de ces derniers il font tous de suite demi-tour.

C'est un bug connu pour le moment, les visiteurs ignorent tout simplement ces 2 attractions là. Il en est de même pour d'autres attractions qui rencontrent des difficultés lors d'une ouverture / inspection. Un correctif devrait apparaître sous peu.

Par contre, excusez-moi ... MAIS JE SUIS AMOUREUX DE CE JEU :

1478783510-rmc.png

Ces détails, ces menus, ces infrastructures ... Et puis on arrive vraiment à faire n'importe quoi :)

Coup de coeur pour les hybrides qui donnent envie d'approfondir et de pousser au maximum l'imagination du concepteur  :coaster:

Antoine Gress a dit:
Je prefere theme park studio.

On se souviendra longtemps de ce bide n'empêche  :-D

Sinon pour ceux qui passent leur vie dessus depuis quelques jours, comment c'est niveau optimisation? Ca devient gourmand très vite?

Joué pendant plus de 5h sans problème, le parc fermé, puis joué pendant 1h le parc ouvert (2.000 visiteurs) on remarque bien la différence, le jeu n'était plus fluide et quelques ralentissements.

Cependant en baissant légèrement les graphismes du jeu, j'ai pu retrouver le parc fluide à nouveau. A noté qu'une option de "capacité maximale de visiteurs dans le parc" est fonctionnelle et permet de diminuer certains lags dus aux nombre importants de visiteurs

Perso mon PC n'arrive pas trop à suivre le jeu. A certains moment c'est même impossible d'y jouer.
Bon je mets un peu en faute la carte graphique du PC pour ce problème. Mais la ou je comprends pas c'est que mon PC arrive à faire tourner Overwatch avec des graphismes assez élevé et il n'arrive pas à faire tourner Planet Coaster en faible

Mon verdict après 14h de jeu (depuis la sortie, hein.. :fou:)

C'est un très bon jeu, les woodens sont super bien fait, il y a même les petits bruits de craquement quand le train passe :love:
J'ai remarqué que les coasters tombaient souvent en panne *tousse* Furius Baco *tousse* :evil:

Les points négatifs :
- La caméra onride, tu as beau faire un layout hyper fluide, dans les virages/inversions la caméra bouge de manière saccadée.
- L'optimisation :? ? Je sais pas si c'est moi mais par moments j'ai quelques ralentissements et même des freezes alors que je le fait tourner en high/medium.
Pour une config à plus de 1000 boules ça fait mal :rire: Sachant que je fait tourner GTA V en ultra ..

Je doit avouer que niveau optimisations c'est vraiment pas terrible et ils perdent pas mal d'acheteurs avec ca ! Tout le monde a pas des ordinateurs a 1500€ pour pouvoir vraiment bien y jouer et la camera on ride c'est pas encore ca !

Franchement ras le bol ! ca fait 15 fois que le jeu plante en pleine construction, l'ecran freeze, sans aucune possibilité de faire quoi que se soit !  ca me saoul de tout recommencer a chaque fois la !!!

Vous avez mis à jour vos pilotes au moins car moi avec mon PC portable et une carte graphique Nvdia 930m j'arrive à tourner à plus de 60 fps !

Hello,

J'ai une petite question : comment faîtes vous pour écrire ce que vous voulez sur les panneaux  dans le jeu ?
Quand je clique sur un panneau, je ne trouve nulle part d'option me permettant d'écrire un message  :roll:
Or, je vois que certains y parviennent dans les dernières vidéos..

Merci  :mrgreen:

Si tu regarde bien dans l'onglet "building", tu as une section "Wall signs" à partir de là tu peux poser une affiche et ainsi l'éditer comme bon te semble :

1479153614-dd.png

Pierrot a dit:
Regardez moi cette merveille !!  :love:

Il a un réel talent Silvaret. Et un RMC c'est forcément beau  :ange:

Statut
Ce sujet est verrouillé