2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
ary95 a dit:
Non aucune fenêtre Windows, hier c'était comme si le jeu était ouvert (curseur de souris du jeux) mais mon bureau apparaissait et pas possible de cliquer sur les icônes. J'ai laissé comme ça pendant 1h en espérant que ça revienne mais toujours rien. A l'heure qu'il est, la fenêtre est toujours ouvert. Sinon d'habitude le jeu se ferme avec rapport d'erreur à envoyer à planet coaster ou n'arrive pas à se lancer tout simplement.

Ah ouais brutal quand même, tu sais si ça te le fait dans un parc en particulier ou si ça le fait dans n'importe quel parc ?

Comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le topic, la friction des coasters par contre c'est assez problématique, selon moi elle est beaucoup trop élevée et le train passe beaucoup moins facilement que je pensais à chaque fois  :?

Je sais pas si on pourrait avoir un fix ou si ça pourra se régler en mettant les mains dans le cambouis mais c'est dommage.

ShyGuy a dit:
Ah ouais brutal quand même, tu sais si ça te le fait dans un parc en particulier ou si ça le fait dans n'importe quel parc ?
Je ne sais pas, je suis sur un seul parc pour le moment, un gros projet...

Désolé si je débarque un peu tard, haha, la discussion a déjà du avoir lieu milles fois...

Mais je recherche un ordi capable de faire tourner Planet Coaster. J'ai vu les recommandations sur Can You Run It, mais est-ce que vous n'auriez pas directement des modèles de tour à me proposer ? Idéalement en dessous des 1000€.
Merci !

Je sais bien que tout le monde dit que c'est facile, mais je ne m'y connais pas du tout... :scream:
Je vais m'y pencher, je reste un peu réticent. Merci !

gotonin a dit:
avec 1000€, y a moyen de se faire plaisir.

Le problème c'est que ça fait chère le jeu  pour quelqu'un comme moi qui ne joue à rien sur PC (a pars NL)  :mdr: :mdr:
J'éspère vraiment qu'il sera optimisé... Changer ma carte graphique juste pour un jeu ça ferais chier....

Je m'y connais absolument pas mais j'ai acheté un bon PC gamer pour 450€ sur leboncoin à un nerd. Je joue à beaucoup de jeux sans aucuns problèmes et Planet Coaster tourne très bien en High, mais je le fais tourner en medium pour une fluidité parfaite à tout moment (même si c'est le cas en High mais pas quand y'a trop de visiteurs).
Processeur i5, carte graphique Nvidia GeForce GTX 760, 8 go de ram il me semble.. peut-être 4 je sais plus. C'est pas la configuration du siècle mais c'est pas mal du tout pour ce prix. :-)

KingRCT3 a dit:
Je sais bien que tout le monde dit que c'est facile, mais je ne m'y connais pas du tout... :scream:
Je vais m'y pencher, je reste un peu réticent. Merci !

Après si tu as peur pour le montage certaines boutiques peuvent monter ton pc. Tu commande les pièces, tu les amenène et pour quelque chose comme 20 euros ils peuvent te le monter directement.
Certains sites te le proposent même si tu achète toutes les pièces chez eux, c'est le cas chez LDLC de mémoire  :wink:

Processeur i5, carte graphique Nvidia GeForce GTX 760, 8 go de ram
Pour 450 euros c'est vachement tranquille,ça seras juste plus compliqué pour les triple A qui vont venir...

Sinon avec un i5 c'est suffisant, avec un i7 tu est tranquille pour au moins encore 8 ans,pour planet coaster une gtx850m est largement suffisant normalement (pour y jouer en high)...

KingRCT3 a dit:
Désolé si je débarque un peu tard, haha, la discussion a déjà du avoir lieu milles fois...

Mais je recherche un ordi capable de faire tourner Planet Coaster. J'ai vu les recommandations sur Can You Run It, mais est-ce que vous n'auriez pas directement des modèles de tour à me proposer ? Idéalement en dessous des 1000€.
Merci !

https://docs.google.com/document/d/10bOxcmjo0wKqZ_6vZ3YwDxe6o2v3KPw8kdfh5mD7wVE/edit

Je pense que ça peut t'intéresser :-)

Vous croyez avec un i7 2600 (quad core), 6 Go de RAM et une CG de 1,5Go dédié j'ai une chance de faire tourner le jeu en qualité minimale ou ça sert à rien que je teste?

Rem10 a dit:
Vous croyez avec un i7 2600 (quad core), 6 Go de RAM et une CG de 1,5Go dédié j'ai une chance de faire tourner le jeu en qualité minimale ou ça sert à rien que je teste?

C'est quel modèle de carte graphique ? Perso je pense qu'il peut tourner quand même car le processeur à l'air plutôt bon, voir à rajouter un peu de ram pour le confort mais de base ça devrait aller, après faut voir si les autres sont d'accord avec moi  :-D

Si ça peut aider Rem10, j'ai un I7 2600, 8 Gb de Ram, et carte graphique NVidia GTX 560 Ti, et je suis en médium pour jouer

Merci pour vos réponses rapides.

ShyGuy a dit:
C'est quel modèle de carte graphique ? Perso je pense qu'il peut tourner quand même car le processeur à l'air plutôt bon, voir à rajouter un peu de ram pour le confort mais de base ça devrait aller, après faut voir si les autres sont d'accord avec moi  :-D
C'est une carte bien ancienne, une GT440, Windows me met une valeur de performance de 5.9 sur Windows7.

De toute façon comme j'avais l'alpha j'ai testé en mettant tout au minimum. Ca a l'air de tourner sans faire chauffer le PC avec un parc presque vide et juste mon entrée faite, je verrai ce que ça donnera avec un parc rempli d'objets et de visiteurs quand je testerai mes coasters... Ah oui, et j'ai désactivé le Dual Screen (débranché le 2e écran quoi^^) et rien fait tourner d'autre derrière pour faciliter les choses aussi.

C'est vrai que si je rajoute un peu de RAM ça aidera si il manque un peu.

gotonin a dit:
Le prix du jeu ne baisse pas... c'est énervant autant de succès xD.

Bah si tu veux RCTW est à -45% :p Ça doit être un sacré coup dur pour Atari quand même x)

Sinon moi j'ai fait mes débuts sur Planet Coaster et je dois avouer que c'est de la balle malgré les contraintes que le jeu nous pose (surtout les collisions...) mais on arrive à passer au dessus avec de la patience ^^

761226201611202248191.jpg

Bonne journée à vous :)

BenJ a dit:
Cest où qu'on choisit la langue ? Mon jeu est repassé tout seul en anglais la semaine dernière ? :scream:

Moi aussi, et pas moyen de retrouver le Français. Mais bon je fais avec c'est pas si dur que ça en Anglais ^^

Statut
Ce sujet est verrouillé