Scotty a dit:Justement non la sortie officielle du jeu c'était hier :lol:
loulou33 a dit:Là ça fais bien pauvre en contenu pour une version dite "final".
geforce a dit:Bonjour, je m'intéresse beaucoup à ce type de jeux mais je voulais savoir s'il existe une version pour OSX pour macbook ?
gero a dit:J'aimerais savoir comment peut-on télécharger les objet que d'autres joueurs partage?
gero a dit:Je me suis abonné à plein d'objets mais je n'ai rien dans le jeu. Cela fonctionne très bien pour Cities SKyline mais pas pour planet Coaster
Thrillrider119 a dit:C'est lié au fait que le jeu n'utilise pas automatiquement la bonne carte graphique. Voilà un lien pour résoudre le problème:
https://www.reddit.com/r/PlanetCoaster/comments/5c25ye/beta_issue_3d_models_ingame_have_no_textures/
ary95 a dit:Par contre je sais pas pour vous, mais le jeu crash toujours assez régulièrement sur mon PC.
Hier j'ai tout simplement oublié de sauvegarder pendant 1h30 et j'avais bien avancé sur mon parc
Non aucune fenêtre Windows, hier c'était comme si le jeu était ouvert (curseur de souris du jeux) mais mon bureau apparaissait et pas possible de cliquer sur les icônes. J'ai laissé comme ça pendant 1h en espérant que ça revienne mais toujours rien. A l'heure qu'il est, la fenêtre est toujours ouvert. Sinon d'habitude le jeu se ferme avec rapport d'erreur à envoyer à planet coaster ou n'arrive pas à se lancer tout simplement.ShyGuy a dit:Je n'ai pas de crash personnellement, par contre j'ai des petits bugs qui y ressemblent mais qui ne le sont pas.
En gros, au bout de quelques heures consécutives de jeu, le jeu se "freeze" en coupant le son et plus rien ne fonctionne. Comme un crash en fait. Si on clique sur la fenêtre, Windows va afficher un message comme quoi le jeu ne répond pas. La première fois j'ai cru que mon jeu avait crash et je l'ai fermé, mais la seconde fois où ça l'a fait j'ai juste attendu et au bout de 2 minutes le jeu a repris normalement comme si rien n'était.
Je sais pas si ça peut t'aider mais si c'est juste un freeze du jeu, essaie d'attendre un peu on sais jamais