2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Petite question: Avec la beta thrillseeker, on avait le droit à la musique du jeu. Quelqu'un sait où on peu la trouver? Je n'ai rien trouver dans les dossiers de mon PC.  :?

Cette question à déjà été posée mais je suis passé outre et elle a fini perdue dans les méandres du topic, du coup je la repose :
Yaurait moyen d'avoir les id de ceux qui possèdent le jeu sur le fofo pour les ajouter en amis ?  :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=JAzQXVRk7O8

J'ai fait une petite vidéo démo du jeu, ou je regarde un peu toutes les options, hésitez pas a me dire ce que vous en pensez! J'en ferais probablement une deuxième.

ShyGuy a dit:
Cette question à déjà été posée mais je suis passé outre et elle a fini perdue dans les méandres du topic, du coup je la repose :
Yaurait moyen d'avoir les id de ceux qui possèdent le jeu sur le fofo pour les ajouter en amis ?  :ange:

Ya un groupe CoasterWorld sur steam,faut demander à ryuk pour être dans le groupe,avec ça tu peux déjà voir dans les menbres du groupe qui as planet coaster...

Sinon je l'ai enfin acheté,mais le jeu ne reconnaît même pas ma CG (elle est trop vieille :,( ),du coup je dois attendre le retour de mon ordi.

Je le remet ici : http://steamcommunity.com/groups/CoastersWorld
C'est un groupe ouvert, n'hésité pas à le rejoindre  8-)

ary95 a dit:
Par contre je sais pas pour vous, mais le jeu crash toujours assez régulièrement sur mon PC.
Hier j'ai tout simplement oublié de sauvegarder pendant 1h30 et j'avais bien avancé sur mon parc :nrv: :nrv: :nrv:
Merci la sauvegarde auto!!! Je viens d'ouvrir le jeu à nouveau dégoûté de devoir recommencer mon heure et demi avant le crash et je n'ai rien perdu! Soulagé

Aurkawl01 a dit:
Ya un groupe CoasterWorld sur steam,faut demander à ryuk pour être dans le groupe,avec ça tu peux déjà voir dans les menbres du groupe qui as planet coaster...
ryukN a dit:
Je le remet ici : http://steamcommunity.com/groups/CoastersWorld
C'est un groupe ouvert, n'hésité pas à le rejoindre  8-)

Merci bien braves gens ! Je vais de ce pas rejoindre ce groupe !

Le seul vrai bug que j'ai c'est celui du tram qui reste vide alors qu'il est ouvert, mais si j'ai bien compris je ne suis pas le seul qui a ce problème.

MERDE! ... 2h que j’étais en train de jouer, j'avais fais un boulot monstre et le jeu a encore crash. Je doit tout recommencer.
Ils comptent régler le problème quand? ou ça n'arrive qu'a moi.

loulou33 a dit:
MERDE! ... 2h que j’étais en train de jouer, j'avais fais un boulot monstre et le jeu a encore crash. Je doit tout recommencer.
Ils comptent régler le problème quand? ou ça n'arrive qu'a moi.

Vérifie en relançant ton jeu, car j'ai eu un crash dernièrement et il y avait eu une auto-save 10 min avant le crash.

Le plus dur est sûrement d'avoir un PC pour le faire tourner bien, ça coûte bien plus de 40E...

Ma tour qui m'a coûté 1000E il y a 6 ans me permet tout juste de jouer dans la config la plus basse. Mais je suis déjà content d'y jouer, c'est vraiment bien fait. C'est enfin le vrai successeur de RCT3 qu'on attendait depuis très lontemps !

Je sais pas si c'est moi qui suis particulièrement exigeant mais le manque de flat rides se fait quand même pas mal ressentir quand on veut s'attaquer à un "gros" parc...
Alors après vu le degré de détail de chacun c'est évident que je préfère la qualité à la quantité mais on a pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment (surtout pour les rides familiaux/enfants).
Ca serait intéressant de savoir si il y aura possibilité pour les moddeurs de créer des rides mais j'en doute  :-(

Nopeless a dit:
Je sais pas si c'est moi qui suis particulièrement exigeant mais le manque de flat rides se fait quand même pas mal ressentir quand on veut s'attaquer à un "gros" parc...
Alors après vu le degré de détail de chacun c'est évident que je préfère la qualité à la quantité mais on a pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment (surtout pour les rides familiaux/enfants).
Ca serait intéressant de savoir si il y aura possibilité pour les moddeurs de créer des rides mais j'en doute  :-(

Non, par contre il y aura des mises à jour et des ajouts, ça c'est certain. Ils ont un tel souci du détail que le développement d'un quelconque flat ride leur demande beaucoup de temps.

Effectivement. Une mise à jour de noël est prévue (le 15 décembre si je me souviens bien), et c'est l'enterprise qui devrait faire son entrée triomphale !

Bonjour tout le monde !

Je rejoins l'aventure Planet Coaster. Par contre première fois que j'utilise un jeu Steam qui a le workshop du coup je comprends pas trop. J'ai pas encore essayé mais pour pas faire d'erreur : comment rajouter du contenu à son jeu ? Puis une autre questions : on peut télécharger que des "structures" ? Je vois des coasters, des bâtiments, des parcs, mais il y a des packs d'objets, qui permettent ensuite de construire soi-même ? Et des objets animés aussi ? Lumières ? Ou encore texture de chemin ?

Par exemple, l'objet qu'on voit à ce moment là : https://youtu.be/baMqux3KORQ?t=2322
C'est une structure complète, mais les objets pour le réaliser ne sont pas in-game non ?

Merci d'avance :)

Edit : Si vous avez d'autres astuces par rapport au workshop, je suis preneur car là je connais pas du tout ^^

Je m'étais aussi fait cette remarque,  surtout pour les attractions familiales effectivement. C'est bien si on en a d'autres prévu pour bientot.

Statut
Ce sujet est verrouillé