2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Dans le vidéo de présentation de la mise à jour d'été on peut régler une image pour l'écran éteint et une autre pour l'écran allumé mais dans le jeu sa ne marche pas. Si quelqu'un à la solution, ou peut être que la fonctionnalité à été supprimée.

Oui la fonction ne doit pas encore être totalement prête, donc elle n'est pas dans le jeu pour l'instant.

Oui peut être, en plus j'avais une idée d'attraction avec mais là sa me bloque, on verra bien aux prochains correctifs.

Vous aussi vous rencontrez ce genre de problème ? Quand je met une image sur un écran elle paraît de basse qualité comme les dégradés et très palle, les couleurs ne sont plus les mêmes.

Je pense que le jeu est "limité" en couleurs, je m'explique :

Si le jeu n'a que 256 couleurs max. et que ton image ont contient plus de 5.000, je pense qu'il est normal que l'image soit alors modifiée :/

Tout dépend de l'image que tu utilises à mon avis

Pour la question de couleur pâles, c'est selon comment tu l'exporte depuis Photoshop d'après ce que j'ai compris. Essaie donc un autre format (.jpg, .png, etc), et sinon, augmente le contraste avant d'importer ton image, comme ça tu retrouves une image normale dans le jeu. #hackerman

Quelqu'un sait-il si il est possible de rendre l'intèrieur d'un batiment sombre? J'essaye de faire un dark ride avec des jeux de lumière mais ce n'est pas possible car il fait trop jour une fois le batiment fermé. Je n'ai pas non plus envie de l'enterrer...

Oui il y a des panneaux avec une texture "nuit étoilé" qui ne laisse pas passer la lumière du jour au travers pour les dark ride. Voir la vidéo quelques pages précédemment d'un youtuber qui explique comment faire un DR  :wink:

Et voila que ça commence pour les DLC. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur choix ne semble pas des plus joyeux.

03Qi8eF.jpg

3 packs d'objets sur des licenses connues : (Retour Vers le Futur, K2000 et The Munsters (l'ancien concurrent de la Famille Addams) sont disponibles pour... 3 € chacun.
Et quand on voit le contenu des packs ça semble complètement exagéré !

Retour Vers le Futur :
- Version Delorean pour les Karts
- Objet : Reproduction de la Delorean en 4 versions
- Des effets (sur le 88mph et d'electricité)
- et un panneau Retour vers le futur...
POUR 3 EUROS !

en gros la même chose pour K2000 (avec Kitt à la place de la Delorean) e pour les Monstres (avec la voiture de la série)..

planet_coaster_knight_rider_4_.jpg

planet_coaster_bttf_1_.jpg

planet_coaster_bttf_5_.jpg

BTW, les trois licences sont des licens Universal.
On va se taper du DLC Universal, je vous le dis moi

:shit: :shit: :shit:

Du côté des meilleures nouvelles ?
Une mise à jour accompagne ces DLC

et elle rajoute les Wild Mouse !
ng3RHT7.jpg

et un flat
zRGNPAM.jpg

+ correction de divers bugs, ajout de burger végétarien ( :rire: ) et c'est GRATUIT

Les bons ajouts sont gratuits. Mais un DLC payant c'est une mauvaise nouvelle ça, c'est que le début je pense  :-(

Rem10 a dit:
Les bons ajouts sont gratuits. Mais un DLC payant c'est une mauvaise nouvelle ça, c'est que le début je pense  :-(

Perso je suis pour les DLC payants, mais avec un vrai vrai contenu.
Par exemple un flat ride + plusieurs sceneris à trois euros.
Deux coasters + 1 flat à 8€
et des gros DLC à 25€ avec nouveaux éléments (coasters + nouvelles idées de gameplay (un système de restaurants, hotellerie, parc aquatique etc.)

Là j'ai surtout l'interet qu'on paie la licence.

Bah tant mieux si les DLC chers sont inutiles et juste cosmétique, c'est plutôt éthique. C'est bizarre de vouloir payer pour avoir droit aux nouveaux coasters, tant mieux s'ils continuent de les filer gratuitement.

Non mais ils pourraient faire par exemple un pack  a 10eu : Water ride

- Splash battle
- Tow boat ride
- Water coaster
- Méga spash
- Twist ‘n’ Splash
- PowerSplash
+ nouvelles boutiques

- Un second pack a 10eu proposant de nouveaux thèmes et de nouvelles textures.
- Un pack a 20eu Avec de nouveaux Flats ride (au moins une vingtaines)

Mais la fais de la peine un Dlc avec si peu de chose dedans.

J'ai profité d'un PC du copain de ma soeur pour tester le jeu... J'sais pas pourquoi, mais depuis, je déteste RCT3! Il est tellement génial!  :love:
Sur son PC, les détails de Planet Coaster sont à fond et tourne hyper fluidement! Et encore, l'ordinateur fixe que je vais acheter aura une config plus récente!
Pas d'image, mais je kiffe ce jeu!
Les DLC payants me font un peu peur, s'ils en font beaucoup (par exemple, un jeu de train que je connais, c'est plus de 20€ pour une nouvelle locomotive, ou 30€ pour une nouvelle ligne!) ça ne va pas le faire (sauf s'ils font comme sur ETS2 et ATS, 20€ l'extension de la carte, 4€ pour un nouveau concept, et 0.99€ un pack de skins complet!)! On verra bien par la suite ce qu'ils vont nous faire!

loulou33 a dit:
Non mais ils pourraient faire par exemple un pack  a 10eu : Water ride

Ce serait oublier que l'équipe de PC ne savent pas ce qu'est un water ride. ( souvenez vous des premiers devlog live ou ils assimilaient  les water rides aux parcs aquatiques et les Dark ride a des rides sous terre ... )
Puis il n'y a qu'à voir la pauvreté des water rides déjà présent  :lol:

Scotty a dit:
Ce serait oublier que l'équipe de PC ne savent pas ce qu'est un water ride. ( souvenez vous des premiers devlog live ou ils assimilaient  les water rides aux parcs aquatiques et les Dark ride a des rides sous terre ... )
Puis il n'y a qu'à voir la pauvreté des water rides déjà présent  :lol:
Je comprends mieux pourquoi les murs laissent passer la lumière...

Juste une petite question... Où est ce qu'on peut partager ses créations sans pour autant créer un topic ?  :?

Serco a dit:
Juste une petite question... Où est ce qu'on peut partager ses créations sans pour autant créer un topic ?  :?

Crée donc un topic, c'est fait pour ça  :-)
Appelle-le "Planet Coaster - Créations de Serco", ce sera très bien  :unicorn:

Statut
Ce sujet est verrouillé