2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

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Une nouvelle mise à jour gratuite ajoute le blueprint et le coaster Steel Vengeance fraîchement annoncé par Cedar Point grâce à un partenariat spécial entre les deux groupes.
Un panneau du nom du coaster ainsi que deux autres faisant référence à Cedar Point sont aussi ajoutés.

https://www.youtube.com/watch?v=YO3KSYiBJJw
 
Allez, mardi je re-reçois un PC gamer (le premier était tombé en panne le premier soir, le livreur l'avait fait tombé!  :nrv: )
Intel core I7, carte graphique NVIDIA 1060 GTX, 16 Go de RAM entre-autres, je pense que ça tournera (c'est la même config que le premier PC gamer, sur le premier, Planet Coaster tournait en Ultra)... Je sens que je vais m'éclater! :-P
 
Je viens d'acheter les 3 DLC pour 8€ (si je dis pas de conneries..) et au final c'est du bon contenu, léger et dispensables certes, mais qui peuvent réellement servir, notamment pour les effet d'explosions et d'impacts de balles (DLC KITT) ou les effets d'odeur nauséabonde et de chauves souris (DLC Munsters), il y a que, on va dire le DLC de retour vers le futur qui est réellement "inutile" et encore l'effet traînée de flammes 88 miles peut être utile à d'autres façons.

Conclusion : dispensable pour le peu de contenu, mais qui peut quand même s’avérer utile
 
Double post :

Pour vous aussi le Workshop à bugger ? Car moi je n'arrive pas y accéder, steam m'indique qu'aucun objet n'a été trouver  :-(
 
La mise à jour d'Halloween sera payante cette fois-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=zYtB5-v4njM​

[...]
That’s right: on September 25, 2017 we are releasing a spook-tacular Spooky Pack for you to get creative with. This is our newest paid content pack, specifically themed for those horror lovers and dark ride fanatics. The content pack contains two new powered tracked rides, a spooky themed wall set and static and animated attachments, special effects, shop fronts, path extras, doors and windows, fences, triggerable coaster doors, themed custom signs and facility signs, and themed hats for your Planco avatars. We’re also joined by a new entertainer, King Ghoster, who will happily haunt your parks and thrill your guests!

The Hoax is a free-spinning haunted house ride with a tight track that twists and turns through each corner, and the Huntsman is Planet Coaster’s first ever motion platform ride which rotates on an axis and fits the theme perfectly. As always, the rides are fully customisable so it can fit your park just the way you want it to.

In addition to this paid content pack, we’re also releasing a third coaster, the In-Descent, for everyone to enjoy for free! This is a rapid steel shuttle coaster not created for the faint-hearted... every Planet Coaster owner will automatically receive the In-Descent with this update on September 25 (it is *NOT* part of the Spooky content, it is a *FREE* coaster).

The Planet Coaster Spooky Pack is completely optional for you to purchase – you can get it from Steam or the Frontier Store for £7.99 ($10.99, €10.99). We will also be giving away a couple of codes on our livestreams, so be sure to tune in to those on Tuesdays at 1PM on https://twitch.tv/frontierdevelopments and Wednesdays at 7PM BST on https://youtube.com/planetcoaster/live for a chance to win. Please note that you need to have the Planet Coaster base game in order to download and play this extra content.

Keep your eyes peeled on our social media channels for some exclusive screenshots over the next few days!
Source : https://forums.planetcoaster.com/showthread.php/29075-Spooky-Pack-new-DLC-coming-soon%21?s=7d07367a8efc2abc712fe5577e4204d5

Donc voilà, c'est parti pour les DLC saisonniers payants. Il y aurait de beaux ajouts pour des dark-rides, notamment motorisés sur 3 axes si j'ai bien compris, à la Spiderman. Le prix vous paraît-il élevé ? Vivement les screenshots en tout cas pour se faire une opinion.
Ah, et il y aura aussi un coaster, gratuit, pour tout le monde.

Rendez-vous le 25 septembre, soit lundi prochain  :mrgreen:
 
Aaaaaaah !  :rire:

Mais là au moins ça vaut le coup (plus que les trois packs précédents) ! Des dark-riiiiiiiiides ! :scream: :love:
Par contre pas sur pour le dark-ride à la Spiderman, ils ne parlent que d'un axe. Un omnimover alors ?
 
Et voilà les deux nouveaux dark-rides :

Un petit :

21688301_1625930404105763_219615043428163770_o.jpg


Et un truc qui ressemble à un ETF Xperience Mover :

21688463_1625931344105669_4349221084823601812_o.jpg


J'espère qu'on pourra le bouger dans plusieurs axes, avoir une vitesse variable et même pouvoir le stopper tout en continuant les mouvements, ça serait le top.
 
Salut, j'ai une petite question.
J'aimerais faire un petit tunnel on ne voit rien(pas dans une cave mais dans un bâtiment), et je me demandais comment réussir à le faire avec des décors ou autre chose (j'ai déjà essayé avec les écran en mettant une image très noir dessus et les plaque spatiale ont une bonne couleur mais les petites étoiles dessus m'empêchent de les utiliser) ?
 
Aurkawl01 a dit:
Salut, j'ai une petite question.
J'aimerais faire un petit tunnel on ne voit rien(pas dans une cave mais dans un bâtiment), et je me demandais comment réussir à le faire avec des décors ou autre chose (j'ai déjà essayé avec les écran en mettant une image très noir dessus et les plaque spatiale ont une bonne couleur mais les petites étoiles dessus m'empêchent de les utiliser) ?

C'est un gros problème des dark rides dans Planet Coaster, c'est que fermer un bâtiment ne le rend pas sombre comme dans la réalité..
Pour l'instant, le seul moyen c'est d'enterrer ton tunnel...

Donc en gros tu fais les étapes suivantes :
- construis ton ride,
- fais ta "couche intérieure", c'est à dire l'intérieur de ton couloir que tes visiteurs verront,
- désactive dans les options les "collisions avec le terrain" et monte le terrain tout autour de ton couloir, à l'extérieur de ta couche intérieure évidemment,
- si tu veux vraiment être réaliste, reconstruis un bâtiment "backstage" par-dessus pour ne pas se rendre compte que tu as dû l'enterrer...

Ca nécessite de l'espace de jeu..
 
BenJ a dit:
C'est un gros problème des dark rides dans Planet Coaster

Dans pratiquement tous les jeux vidéos, RCT3 et NoLimits 2 en tête. peso je suis déjà surpris de comment Planet Coaster gère la luminosité dans les tunnels fait avec le terrain, c'est assez balèze.
Maintenant oui j'aimerais beaucoup retrouver la même chose avec les murs... A voir s'ils trouvent un moyen de contourner le problème !
 
Dans cette vidéo, un aperçu de quelques nouveautés de la future update pour l'anniversaire de Planet Coaster:

https://www.youtube.com/watch?v=FKnh-Gw3PXw

 
OOHH un water coaster! Alors ça c'est vraiment bien

https://go.twitch.tv/videos/180448826 Si quelqu'un peut faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit sur Planet Coaster.
 
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