2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
De ce que j'ai cru comprendre les vendeurs pourront maintenant switcher entre chaque point de ventes ??

Si je comprend bien (d'après la vidéo) on pourra gérer son staff, il y aura (ENFIN) des tables de pique nique, des nouvelles attractions (un nouveau coaster que je connais pas),le water coaster Mack (Poséidon à europa-park) que j'attendais énormément et la possibilité de changer de trains sur le même parcours.

La seule chose que je pourrais te recommander c'est cet enregistrement audio des consignes de sécurité de Furius Baco, en le bricolant un peu, ça peut passer  :wink:
https://youtu.be/MP5O1t_EdhY?t=27s

Je me permets de glisser un petit site qui permet de faire des panneaux de temps d'attente personnalisé :  :-)
http://pcbillboard.surge.sh/#/

Bonjour à vous,

Je me suis amusé à faire un parc bac à sable avec beaucoup d'attractions et d'objets, cependant à partir de 13 000 visiteurs le jeu commence à saccader... ça vous le fait aussi ?  :coaster: :wheel:

13000? Tu as de la chance! moi a partir de 6000 le jeu rame a fond avec pourtant une GTX 1060 et un I5-7500

Aurkawl01 a dit:
C'est quoi la capacité de ta RAM ? C'est peut-être ça ton problème.

Faute de moyens je n'ai pu mettre que 8Go de Ram dans mon Pc mais ça devrait être suffisant quand même.

J'ai 32 Go de RAM et pourtant je peux te dire que ça rame très vite. Je pense qu'il y a un petit souci d'optimisation du jeu, à la base. Le problème étant qu'ils bossent  à fond sur leur contenu gratuit et dorénavant leur contenu payant, donc que l'optimisation n'est pas du tout leur priorité.  :-(

L’optimisation n'a cesse d'avoir été améliorée au fil du temps.
Mais j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de la complexité du jeu et des ressources qu'il demande. Forcément qu'un parc avec des guests, des attractions, des effets audio prenant en compte l’environnement, etc. le tout en temps réel et magnifiquement, et bien ça demande beaucoup.

Je me rend bien compte de la complexité du jeu, enfin j'ai dû arrêter jusqu'à l'achat d'une nouvelle CG car ma config Quad Core i7/6 Go de RAM/CG de 1,5 Go dédiée) plante avec juste un peu de théma dans un parc vide ou avec quelques centaines de guests sans théma. Et plus ils proposent des contenus moins c'est possible de jouer, c'est devenu totalement impossible maintenant. Le tout en très basse qualité bien sur.

A ce propos vous connaissez une CG abordable qui ferai tourner le jeu à moindre frais ? Car mes 6 Go de RAM et mon i7 ne sont pas trop pourri et en moyenne voire basse qualité ça pourrai suffire je pense avec une CG un peu plus potable.

Statut
Ce sujet est verrouillé