Allez let's go !
Il est 1h33 et comme vous le voyez je suis toujours sur le Coastersforum, et il y a une raison! A quelques jours de mon dépars pour les USA je ne fait que regarder des vidéos de coasters/parcs
Je partirais donc du 2 au 26 Août avec un bon programme, niveau parc on a par exemple:
- Universal Studios Hollywood
- Six Flags Magic Mountain
- Disneyland California
- SeaWorld San Diego
- Knotts Berry Farm
- Wave Water Park
D'ailleurs j'ai acheté une camera sport type go pro (AEE SD19) et je voulais savoir si les opé laisse filmé des OnRide ou si je dois la "cacher"?!
Puis sinon niveau Extra je ferais entre autre;
Visite Hollywood
Visite San Fransico
Surf sur Oceanside Beach
Visite San Diego
Ça sera donc mon plus gros tripe jusqu'à present ! :lol: :lol:
Je vais essayer de le faire en live, au moins pour mes impressions sur les différents parc/coaster, puis à mon retour gros TR détaillé !
Allez, sur ce, encore une vidéo de Tatsu puis je vais me coucher !
Il est 1h33 et comme vous le voyez je suis toujours sur le Coastersforum, et il y a une raison! A quelques jours de mon dépars pour les USA je ne fait que regarder des vidéos de coasters/parcs
Je partirais donc du 2 au 26 Août avec un bon programme, niveau parc on a par exemple:
- Universal Studios Hollywood
- Six Flags Magic Mountain
- Disneyland California
- SeaWorld San Diego
- Knotts Berry Farm
- Wave Water Park
D'ailleurs j'ai acheté une camera sport type go pro (AEE SD19) et je voulais savoir si les opé laisse filmé des OnRide ou si je dois la "cacher"?!
Puis sinon niveau Extra je ferais entre autre;
Visite Hollywood
Visite San Fransico
Surf sur Oceanside Beach
Visite San Diego
Ça sera donc mon plus gros tripe jusqu'à present ! :lol: :lol:
Je vais essayer de le faire en live, au moins pour mes impressions sur les différents parc/coaster, puis à mon retour gros TR détaillé !
Allez, sur ce, encore une vidéo de Tatsu puis je vais me coucher !