flex a dit:
Je les ai tous fait sauf Sea World San Diego (j'ai fait celui de San Antonio par contre). Pour Universal et Sea World, l'offre est clairement plus intéressante en Floride. Et en 2014 il y aura la tour de chute à Busch et Harry Potter 2.0. Par contre , pour Disney, le resort californien l'emporte largement ! Voilà, voilà ...
Merci les gars, vous confirmez les retours que j'avais eu et l'idée que je me fait des parcs à visiter.
Disney niveau Californie en priorité par contre Seaworld et Universal plutot côté floride surtout avec leurs offres qui groupent ces différents parcs.
Voila qui précise donc mes plans pour l'an prochain
Pour en revenir aux tof des agents de maintenance, je veux pas dire mais bon ... Je crois que c'est pas pret de marcher
.
Pour ce qui est de SFMM sache que le parc ferme très tard (parfois sans souci à 22h) ce qui te laisse le temps franchement de faire le tour du parc. Par contre, après ca va dépendre de l'affluence dans le parc.
Niveau coasters, bah les incontournables sont scream, batman, tatsu, riddler's revenge, X, superman (car il semble qu'on soit dos au catapultage maintenant) et je suggère ninja qui dépote bien pour un suspended.
Après, je ne saurais te dire ce que vallent Terminator, la multimension au fond du parc et le dernier né (je sais plus comment il s'appelle), vu qu'ils n'existaient pas quand j'y suis allé.
Mon seul regret est le retrait du déjà vu qui envoyait bien sa race
.
mumuse toi bien et je veux plein de tofs