6 parcs Californiens - Août 2013

17ans, sans ta famille, sans tes parents....  :-o
Comment tu gères alors ? Ou alors tu es avec un groupe d'amis plus agés que tu suis, auquel cas tu n'auras pas trop ton mot à dire sur des changements ou rajout de dernière minute ;)
 
tdqiller33 a dit:
17ans, sans ta famille, sans tes parents....  :-o
Comment tu gères alors ? Ou alors tu es avec un groupe d'amis plus agés que tu suis, auquel cas tu n'auras pas trop ton mot à dire sur des changements ou rajout de dernière minute ;)

Je vais dans une famille que je ne connais pas (enfin je viens de recevoir aujourd'hui leurs coordonnées, leurs noms, leur adresse...  :lol:)
Et enfaite on fixe un programme avant de partir. Donc je ne peux pas trop le changer en effet, mais le programme tel qu'il est là me convient parfaitement !  :lol:

Puis la famille a l'aire super sympas !  :mrgreen:
 
Salut à tous, petit message en direct de OceanSide !  :lol:

oceanside.jpg

(photo by pas moi)  :-P


Cela fait donc trois jours que je suis aux US et c'est juste énorme. Hier on est allé à Hollywood boulevard, Santa Monica, BeverlyHills et Sunset boulevard. Il y a des coins vachement sympas mais d'autres mon déçu quand même. Enfin bref, j'en parlerais un peu dans mon TR. Pour les parcs on commence demain !

On commence donc avec le Wave Water park, c'est vraiment un tout petit parc mais je ferais des photos quand même pour vous montrer. Ensuite vendredi j'irais à Disney land  :mrgreen:

Ciao !



1098350_643125722372957_901753640_n.jpg

1011739_643126329039563_1277820207_n.jpg

 
Éclate toi bien dans les parcs californiens, pour LA on aime ou on aime pas, perso c'est de loin la ville que j'ai le moins aimé aux US !
 
Flofloop a dit:
Éclate toi bien dans les parcs californiens, pour LA on aime ou on aime pas, perso c'est de loin la ville que j'ai le moins aimé aux US !

J’avoue que je suis un peu déçu de LA, mais j'expliquerais tout cela dans le TR  :mrgreen:

En attendant je reviens à l'instant de Disney.
En gros, avant mon TR complet:

- SM est une bonne surprise pour moi, c'est plutôt fluide et c'est rapide. Donc bien fun.
- California Screamin est vraiment fun, avec des petits air-time, en plus c'est doux. Mais l'attente est longue.
- Indiana Jones j'ai vraiment était surpris, vraiment énorme.
- Le truc dans la montagne (j'ai oublié le nom). Le layout est plutôt pas mal, les décors magnifique MAIS les trains sont horribles ! On l'aura fait qu'une fois, trop douloureux.
- Star tour, bien mieux que la version Française. Équipé du 3D.

Et sinon, je suis toujours pas réconcilié avec les trains de la mine puisqu'il était fermé pour réhab  :x

Je pense avoir dis le principal  :mrgreen:


Pour le Wave Water park, 4 toboggans, un truck de "pseudo surf" et un courant. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de choses à dire la dessus. Mais j'en parlerais avec des photos dans mon TR.  :mrgreen:

A bientôt !
 
[JULIΣN] a dit:
- Le truc dans la montagne (j'ai oublié le nom). Le layout est plutôt pas mal, les décors magnifique MAIS les trains sont horribles ! On l'aura fait qu'une fois, trop douloureux.

Matterhorn Bobsleds ?
Si c'est Radiator Springs Racers, tu vas te faire des ennemis :-D
 
Petit coucou en direct de Universal Studio (et oui ici il est 14h) !

526308_645281295490733_151826790_n.jpg


Énormément de monde, à titre de comparaison, à Disney en gérant bien on a attendu 30 minutes max (en moyenne 10). La c'est en moyenne entre 45min et 1h partout, 2h pour Transformers !

Allez, à ce soir pour le petit TR !
 
Rien de très surprenant très cher. C'est la période estivale, pleine saison, attend toi à voir du peuple.

Comme tout le monde, en attente du TR complet détaillé.  :wink:
 
ece a dit:
Rien de très surprenant très cher. C'est la période estivale, pleine saison, attend toi à voir du peuple.

Les Américains reprennent les cours demain. J’espère que ça videra un peu les parcs !  :-P

Comme tout le monde, en attente du TR complet détaillé.  :wink:

Comme promis, à mon retour  :mrgreen:


Pour Universal, on aura fait que Transformers, Jurassic Park, Revenge of the Mummy et le Studio Tour. Avec le monde impressionnant dans le parc, ces quatre attractions on remplis notre journée.

Alors que vaux ce parc?
Le parc en lui même est vraiment sublime, toutes les attractions que j'ai testé sont de qualité, mais il y avait vraiment trop de visiteurs... J'ai peur pour SFMM ou même KBF  :secret:

996570_645280875490775_1546050031_n.jpg


Sinon, Transformers est une merveille. En plus après 1h45 d'attente je peux vous assurer qu'on l’apprécie !


Revenge Of The Mommy est un de mes gros coup de coeur je crois. Pas de plafond de feu comme dans la version Floridienne par contre, dommage  :-P


Jurassic Park c'est le type d'attraction qu'on connait tous, mais avec une théma incroyable ! On se croit dans le film ! Je pense que j'ai des photos, je chercherais pour le TR complet car c'est vraiment superbe !


Et enfin le studio tour. C'est long, c'est super beau, c'est intéressant... Je sais pas quoi dire de plus pour lui  :-D

1150315_645282788823917_269700138_n.jpg
 
Que 4 attractions....  :cry: j'espère que t'auras pas ça a sfmm (et que je serais plus tranquille aussi dans 3 semaines ! :$ )
Amuse toi bien ! :)
 
tdqiller33 a dit:
Que 4 attractions....  :cry: j'espère que t'auras pas ça a sfmm

En tout cas à Sea World c'était pas le cas avec 5 minutes à Manta et pareil pour Journey To Atlantis !

Manta: Fait 12X tellement il est bon !  :lol:
5X en front, 1X au deuxième rang, 2X vers le milieu et 4X en last.



Journey To Atlantis: Fait 7X. 3X en front, 2X en last puis 1X au deuxième et troisième rang.

Ensuite on fait d'autres attractions et on est quand même aller voir tout les animaux.
J'ai pris plein de vidéos On/Off ride de Manta et JTA puis plein de photos vidéo du parc qui est juste sublime, je ferais un montage pour mon tr complet :mrgreen:

 
SeaWorld a vraiment l'air d'un parc à la fois magnifique en théma et sensationnel, vivement ton TR complet :mrgreen:
Mais tu n'a pas ridé Kraken ?  :idiot:
 
Allo la terre, il y a un Seaworld Orlando et un Seaworld San Diego !
Et l'auteur est à celui de San diego, sur la côte ouest donc pas de Kraken