6 parcs Californiens - Août 2013

25 Mai 2010
4 160
55
28
Grenoble
Allez let's go !

Il est 1h33 et comme vous le voyez je suis toujours sur le Coastersforum, et il y a une raison! A quelques jours de mon dépars pour les USA je ne fait que regarder des vidéos de coasters/parcs  :rire:

Je partirais donc du 2 au 26 Août avec un bon programme, niveau parc on a par exemple:
- Universal Studios Hollywood
- Six Flags Magic Mountain
- Disneyland California
- SeaWorld San Diego
- Knotts Berry Farm
- Wave Water Park

D'ailleurs j'ai acheté une camera sport type go pro (AEE SD19) et je voulais savoir si les opé laisse filmé des OnRide ou si je dois la "cacher"?!

Puis sinon niveau Extra je ferais entre autre;

Visite Hollywood
Visite San Fransico
Surf sur Oceanside Beach
Visite San Diego

Ça sera donc mon plus gros tripe jusqu'à present !  :lol:  :lol:

Je vais essayer de le faire en live, au moins pour mes impressions sur les différents parc/coaster, puis à mon retour gros TR détaillé !

Allez, sur ce, encore une vidéo de Tatsu puis je vais me coucher !
 
Pour repondre a ta question sur la camera GoPro, si on t'attrape a filmer a bord de n'importe quel ride chez Six Flags ou Cedar Fair (Knotts), c'est une ejection automatique du parc!

Surtout a Knotts, les operateurs surveillent les lift hills avec des cameras et si ils voient une camera ou un portable sortit, ils arretent le lift. L'operateur monte la ramasser, tu fais ton tour et la securite t'attend au retour.

Ca ne vaut pas la peine! Garde la pour filmer dans les parcs quand tu te promenes, les rides de l'exterieur et le studio tour d'Universal Studios Hollywood.
 
Absimilliard a dit:
Pour repondre a ta question sur la camera GoPro, si on t'attrape a filmer a bord de n'importe quel ride chez Six Flags ou Cedar Fair (Knotts), c'est une ejection automatique du parc!

Surtout a Knotts, les operateurs surveillent les lift hills avec des cameras et si ils voient une camera ou un portable sortit, ils arretent le lift. L'operateur monte la ramasser, tu fais ton tour et la securite t'attend au retour.

Ca ne vaut pas la peine! Garde la pour filmer dans les parcs quand tu te promenes, les rides de l'exterieur et le studio tour d'Universal Studios Hollywood.

Ah oui carrément !  :-o

Même avec un harnais de protection?

J'ai hate de lire ton TR sur SFMM ! C'est un parc qui m'attire énormément !

Oui c'est le parc qui m'attire le plus moi  :lol:
 
[JULIΣN] a dit:
Ah oui carrément !  :-o

Même avec un harnais de protection?

Meme avec ca. Les cameras et portables ne sont pas permit. Ce sont considere des "Loose Articles" et Knotts est si severe avec les Loose Articles que meme les lunettes securises avec une laniere ne sont pas permit.

Quand tu vois CoasterForce, Coasterviews et d'autres avec leurs on-rides, ils ont obtenu la permission du department des relation publiques du parc.

Pourquoi ils sont si severes? Six Flags a deja eu un cas ou ils ont ete poursuivit par une visiteuse. La visiteuse avait recu en plein ride le portable de quelqu'un qui essayait de filmer.
 
Escuses moi mais j'ai une contre verité.

J'ai sortie mon iPhone dans Kingda Ka...j'ai pris ma onride. L'opératrice m'a signalé au Micro de le ranger. J'ai rangé mais je n'ai ni été attendu à la sortie par la securité, et encore moins était éjecté du parc...

De plus, j'ai fait plusieurs photos dans les Coasters à Six Flags ou Cedar Point nottament...ils ont jamais arreté le lift ni quoi que ce soit... :roll:

Donc bon, à prendre en considération. Tu peut toujours demandé la permission avec la Go-Pro si elle est bien attachée et que tu tombes sur un operateur sympa...peut-être.

Amuses toi bien, la découverte des parcs US c'est énorme.
Pas fait la californie mais j'adorerais  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Donc bon, à prendre en considération. Tu peut toujours demandé la permission avec la Go-Pro si elle est bien attachée et que tu tombes sur un operateur sympa...peut-être.

Je verrais sur place, avec le harnais peut-être qu'ils seront plus sympas  :-P
Sinon, je le cache sous ma veste et puis une fois en haut du lift j'ouvre ma veste  :-D
Sérieusement, je vais surement me contenter des off-ride. Je tenterais de demander pour filmer mes On-Ride, avec un peu de chance je passerais, mais sinon c'est pas la mort. Le plus important c'est dis être et de rider  :mrgreen:

Puis sinon, j'ai pleins d'autres choses à filmer avec ma caméra (Surf  :lol: )


Pas fait la californie mais j'adorerais  :lol:

Je t’avoue que j'ai toujours voulus aller dans cette endroit, tu n'imagine même pas comme je suis affolé !
La Floride m'attire aussi énormément (d'ailleurs je devais aller la bah à la base), d'ailleurs, je ne pense pas que je pourrais pas rester sur la Californie, je pense bien faire d'autre endroits plus tard !

Genre Floride, New Jersey, Texas...  :lol:

Amuses toi bien, la découverte des parcs US c'est énorme.

Merci !
J-11  :lol:
 
Rien vers Las Vegas ou les parcs naturels ?

Tiens nous au courant en live ! ;)
Surtout des "soucis", que j'essaye de les éviter dans un mois ;)

Amuse toi bien !!!! :)
 
Absimilliard a dit:
Meme avec ca. Les cameras et portables ne sont pas permit. Ce sont considere des "Loose Articles" et Knotts est si severe avec les Loose Articles que meme les lunettes securises avec une laniere ne sont pas permit.

Quand tu vois CoasterForce, Coasterviews et d'autres avec leurs on-rides, ils ont obtenu la permission du department des relation publiques du parc.

Pourquoi ils sont si severes? Six Flags a deja eu un cas ou ils ont ete poursuivit par une visiteuse. La visiteuse avait recu en plein ride le portable de quelqu'un qui essayait de filmer.

Ca date de quand ces restrictions ? Car en avril 2011, je me souviens très bien de gens qui avaient leurs téléphones portables à la main dans X2 en station et qui ne s'en cachaient absolument pas. Les opérateurs ne disaient rien du tout. Perso, en 2012, j'ai pris aussi des tas de photos onride dans Leviathan et Behemoth à Canada's Wonderland (ainsi que dans le windseeker), et personne ne m'a rien dit, l'opératrice en voyant mon appareil photo en station a même proposé de nous prendre en photo dans le train. Je me souviens aussi en avoir pris dans le Goliath de la Ronde, et même dans le lift de Milenium Force.
 
tdqiller33 a dit:
Rien vers Las Vegas ou les parcs naturels ?

Pour les parcs naturel je ne sais pas, pour Las Vegas non. J'ai 17ans je peux entré nulle par et je peux rien faire la bah donc utilité: 0  :-P
Donc non, pas prévus  :mrgreen:

Tiens nous au courant en live ! ;)
Surtout des "soucis", que j'essaye de les éviter dans un mois ;)

C'est prévus !
Je donnerais mes impressions/ressentie chaque jours si je trouve le temps, puis à mon retour je ferais un TR bien détaillé  :mrgreen:

Amuse toi bien !!!! :)

Merci !!
 
flex a dit:
Ca date de quand ces restrictions ?

Si on* respecterait les consignes de sécurités comme Absi, on en aurait moins !
Plus d'air-time, de lap-barr... Des opérations plus longues, des fouilles !

On se tire des balles dans le pieds d'autant plus que nos vidéos ou autres photos on-ride sont toutes pourries, incomparables avec des pros.

Le jour où quelqu'un ici se prendra un phone dans sa face, je serai bien curieux de voir pour qui les avis pencheront ?

* Oui, j'ai osé prendre des photos sur EGF et Monster. (c la seul fois !)
 
de toute façon, des on ride, il en existe pour chaque coaster à la pelle. Aucun intérêt d'en prendre à chacun de ses trips. C'est risqué à cause des accidents et ce sont des risques inutiles. De simples photos offrides suffisent pour garder des souvenirs en photo de ses trips. Au pire, pour ressasser qqes bons souvenirs, tu regarde un onride sur youtube, c'est amplement suffisant.  :wink:

Pour ce que j'ai cru comprendre niveau parc, il semble que Universal et seaworld sont bien moins intéressants que la FLoride. Après ce sont des avis que j'ai reçu. Je pourrais en juger par moi même l'an prochain puisque Californie et Floride seront au menu  8-)

Pour terminer, Wave Water Park, sache que SFMM a aussi un parc aquatique qui semble bien plus complet, donc je sais pas si ca vaut le coup de faire celui ci. Pour le détail, prévoi des tong ou qqc du genre, niveau confort visiteurs, c'est très light dans ce genre de parc, ca tape sévère là bas et niveau sol, c'est juste brulant ...  :-o
 
flex a dit:
Ca date de quand ces restrictions ? Car en avril 2011, je me souviens très bien de gens qui avaient leurs téléphones portables à la main dans X2 en station et qui ne s'en cachaient absolument pas. Les opérateurs ne disaient rien du tout. Perso, en 2012, j'ai pris aussi des tas de photos onride dans Leviathan et Behemoth à Canada's Wonderland (ainsi que dans le windseeker), et personne ne m'a rien dit, l'opératrice en voyant mon appareil photo en station a même proposé de nous prendre en photo dans le train. Je me souviens aussi en avoir pris dans le Goliath de la Ronde, et même dans le lift de Milenium Force.

Ça doit dépendre du zèle des opés... En 2011, ma sœur a pris une photo dans le lift du Mine Train de Cedar Point, et ils ont arrêté le ride pour saisir son appareil (ils lui ont redonné après). Aussi, en 2012, j'ai pris une photo dans le bateau pirate de Canada's Wonderland. L'opératrice m'a demandé dans le micro de ranger mon Ipod.

À mon avis ça dépend vraiment de si les opés ont envie de respecter le guide à la lettre ou de si le boss est dans le coin...  :-)
 
En gros pour les On-Ride c'est un peu du pile ou face quoi... Avec un peu de chance ça passe.
Je préfère demander au opé  quand même  :mrgreen:

bandit a dit:
17 ans et déjà au States !!  :lol: :lol: :lol:

Et oui ! Je pars loin, sans ma famille et mes parents. Rien de mieux quand on a 17 ans et qu'on est encore dépendant de ses parents !  :lol:  :lol:


Merci beaucoup !
 
Vu la durée de ton voyage (24 jours), je te conseille également de faire un petit tour vers les parcs nationaux (Bryce, Zion et surtout Monument Valley) qui sont à 1 jour de route de LA.
Il n'y aura pas de coaster mais ce sont de superbes attractions !

En plus tu pourrais faire une halte à Las Vegas (même si tu n'as pas l'âge légal pour les boites et machines à sous, il y a pas mal de chose à voir sur une journée).