Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Je ne saisis pas bien le message que Gröna Lund a posté sur son Facebook (la traduction Google a du mal) mais il y aurait eu un mort à Eclipse, le star flyer, le 10 juin dernier ?

Je ne comprend pas bien si c'est un employé ou un visiteur ?

Angående fallolyckan vid Eclipse onsdagen den 10 juni

Vi har nåtts av det tragiska beskedet att den man som i onsdags klättrade över staketet och föll från plattformen till Eclipse, tyvärr har avlidit av sina skador. Det som har hänt är oerhört tragiskt och våra tankar går självklart till hans anhöriga och vänner.

Vi kommer nu att fokusera på att ta hand om de medarbetare som behöver vårt stöd att bearbeta denna tragiska händelse.

Den kvinna som mannen föll på fick endast lindriga skador, och kunde lämna sjukhuset samma kväll. Vi har idag varit i kontakt med henne för att följa upp hur hon mår.

Nous avons été attristés d'apprendre le tragique de la disparition de l'homme qui mercredi franchi la barrière et est tombé de la plate-forme à eclipse, malheureusement, mort de ses blessures. Ce qui est arrivé est extrêmement tragique et nos pensées vont bien sûr à sa famille et ses amis.

Nous allons maintenant de mettre l'accent sur la nécessité de prendre soin des collaborateurs qui ont besoin de notre soutien pour traiter ce tragique événement.

La femme qui l'homme est tombé sur reçu uniquement les blessures mineures, et a pu quitter l'hôpital ce soir-là. Nous avons aujourd'hui été en contact avec elle pour assurer le suivi de ce qu'elle ressent.

Si j'ai bien compris les deux trois articles que j'ai lu/traduit, c'est un visiteur  qui venait de terminer un tour et pour une raison inconnue, a franchi une barrière et a sauté de la plateforme d'embarquement, qui est en hauteur (environ 4/5 mètres), et a atterri sur une dame. Celle-ci n'a eu que des blessures légères et est sorti de l'hôpital, par contre l'homme est décédé. Le parc précise qu'il a apporté un soutien aux employés qui assisté à la scène sans avoir eu le temps de réagir.
http://www.aftonbladet.se/nyheter/article20968934.ab
http://nyheter24.se/nyheter/inrikes/801000-foll-flera-meter-pa-grona-lund-dog

Le mec à sauté de là ?

url

url

(Google Image)

Désolé mais ça c'est un Darwin Award... :roll:

Sur la page FB de insidethetower.  Une photo montrant l'entrée de Smiller avec le logo démonté. ... Ça présage rien de bon...
En revanche ils annoncent que le reste de la zone à réouverture. ..

stephane75 a dit:
Sur la page FB de insidethetower.  Une photo montrant l'entrée de Smiller avec le logo démonté. ... Ça présage rien de bon...
En revanche ils annoncent que le reste de la zone à réouverture. ..

Ça coûte pas plus cher de mettre la photo ici, car j'ai pas trouvé cette page FB  :wink:. Enfin bon, ils ont décidé de retirer toute trace d'existence de l'attraction pendant qu'elle est fermée. C'est le choix du parc, je ne pense pas que ça indique quelque chose sur le long terme.

Vu que la zone a ré-ouverte, je pense que c'est simplement pour ne pas tromper les gens et qu'ils pensent que Smiler est ouvert.

Cyril92 a dit:
Enfin bon, ils ont décidé de retirer toute trace d'existence de l'attraction pendant qu'elle est fermée. C'est le choix du parc, je ne pense pas que ça indique quelque chose sur le long terme.

On retire pas le logo principal d'une attraction pour deux jours quand même, surtout maintenant. Le plus bizarre c'est qu'ils le retirent 2 semaines après l'accident : ça fait déjà plusieurs jours que l'enquête à commencer, s'ils la retirent maintenant à mon avis c'est qu'ils savent qu'ils vont pas ré-ouvrir le coaster tout de suite.
Donc effectivement pour le long terme, ça ne veut rien dire, mais à moyen terme ça sent mauvais.

Quand on vire le logo de quelque chose, que ce soit coaster ou pas, ça pue. On peut pas savoir. Ca ne sert à rien de donner des hypothèses tant que l'on est pas sûr. On sait juste que c'est pas bon.

Ce que je vais dire est peut être bête, mais je pense à un changement de nom/théma s'il y a réouverture. Pourquoi ? The Smiler = smile = sourire/rigoler... Ca peut être mal perçu maintenant étant donné ce qu'il s'est passé, ca ne m'étonnerait donc pas qu'ils changent de nom et ca me semble un choix assez judicieux.

On peut aussi simplement s'imaginer que appeler The Smiler une attraction qui a fait 4 blessés n'est pas de très bon gout et qu'un changement de nom de l'attraction est peut-être envisagé.

Edit: grillé par touffman

Euh... :idiot: C'est un peu pousser. :-D

La Rivière du Styx encore je comprends, c'était un peu de mauvais goût, mais là...

Si The Smiler change de nom/logo/thema ça serait vraiment dommage parce que cette thema là est vraiment enorme. Bon apres on en sait rien donc Wait and See mais ca sent pas bon...

Awesome2D_ a dit:
Si The Smiler change de nom/logo/thema ça serait vraiment dommage parce que cette thema là est vraiment enorme. Bon apres on en sait rien donc Wait and See mais ca sent pas bon...

Je suis d'accord la théma de The Smiler est vraiment sympa. S'ils changent tout ça, ca va être assez long. Après ils peuvent faire une théma encore mieux!  :-)

En tout cas une bonne nouvelle que la zone X-Sector soit de nouveau ouverte!  :mrgreen:

Je ne comprend pourquoi vous parlez de changer de théma alors qu'ils supposent juste un changement de nom pour l'attraction...  :idiot: , Qu'est-ce que la théma viens faire là-dedans?

Pour l'histoire sur éclipse , c'est totalement con d'avoir voulu sauté par dessus la plateforme, la c'est entièrement de la faute du visiteur. Et pour the smiler c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de logo, mais c'est sûrement pour montrer qu'il sera fermer sur le long terme je suis de cet avis aussi.

Une fillette de 10 ans est décédé après être montée à bord du grand huit " Révolution " à Six Flags Magic Mountain..

Inconciente au retour du train en station si je traduit bien ...

http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-girl-dies-magic-mountain-ride-20150615-story.html

Il n'y a rien qui va en ce moment  :-(

L'acccident à SFMM rappelle celui à RNRC au Studio il y a quelques temps chez nous... L'enquête avait prouvé que l'attraction n'était pas en cause et que c'était une faiblesse cardiaque non repérée chez la victime. Enfin ça reste bien triste quand même  :-(

Quand à ce con qui a sauté de la plateforme, c'est dommage pour lui mais il l'a bien cherché ! Que ce qui lui a pris??? On ne le sera jamais... Mais c'est le parc qui payera aussi pour ne pas avoir repéré cet acte suicidaire puisque cet accident le suivra...