Eagle eyed forum member 'T' has spotted that inspections appeared to be taking place on The Smiler's track this morning... Do you hope to see the ride reopening before the end of this season?
Cyril92 a dit:Allons bon, des personnes regardent les rails et c'est un retrack dans 2 semaines qui commence
Je vois pas en quoi le ride comporte des portions à risque, l'accident a été causé à cause d'un problème au niveau du process où des capteurs ont été désactivés. Quel rapport avec le layout ?
[JULIΣN] a dit:Si tout cela est arrivé c'est aussi parce-que le train a fait un roll back.
Rem10 a dit:Le roll back n'est pas une cause d'accident à part entière si les capteurs fonctionnent, mais de là à considérer ça normal sur un looper ça va trop loin^^
The Smiler has stopped testing for now, but workmen are now working on the second lift hill.
We believe they are installing drop bars for evacuating guests off the brake run, similar to what was installed on the final brake run last year.
Nico a dit:Les capteurs auraient pu être défaillants depuis 6 mois déjà, tant qu'on a pas besoin d'arrêter la nacelle de derrière les capteurs et les freins ne servent strictement à rien. La première cause de l'accident c'est le fait qu'une nacelle se coince. C'est pour pallier à ce danger bien connu qu'on a inventé des systèmes plus ou moins perfectionnés de cantons. Ensuite il faut que cette fonction de sécurité soit opérationnelle, sauf que ça ne fut pas le cas le jour de l'accident
Nico a dit:Et pour appuyer encore une fois, ce défaut persistant de roll back a certainement entraîné une modification du comportement des techniciens au fils des mois qui ont du s'habituer à un problème, quitte à le banaliser, et à se permettre certaines choses qu'on ne ferait pas si le roll back restait exceptionnel.
bandit a dit:Limite Limite je trouve ..
Ça sonne un peu comme " Vision d'horreur il y a quelques mois, viens tester l'expérience pour Halloween "