KingRCT3 a dit:-heureusement sans séquelles-
Sans séquelles physique, mais psychologique ... je sais pas trop
KingRCT3 a dit:-heureusement sans séquelles-
KingRCT3 a dit:Alors avant de cracher dessus, ces attractions sont soumises aux mêmes certifications que les autres. Attendons l'enquête avant de dire quoi que ce soit...
JR-80 a dit:Comment la cliente pourrait être responsable ? Je ne connais pas du tout ce type d'attraction, a t-on la possibilité de toucher aux sécurités?
Salut, je pense que c'est possible mais j'en suis pas certain. Mais bon je trouvais déjà l'attraction peu sécurisante avant cet accident. J'ai vu par exemple un saut qui ne s'est pas fait alors que les personnes étaient tout en haut puis ils sont redescendus on ne sait pas pourquoi, puis on les a remontés et là le saut s'est fait à 3 mètres de haut sans raison. Elles ont du faire au moins 5 sauts avant d'en faire un potable. Sans compter plusieurs personnes qui sont tombés du siège, pas la tête en bas mais elles se sont retrouvés debout devant le siège bien accrochés heureusement. Pour moi la sécurité était déjà clairement à revoir sur cette attraction
Pour avoir fais plusieurs fois ce type de métier ça ne me surprend pas, j'avais eu une impression de sécurité dedans.KingRCT3 a dit:Ride Entertainment, qui est le revendeur des SkyCoasters, a publié un communiqué indiquant que l'attraction de la Foire du Trône n'avait rien à voir avec leurs modèles.
Peut-être parce que je leur ai envoyé la vidéo par Facebook :lol: Non pas pour dénigrer ou quoi, mais parce que j'estime qu'on peut apprendre de chaque accident. Maintenant s'ils nous assurent que leur modèle est plus sécurisé et que ce genre de chose ne peut en aucun cas arriver, c'est rassurant. (ce n'est pas une surprise, mais better safe than sorry, comme on dit)
(Il a ajouté: « Il est une personne sur la situation des personnes handicapées, a amputés des deux membres inférieurs. » )Y agregó: "Es una persona en condición de discapacidad, tiene amputados ambos miembros inferiores”.