Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Il y a eu un incident sur Smiler à Alton aujourd'hui. Le parc a pris soin de communiquer sur le fb, si j'ai bien compris il y a une histoire d'évacuation mais causée non pas par l'attraction mais par un passager. Ils ont bien insisté sur le fait que ce n'était pas leur faute j'ai l'impression...

Ben-Zo a dit:
Ça risque d'être encore un coup dur pour le parc...

Non, ça arrive occasionnellement sur tous les manèges et dans tous les parcs. Le "coup dur" vient des gens qui veulent le créer.

Le problème c'est qu'après l'accident grave qu'il y a eu ce genre de petit incident prend des proportions tout de suite et pourrai avoir des conséquences quand meme. Alors que sans l'accident ca serai surement passé presque inapercu...

Alors là on tient le "roi des cons", il y a quand même des sacrés abrutis sur Terre^^

Ceci dit il n'a pas dû être gravement blessé sinon on en aurait plus entendu parler et il a de la chance, certaines personnes se sont tués dans des rafts. Comme quoi la sélection naturelle ne marche pas à tous les coups Jay  :-P

Tee-Bow1731 a dit:

Waouh. Incroyable de conneries.
Le river rapid a beau etre une attractions calmes, les gens oublient un peu trop facilement que ce sont bel et bien des rapides neanmoins... Et que donc, tu as plus de chance de mourrir que de survivre en tombant dans cette riviere, comme nous l'ont trop souvent prouves les nombreux accidents... Bref.  :|

Oue mais bon.. The floor is lava, quoi !
Non plus sérieusement les gens ne se rendent pas comptes des conséquences que peuvent avoir leurs actes c'est affligeant pour l'espèce humaine...

Comme dit plus haut, la sélection naturelle.  :rire:

C'est quand même dingue d'être aussi con, je ne pensais pas cela possible, comme quoi...  :roll:

Link2097 a dit:
C'est quand même dingue d'être aussi con, je ne pensais pas cela possible, comme quoi...  :roll:
C'est là qu'on voit que la connerie humaine n'a aucune limite même la plus lointaine qu'on peut imaginer, quelqu'un sera toujours capable de faire pire^^

Enfin lui il est pas loin du top du top quand même  :scream:

On pourrait limite considéré ça comme une tentative de suicide :/
Ici c'est clairement de l'inconscience. Une tentative de suicide, la personne veut vraiment mourir. Lui ne c'est pas jeté pour intentionnellement se donner la mort, bien qu'il aurait pu y passer certes. Ces challenges depuis quelques années rendent les gens abrutis.

Dans le parc d’attractions « Six Flags Great Escape » à Queensbury (États-Unis), une fille de 14 ans s’est retrouvée suspendue dans le vide dans un manège. Forcément, au bout d’un moment et surtout à bout de force, elle a fini par lâcher mais sa chute a été amortir par des visiteurs du parc qui s’étaient regroupées pour la réceptionnée. Elle n’a été que légèrement blessée mais durant sa chute, un des hommes qui a amorti sa chute a dû être hospitalisé pour des douleurs au dos.

http://www.youtube.com/watch?v=7cwQTRLrdlk

D'autres vidéos sur Youtube.
Source, internet

Elle a glissé sous la barre de sécurité ?

EDIT : j'ai fouillé dans les commentaires youtube de la vidéo, en fait la petite fille s'est glissée hors de la nacelle pour frapper les branches alentour.

Il s'agirait donc d'un manque (ou absence) de vigilance de la part des parents.