P
PAv-fan
Guest
Ah oui quand même !!!KingRCT3 a dit:Je soupçonne la même chose ici.
Le train a quand même bien tapé :
Ah oui quand même !!!KingRCT3 a dit:Je soupçonne la même chose ici.
Le train a quand même bien tapé :
SI ça n'a pas été forcé par un opérateur, c'est grave. Ca veut dire qu'il n'y pas de sécurité où on ne peut pas lancer sur ou en haut du lift, le train suivant alors que les freins en aval sont ouverts. Il n'y a qu'a voir tous les anciens B&M équipés d'un plat entre le haut du lift et le début du circuit. On n'ouvre les freins que si ceux de l'arrivée sont fermés. Leur solutions plus moderne c'est Baron1898 avec un pré-départ donc l'attente en bas (mais ça suppose un lift très rapide pour des raisons de débit).KingRCT3 a dit:Ma théorie : Le train précédent est arrivé dans les freins, a ralenti, les freins se sont rétractés, mais pour x raison il est resté bloquer encore à moitié sur la zone de frein (pneus en panne ?). Comme il était encore un peu dessus, les freins sont restés ouverts.
Le train suivant a été envoyé et a passé le lift (erreur... peut-être forcé par un opérateur, comme Smiler ?). Et la suite, et bien avec des freins ouverts et un train bloqué, ça a fait paf.
attracties a dit:Ca veut dire qu'il n'y pas de sécurité où on ne peut pas lancer sur ou en haut du lift, le train suivant alors que les freins en aval sont ouverts.
attracties a dit:Une question: la RV était d'origine ou a été montée après?
NaiRolF a dit:Pourquoi la diffuser si elle est choquante ?
La TUVRatikuss a dit:il y a un organisme ou autre qui vérifie chaque attraction de fête foraine avant ouverture en France ? Je me suis toujours posé la question.
Coasterfandu59 a dit:Juste pour dire... C'est bien la première fois que je vois la nacelle d'un AfterBurner se détacher comme ça! J'aimerais savoir comment c'est possible: soit ils ont mal mis les boulons, soit ils n'ont pas vérifier l'intégrité de la structure... Encore une fois, un tel accident serait impossible en France car les normes de sécurité sont plus importantes, je pense!
Ozone a dit:Je me suis fais la même réflexion ... faut croire qu'ils font dans le putaclick maintenant
NaiRolF a dit:Pourquoi la diffuser si elle est choquante ?
bandit a dit:Pour avoir l'accès à l'article et comprendre les circonstances de l'accident.
La vidéo ne se déclance pas si on n'appuie pas sur lecture.
Ozone a dit:Il n'y à pas besoin d'une vidéo pour comprendre les circonstances de l'accident. Des mots suffisent.