Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Et le Luna Park du Cap d'Agde a (encore) été le théâtre d'un accident. Cette fois c'est un forain de 17 ans la victime, percuté par la nacelle du V-Maxxx dans la nuit de mardi à mercredi, et il est dans le coma. Niveau infos c'est un peu contradictoire, apparemment il était en train de mettre l'attraction en sécurité et de mettre les bâches dixit le directeur du Luna Park, alors que selon le procureur de la République, il y avait encore des passagers dessus
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Un malheureux accident est survenu a Kid Parc sur la bassin d’arcachon.

Selon les informations données par des personnes qui étaient sur place un wagon du pirat’ express se serait desolidarisé du train et aurait atterri sur une structure gonflable.
Il y aurait 4 blessés dont 3 graves.
Les bléssés se serait fait percutés par le wagon.

Je le pose la comme ça mais Kid parc est détenu par des forains depuis le rachat en fevrier 2020.
Si j'en crois RCDB, le coaster est l'ancien Indiana Jones qui se baladait sur les foires françaises.

 
Dernière édition:
Un malheureux accident est survenu a Kid Parc sur la bassin d’arcachon.

Selon les informations données par des personnes qui étaient sur place un wagon du pirat’ express se serait desolidarisé du train et aurait atterri sur une structure gonflable.
Il y aurait 4 blessés dont 3 graves.
Les bléssés se serait fait percutés par le wagon.

Je le pose la comme ça mais Kid parc est détenu par des forains depuis le rachat en fevrier 2020.
Je l’ai fait il y a 4 semaines 😱
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Selon les informations données par des personnes qui étaient sur place un wagon du pirat’ express se serait desolidarisé du train et aurait atterri sur une structure gonflable.
Il y aurait 4 blessés dont 3 graves.
Les bléssés se serait fait percutés par le wagon.
Finalement les gens sur place m’avaient filé une mauvaise info.
Les blessés sont ceux du wagon incriminé et ils auraient percutés la structure de l’attraction.
2 enfants et 2 adultes dont une de plus de 70 ans, le pronostic vital de ces 4 personnes n’est pas engagé.

Le parc à réouvert ses portes ce jour avec les attractions alentours fermées.
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
  • Haha
Réactions: Brickokermis
Ouais enfin, je serais curieux de savoir combien de catégories socioprofessionnelles ont autant de passe-droits en la matière. ^^

Finalement les gens sur place m’avaient filé une mauvaise info.
Les blessés sont ceux du wagon incriminé et ils auraient percutés la structure de l’attraction.
2 enfants et 2 adultes dont une de plus de 70 ans, le pronostic vital de ces 4 personnes n’est pas engagé.

Le parc à réouvert ses portes ce jour avec les attractions alentours fermées.
En passant, le coaster en question, c'est l'ancien Indiana Jones et le Temple Maudit, qui tournait sur les foires françaises jusqu'en 2020, date de son arrivée à Kid Parc. Pour l'avoir fait avec ma gosse, bonjour les bleus aux épaules.
 
Et je serais curieux de voir les déclarations faîtes au FISC aussi... 🧐
Ou même la déclaration Sacem ^^

Sinon dans la catégorie "loi des séries", un gamin de 8 ans a été éjecté du Music Express d'Antibesland, le deuxième en 15 jours là-bas. Il a "heureusement" été freiné dans sa trajectoire par une femme à proximité, blessée elle aussi.
 
Nan mais sérieux c'est quoi ce syndrome du doublon en 2023 ? 2 à Europa Park, Luna Park Cap d'Agde et maintenant Antibesland ?
Une chose est sûre, ce n'est vraiment pas leur année, aux parcs...
 
Écoutez il parait que l'on y passe des meilleures journées qu'au Parc Astérix... 😂

Dans tous les cas, le parc ne doit plus rien en avoir à cirer car apparemment il serait en vente pour 1 milliard :

 
Dernière édition par un modérateur:
Universal, à vous de jouer !
(Bon par contre Aspro faites les aveugles 😂)

Je vois là une opportunité pour relever la situation de ce parc une bonne fois pour toutes !
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: RDV🎢coaster
Scène de violence à PortAventura où des personnes sautant la file ont frappés ceux qui attendaient normalement.


Il va falloir que le parc se réveille, car entre la sécurité inexistante et les opérations catastrophiques, l'image en prend un coup ...
Elle fait quoi la sécurité ? Les employés ? Même si les employés non sécu n’ont pas à intervenir directement, c’est quand même fou qu’en 2 minutes il n’y en ai pas un s’approchant pour tenter de dissuader un minimum. Les mecs ont terrorisé la file d’attente 😱
 
Elle fait quoi la sécurité ? Les employés ? Même si les employés non sécu n’ont pas à intervenir directement, c’est quand même fou qu’en 2 minutes il n’y en ai pas un s’approchant pour tenter de dissuader un minimum. Les mecs ont terrorisé la file d’attente 😱
Vu le staff, moi je pense qu’il ont pris des paris et s’amuser de la situation on parle quand même de Pav là 🤣.

Scène de violence à PortAventura où des personnes sautant la file ont frappés ceux qui attendaient normalement.


Il va falloir que le parc se réveille, car entre la sécurité inexistante et les opérations catastrophiques, l'image en prend un coup ...
Un beau gros tas de déchets !