Je vais ajouter mon grain de selTu prédis drôlement bien ^^
Accident sur le Move It Avengers qui se trouve à la Réunion le dimanche 12 mai, soit le dernier jour de la foire de Bras-Panon, un gamin de 14 ans a chuté de 5 mètres pendant le tour quand le harnais s'est ouvert subitement. Colonne vertébrale touchée, il doit porter un corset et en a pour 3 mois de rééducation (au moins). Une enquête est en cours.
Accident de manège à la foire de Bras-Panon : les forains sonnés après la chute d'un adolescent hier
Hier, dimanche 12 mai et dernier jour de la foire de Bras-Panon, un adolescent a chuté d'un manège. Il est toujours hospitalisé au GHER. Ce lundi, sur le champ de foire, l'ambiance n'est plus à la fête. Les forains reviennent sur les règles de sécurité du métier.la1ere.francetvinfo.fr
Et deux accidents en Italie, un sur un Feria Swing de Mack nommé Matterhorn, avec une poutre métallique tombée du plafond qui a frappé deux jeunes dans une nacelle à la foire d'Imola. Une jeune fille de 15 ans (l'âge de ma gosse ^^) a subi une grave blessure à la tête et a été emmenée à l'hôpital. L'autre plus âgée a été blessée légèrement:
Twee meisjes gewond bij ongeluk met attractie op Italiaanse kermis
Bij een ongeluk met een kermisattractie in Italië hebben twee meisjes verwondingen opgelopen. De jongste, die 15 jaar is, hield een ernstige...www.looopings.nl
Et en Calabre à Paola, une jeune fille de 16 ans a fait un vol plané après que son harnais se soit ouvert en plein tour sur un métier genre Top Spin (mais pas forcément de Huss) nommé The Beast. Bilan, une fracture vertébrale lombaire.
16-jarig meisje vliegt uit kermisattractie in Zuid-Italië
Bij een ongeluk op een Italiaanse kermis is een meisje van 16 jaar gewond geraakt. Ze vloog deze maand uit de gondel van een attractie van het type...www.looopings.nl
La saison 2024 commence drôlement bien, j'ai hâte de lire pour la 527ème fois "c'est la faute à pas d'chance".
Sur le X factor, gyro swing de chez Mondial (je pense) à la foire de Namur.
Harnais tout pourri qui rassure pas, soit
Le miens a du jeu et pas qu'un peu, l'attraction a démarré
Lors des boost d'accélération, au moment des floatings, je décolle du siege bien exag.
Tant mieux vous me direz, mais non.
C'était pas normal et j'ai crains pour ma vie
Je fais la remarque au forain
"Vazy bouge" me rétorque-t-il.
Franchement quand on voit ces gros beaufs traiter des engins pareils y'a de quoi baliser.