Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Alors ce n'est pas un accident, mais ça concerne EP et ses fans. Apparemment il y avait une rencontre ce week-end avec plusieurs éléments dont une conférence et un resto prévu dans le quartier allemand et une partie des fans présents passe le reste du temps aux toilettes suite à des vomissements/diarrhées. Rien vu sur les pages francophones, mais du côté des forums allemands. Bon c'est pas drôle hein ^^
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Des personnes se sont retrouvées 30min la tête à l’envers suspendu à 50m de hauteur à Oak Park dans l’Oregon au USA :

Je doute qu'ils les aient évacués en laissant la nacelle à l'envers, le moment où ils l'ont relâché a dû être spécial !
Après 30 minutes de décantage de sang tête en bas, le retour dans les jambes avec la force centrifuge a dû être bien intense !
 
Alors ce n'est pas un accident, mais ça concerne EP et ses fans. Apparemment il y avait une rencontre ce week-end avec plusieurs éléments dont une conférence et un resto prévu dans le quartier allemand et une partie des fans présents passe le reste du temps aux toilettes suite à des vomissements/diarrhées. Rien vu sur les pages francophones, mais du côté des forums allemands. Bon c'est pas drôle hein ^^
Aussi le cas du coté francophone
 
Y'a un cinglé de 38 ans qui est gravement blessé après avoir eu l'idée de se balader dans les parages immédiats du coaster Banshee (Kings Island, USA) alors que celui-ci fonctionnait. Apparemment il voulait récupérer quelque chose qu'il avait perdu. Quel con.

 
Dernière édition par un modérateur:
Mais ça arrive encore ce type d'accidents ?! J'en reviens pas : il y a des barrières de 2m de haut, c'est pas pour faire joli ! Si le gars s'en tire (ce que je lui souhaite !), il aura eu bien de la chance, car les 3 autres fois où quelqu'un s'est pris un train d'inverted (pour des raisons similaires, soit dit en passant), ils n'ont pas eu le luxe d'aller à l'hôpital...
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Rollback One
Ya un cinglé de 38 ans qui est gravement blessé après avoir eu l'idée de se balader dans les parages immédiats du coaster Banshee (Kings Island, USA) alors que celui-ci fonctionnait. Apparemment il voulait récupérer quelque chose qu'il avait perdu. Quel con.

Je voulais le faire et je me demandais pourquoi il était en arrêt.

J’espère au moins qu’il aura ce pin’s en cadeau 🎁 !
 

Pièces jointes

  • IMG_9694.jpeg
    IMG_9694.jpeg
    2.6 MB · Affichages: 12
Dernière édition:
Mais quoi les gens se disent "c'est un inverted c'est bon ça passe !". C'est la nouvelle guillotine pour les plus retardés. 🥶

Euh il est mort ^^

Euh il est mort ^^
Oui oui j’ai vu après coup, de toute façon franchement un niveau de débilité pareille.

On ne souhaite la mort à personne mais bon.

Sélection naturelle au bout d’un moment.

Même sur les réseaux il se fait tailler.
 
Je pensais à une connerie au début, mais non 🥵.

1719848483309.png


 
Je pensais à une connerie au début, mais non 🥵.

Voir la pièce jointe 22422

Je suis pas complotiste, mais là, les jeunes l'ont fait exprès, c'est pas possible de viser le support aussi précisément et aussi rapidement...
Je dis ça en rigolant, je précise, mais quand même, cette idée me trotte dans la tête...
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
Va expliquer à l’assurance que tu as fait un constat avec un poteau de coaster. 😁
Je suis pas complotiste, mais là, les jeunes l'ont fait exprès, c'est pas possible de viser le support aussi précisément et aussi rapidement...
Je dis ça en rigolant, je précise, mais quand même, cette idée me trotte dans la tête...
On sent une pointe de jalousie sur le fait qu’ils ont pu laisser leur marque sur Taron et pas toi. 😎 (Humour)
 
Dernière édition:
Une tour de chute familiale a blessé 12 personnes (dont 9 enfants) sur une foire italienne :

Après Speed Mouse à Cean, c'est un autre coaster de chez Reverchon qui fait parler de lui, mais cette fois-ci avec des passagers à bord. Un des wagons du Gliding Coaster Ala Delta, en Espagne, a tout simplement déraillé, obligeant l'intervention des pompiers pour évacuer sept personnes :

1719858905282.png


(pas trouvée l'origine de la photo)
 
  • Like
Réactions: Kikintamin