La North Carolina State Fair et le "Vortex" maudit.
Alors que cette fête se remet toujours juste de l'accident de la semaine dernière sur le Vortex, un autre accident a eu lieu, sur le Vortex, mais pas le même ! (compliqué tout ça)
En gros, lors de l'inspection hebdomadaire du dimanche (la fête était fermée), un ouvrier s'est pris un des sièges du manège, qui s'est tout simplement décroché. Son état est critique.
J'ai cherché sur le net, et apparemment le deuxième Vortex est un Booster Fabbri, mais je ne suis pas sûr à 100% : Source.
Alors que cette fête se remet toujours juste de l'accident de la semaine dernière sur le Vortex, un autre accident a eu lieu, sur le Vortex, mais pas le même ! (compliqué tout ça)
NBCnewsWorker critically injured in accident on second Vortex ride at NC State Fair
Four days after five people were injured on a ride called the Vortex at the North Carolina State Fair, a worker there was critically injured early Monday when part of the festival's other ride called the Vortex fell on him, authorities said.
The annual fair closed Sunday, and as workers were dismantling the older of the Vortex rides, the ride's seating section fell about 3:30 a.m. ET Monday, trapping the man and pinning the lower half of his body, a spokesman for the fair told WRAL-TV of Raleigh, which first reported the accident.
Newell was listed in critical condition in intensive care Monday night at WakeMed Hospital in Raleigh.
En gros, lors de l'inspection hebdomadaire du dimanche (la fête était fermée), un ouvrier s'est pris un des sièges du manège, qui s'est tout simplement décroché. Son état est critique.
J'ai cherché sur le net, et apparemment le deuxième Vortex est un Booster Fabbri, mais je ne suis pas sûr à 100% : Source.