HP n'a pas fermé pour éviter la confusion.
yoyo212 a dit:Une fille décédée à Holiday aujourd'hui dans les barils, chootée, trainée par une base. Elles n'avait rien a faire dans la zone. HP n'a pas fermé pour éviter la confusion.
Source : FB
J'ai pas tout compris...
ttfun13 a dit:Bah les opés , tu sais , au bout de 3 mois sans rien que se passe , il faut plus tellement gaffe au bout d'un moment .
CE QUI N'EST PAS NORMAL![]()
ttfun13 a dit:Bah les opés , tu sais , au bout de 3 mois sans rien que se passe , il faut plus tellement gaffe au bout d'un moment .
CE QUI N'EST PAS NORMAL
Et puis , je sais plus si c'est automatique maintenant , mais ça m'étonnerait .
Tee-Bow1731 a dit:C'est vraiment malheureux.
Sur les break dance de foire c'est vraiment effrayant de voir que les gens passent en marchant à 1 mètre de la plate forme qui tourne à fond les manettes, personnellement ça m'a toujours fait flipper un max. Tu pourrais bêtement perdre l'équilibre et te faire choper par une nacelle, j'imagine la scène d'horreur. Je me demande comment les organismes de sécurité laissent passer ça !![]()
Je suis d'accord avec toi Bandit ca doit etre épuisant et c'est aux concepteurs de l'attraction de garantir le plus de sécurité le boulot des opé c'est d'assurer un débit non ?!