Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Une voiture de Timber drop s'est retrouvée bloquée à Fraispertuis après le middle brake
La sortie des passagers faite par les airs avec une échelle pivotante des pompiers


Pour ceux qui ne sont pas abonné voici l'article

index.jpg
 
  • Wow
Réactions: K-rip
Accident -voire accidents- sur le toboggan Sphères Infernales de Wave Island: https://www.francebleu.fr/infos/fai...-attractions-wave-island-a-monteux-1658510151

 
  • Sad
Réactions: Cyberienien
Une visiteuse est décédée hier en tombant de Heiße Fahr, un Gerstlauer de 17m à Wild- und Freizeitpark Klotten.


 
  • Sad
Réactions: TiboTracks
Une visiteuse est décédée hier en tombant de Heiße Fahr, un Gerstlauer de 17m à Wild- und Freizeitpark Klotten.


La femme serait tombée de 8m de haut, lors de la deuxième partie du layout. Le parc a fermé ses portes dimanche et lundi afin que l'enquête puisse se faire.

 
34 blessés dont deux graves à Legoland Deutshland. Deux trains se seraient percutés sur une montagne russe après qu’un d’entre eux ai freiné pour une raison encore inconnue.

Article
 
Accident le 28 juillet dernier sur le Bob's de la Récré des 3 Curés, un gamin de 7 ans a percuté un autre bob qui s'est arrêté en plein parcours. Bilan 6 semaines sans pouvoir marcher, double fracture des jambes

Et un autre problème avec l'un des gonflables, dans le même parc, le dimanche 7 août.
 
  • Wow
Réactions: Cyberienien
Il y a quand même un truc qui me chiffonne là dedans. Je sais que Vampire n'est plus tout jeune, mais ça m'étonne quand même qu'on puisse dispatcher sans tous les harnais enclenchés, c'est la base.
Alors oui, faute à l'employé y'a pas vraiment de débat là dessus, mais si l'attraction (toutes sécurités opérationnelles) permet ça, il serait peut être temps de revoir quelque chose dans le process.

Ou le raser, pourquoi pas
 
Ah je comprends donc mieux pourquoi les opérateurs s'excitaient ce dimanche entre ça, une panne a popcorn revenge, l'alarme incendie qui s'est enclenche et aussi une panne sur Kondaa c'était pas de tout repos.
 
Il y a quand même un truc qui me chiffonne là dedans. Je sais que Vampire n'est plus tout jeune, mais ça m'étonne quand même qu'on puisse dispatcher sans tout les harnais enclenchés, c'est la base.
Alors oui, faute à l'employer y a pas vraiment de débat là dessus, mais si l'attraction (toutes sécurités opérationnelles) permet ça, il serait peut être temps de revoir quelque chose dans le process.

Ou le raser, pourquoi pas
Attendez que je chope le +1 avant de le raser ! J'ai pas osé le faire lors de ma 1ère visite à WB