Phantasialand a peut-être évité une catastrophe en fermant Talocan il y a deux semaines pour "défaut technique" si on en croit ce qu'on voit là :
Dernière édition:
Ah oui c’était chaud là.Phantasialand a peut-être évité une catastrophe en fermant Talocan il y a deux semaines pour "défaut technique" si on en croit ce qu'on voit là :
Je voulais le faire et je me demandais pourquoi il était en arrêt.Ya un cinglé de 38 ans qui est gravement blessé après avoir eu l'idée de se balader dans les parages immédiats du coaster Banshee (Kings Island, USA) alors que celui-ci fonctionnait. Apparemment il voulait récupérer quelque chose qu'il avait perdu. Quel con.
![]()
38-year-old man dies after being hit by Banshee at Kings Island
In a statement, Kings Island said the man entered a restricted area at the Banshee around 8 p.m. and was believed to have been hit by the ride.www.wcpo.com
Il faut déjà y aller pour flinguer du Huss...Phantasialand a peut-être évité une catastrophe en fermant Talocan il y a deux semaines pour "défaut technique" si on en croit ce qu'on voit là :
Euh il est mort ^^Je voulais le faire et je me demandais pourquoi il était en arrêt.
J’espère au moins qu’il aura ce pin’s en cadeau!
Mais quoi les gens se disent "c'est un inverted c'est bon ça passe !". C'est la nouvelle guillotine pour les plus retardés.![]()
Euh il est mort ^^
Oui oui j’ai vu après coup, de toute façon franchement un niveau de débilité pareille.Euh il est mort ^^
Mustang 5.0 V8 à 19 ans, rien de plus normalJe pensais à une connerie au début, mais non.
Voir la pièce jointe 22422
![]()
[Klugheim] Taron
PhantaFriends.de ist das größte unoffizielle Fanforum zum Phantasialand seit November 2014! Melde dich nun bei uns an und diskutiere mit über 2000 anderen Fans über das Phantasialand!www.phantafriends.de
Je suis pas complotiste, mais là, les jeunes l'ont fait exprès, c'est pas possible de viser le support aussi précisément et aussi rapidement...Je pensais à une connerie au début, mais non.
Voir la pièce jointe 22422
![]()
[Klugheim] Taron
PhantaFriends.de ist das größte unoffizielle Fanforum zum Phantasialand seit November 2014! Melde dich nun bei uns an und diskutiere mit über 2000 anderen Fans über das Phantasialand!www.phantafriends.de
On sent une pointe de jalousie sur le fait qu’ils ont pu laisser leur marque sur Taron et pas toi.Je suis pas complotiste, mais là, les jeunes l'ont fait exprès, c'est pas possible de viser le support aussi précisément et aussi rapidement...
Je dis ça en rigolant, je précise, mais quand même, cette idée me trotte dans la tête...
Merci papounetMustang 5.0 V8 à 19 ans, rien de plus normal![]()