Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Nemesis Sub-Terra à l'air d'avoir subit le même sort que Th13rteen... : Une mauvaise communication.
Tout le monde parle d'une free-fall (même le titre), mais je ne crois pas que ce soit cela du tout ! La chute n'est qu’accessoire... Ça joue plus dans la catégorie de l'Alien Encounter de Disney.
J'ai le même avis que Lujdété, si on veut une free fall, autant faire 13.... Sub terra est une bonne blague ! Trop pour pas grand chose. C'est marrant une fois, mais c'est surtout grâce au acteur militaire !
Je n'ai pas trouvé de topic Alton Discussion générale, peut-être faudra-il renommer ce topic en Actu / Discussion générale...
"At the far corner of Alton Towers next to the enchanted forest lies a small village..."
Vu sur la page facebook du parc anglais :
"Exclusive announcement: Coming to Alton Towers Resort in 2015 - The Enchanted Village."
Avec un lien sur le site du parc ou l'on peut s'inscrire pour la newsletter : http://www.altontowers.com/useful-info/enchanted-village/
"The Enchanted Village is a new hideaway in woodland at the Alton Towers Resort, with fairytale lodges and luxury treehouses alongside children’s play areas and a brand new themed restaurant featuring family entertainment."
En gros une zone avec entre autres lodges, aires de jeu, et un nouveau restaurant...
Beaucoup on le réflexe d’espérer à un coaster quand ils voyent une nouvelle annonce pour un parc.
Enfin pour revenir à la nouveauté, ce village à l'air sympa tout de même, sa reste plus au moins dans l’esprit d'Alton.
Il s'agit de la zone enfants annoncée l'année dernière.
Certes, ce n'est pas terrible mais c'est je crois un peu planqué dans la zone ou on va jamais, derrière le monorail écureuil (avec l'opératrice la plus vieille du monde, l'opérateur le plus vieux du monde sévissant sur le flocon de neige d'EP) à droite du parc avant Sonic.
On peut d'ailleurs noter que Alton et les gamins c'est pas ça. La zone vers les chaises volantes, Charlie et le 4D Âge de glace est aussi assez incohérente, et le seul kiddie du parc niveau coaster fut la vieille pomme Beastie. On imaginerait bien pourtant un beau kiddie bien intégré et une belle zone gamins/familles comme sait les faire Studio 100 par exemple. Ce serait en effet la moindre des choses dans un parc de cette importance.
Accessoirement c'est hors sujet
Edit Röyksopp : J'ai renommé le topic en "Actu / Discussion générale".
Ça me fait pas mal penser à la zone Sésamo Aventura de Pav, qui avait pas mal fait frémir lors de son ouverture, puisqu'elle apparaissait comme pas cohérente avec le reste de la théma plutôt réaliste du parc... Au final, c'est une zone bien foutue, mais surtout bien cachée, qui a le mérite de ne pas entacher les autres zones de Pav tout en donnant aux bambins une aire sympa, et aux plus grands de jolis points de vues sur Shambhala et Dragon Khan.
Si cette zone, aussi moche soit elle (car c'est vrai qu'elle est moche !) est bien planquée, ça pourrait le faire... C'est sûr que nous, coasterfans, préférerions qu'Alton Twoers dépense ses sous dans un bon gros wooden (depuis le temps qu'on en rêve...), m'enfin chaque chose en son temps, hein
Moi je vous trouve un peu dur, j'y suis allé en avril, et la zone est très bien cachée contrairement à l'infâme sonic qui fait tache pour les towers Il fallait vraiment cette zone pour les plus petits car franchement la ferme avait l'air d'être vieille, on ne peut pas avoir des coasters chaque année Je suis d'accord avec Minijul pour dire que cloud chookoo land est moche avec le hangar de Charlie ! PS: the smiler vibre énormément !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.