[Alton Towers] Project Ocean - Nouveau flat ride (2025)

Un truc intégré comme à Liseberg avec Kaninland serait top.

Seulement Merlin veut vendre des produits dérivés du dessin animé donc on met des couleurs Flashy quitte à perdre l'âme du parc.

Je trouve ça naze.

Bon je suis d'accord avec toi Gaga, mais c'est l'univers du dessin animé, je vois mal un land pour les gosses de moins de 4 ans avec la théma glauque de l'excellentissime Nemesis.

Toto662 a dit:
Ça me fait pas mal penser à la zone Sésamo Aventura de Pav, qui avait pas mal fait frémir lors de son ouverture, puisqu'elle apparaissait comme pas cohérente avec le reste de la théma plutôt réaliste du parc... Au final, c'est une zone bien foutue, mais surtout bien cachée

Bien caché je n'irais pas jusque là, elle a totalement dénaturé un coin de la Polynésie. Tu passe de "la jungle" et un petit virage et hop tu as un grand poche bisounours au milieu de toutes les plantes et arbres exotiques !

ice-breaker a dit:
PS: the smiler vibre énormément !
Hallelujah enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Je t'aime bien toi  :wink:
Il y a un train qui vibre énormément en effet, j'ai eu le malheur de tombé dessus, sur mon 2nd tour j'en ai eu un autre et ça allait mieux.

Sinon en 2014 à Alton : Il n'y a plus de sang dans Nemesis, Ripsaw n'a plus son "Can you cut it ? ", The Smiler possède une nouvelle extension bien laide de la file d'attente jusqu'aux toilettes au-dessus de l'attraction .Il devient noir et un peu jaune avec le passage des trains et Submission a disparu. Peut-être que l'entreprise va disparaitre pour mettre un flat-ride flambant neuf ?

Salut oui je confirme j'y étais y a 2 semaines et plus de sang... moi qui avais hâte de voir ça... mais bon. pour Cbeebees bah c'est mignon a voir mais je comprend pas trop pourquoi avoir fait ça dans ce type de parc. L'avantage c'est qu'il est  a l'entrée du parc.
Pour The Smiler j'ai adoré mais en effet il tremble un peu c'est dommage surtout  sur les dernières inversions je trouve, mais ça ne m'a pas empêcher de le faire plusieurs fois pendant les 2 jours que nous étions sur le parc. En général vraiment pas mal pour moi le parc j'ai vraiment bien aimé !!!!!  :-D :mrgreen:

A savoir pour ceux qui vont se rendre dans le parc cette année, la direction à décidé de supprimer définitivement les files single rider de Nemesis, Rita et Nemesis Sub-Terra.

Gleap a dit:
A savoir pour ceux qui vont se rendre dans le parc cette année, la direction à décidé de supprimer définitivement les files single rider de Nemesis, Rita et Nemesis Sub-Terra.
Des parcs comme E-P ajoutent des files single rider et eux les retirent, pourquoi?

Je m'en sers sur les parcs qui en proposent, ça peut faire des gros gains de temps !

Alton Towers nous prépare t-il une petite surprise pour l'année prochaine ?

Voilà ce que l'on peut voir sur le site du parc :

In 2016 the future is here…prepare for a new flight #watchthisspace #ATR2016

Et voilà ce que l'on peut voir dans le parc à proximité d'Air :

393460d1445894393-2016-neuheit-neuheit-umbau-air-alton-towers-fb_img_1445894344824.jpg

Moi, je dirais ...

Rajouter du rail qui descende dans la vallée (qui ne sert à rien) avec un lift pour remonter en gare  :lol:
Ou mettre le Cobra's Roll de Hulk sur le parcours :D

Effectivement, l'occulus rift est l'idée la plus probable.

Frenfoi a dit:
Moi, je dirais ...

Rajouter du rail qui descende dans la vallée (qui ne sert à rien) avec un lift pour remonter en gare  :lol:
Ou mettre le Cobra's Roll de Hulk sur le parcours :D

Effectivement, l'occulus rift est l'idée la plus probable.

Oui dans ce que tu propose, c'est la plus probable !  :-D
Un cobra roll sur un flying... Serieux?

Bonne idée ou pas, ça dépend de l'expérience que propose cette technologie... Après sur un flying ça peut donner un truc pas mal, mais sans occulus rift ça doit être très bien aussi et ça me dirai plus d'un premier abord !

J'avais vu sur une page Facebook y'a quelques temps qu'il va y avoir une grosse grosse réhab de Air pour 2016 (j'vais essayer de retrouver la publi sinon ce que je dis n'a aucune valeur) :-D

C'était un truc du genre une amélioration de la théma avec de nouveaux élements de théma et des préshows dans la file (bon après concrètement on sait pas ce que ça veut dire) :-D et ajouter des points photos, puis refaire le bâtiment à la sortie, nouveau point photos on ride, boutique plus grande et ajout d'un restaurant ^_^

12038139_946687015401743_5179321609687499981_n.jpg

Tiens bah voilà y'a des marques jaunes qui sont apparus 8-)

EDIT : c'est bon j'ai la source  :rire: http://www.towerstimes.co.uk/blog/2015/07/29/planned-changes-and-improvements-for-air-revealed/

Par pitié, pas l'occulus rift ! Cela gâcherai complétement le ride. Autant sur Alpenexpress à EP je m'en tape, autant sur Air, faut pas abuser ! Ce ride est juste excellent, procure des sensations uniques. Je vois pas l'intérêt d'y rajouter un truc virtuel.