Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Double poste mais voici ma version NL de SW6 basé surtout sur le layout vue du ciel et celui en coupe ou on voit les bunny hop, voici quelques comparaisons:



Voilà donc je penche pour un ride plutot familiale, bien integré dans une "Dark Forest"  :-)



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Oui ce n'est pas vraiment un kiddie coaster vu la drop mais surement comme le dis Intamin un "family coaster", reste à voir encore l'avancer et la déco !  :lol:

PS : J'avais vu que j'avais fait une erreur en confondant family et kiddie  :lol: ! Donc corrigé
 
A part ce que l'auteur a réussi à reproduire avec le switchback il n'y a rien de conforme.

Je ne regrette pas d'avoir regardé jusqu'au bout rien que pour cela mais rien que le lift avec la chaîne est faux...
 
PmLondon a dit:
A part ce que l'auteur a réussi à reproduire avec le switchback il n'y a rien de conforme.

Je ne regrette pas d'avoir regardé jusqu'au bout rien que pour cela mais rien que le lift avec la chaîne est faux...

C'est vrai que il fait 27 m soit 7 mètres de plus que normalement  et que normalement c'est avec des roues , mais je les fait alors que la construction n'avais pas encore commencer , en se qui concerne le layout tout et le plus réaliste , regarde les plans.

Lien pour page 52 : http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25041&start=765
 
Ca serait terrible mais je ne pense pas que ça soit faisable, ça doit déjà faire un wagon assez lourd, et vu les rails (bitubes) et les supports assez fins ça m'étonnerais. En plus si on regarde la vidéo c'est plutôt des rails B&M
 
Ne t'inquiètes pas Cham, j'ai rapporté cela ici plutôt comme une blague.

Cela rejoint juste un peu ce que j'imaginais comme la première mondiale, simplement quelque chose de moins articulé.
 
Ca ressemble beaucoup au Robot Coaster.

Maintenant au vue du Layout, c'est clair qu'ils ont interet à sortir quelque chose d'innovant pour les trains, parceque le système de parcours à l'envers, c'est un peu du rechauffé  :idiot:

Un modèle Wing Walker peut-etre mais moins gros que Furius Baco ? mais amelioré avec bande son à l'interieur etc ...
Ca serait une 1ère vu que Furius est un Launch, et n'a pas de bande son integrée dans les sièges.
 
Un train de Wing Walker est trop lourd pour du bi-tube...sans parler du lift à pneu. Alors si en plus on l'alourdi avec un système audio...  :-)

Et Pm, ce concept date d'il y a trois ans, et a été réalisé par un fan, alors autant poster une vidéo de ce même fan plus en rapport (parce que sinon ça ne fait pas plus avancer le débat que parler des couleurs...) :

SW6 Effects

Bien sûr cela reste hypothétique. Et Alton à intérêt à frapper un grand coup pour les trains, au risque de décevoir pas mal de monde...
 
Attends, j'ai pêché la vidéo sur Towerstime, autant l'idée d'un train articulé me plaît autant ce clip de 3 secondes me paraissait complètement irréaliste et je n'ai pas cherché plus loin pour savoir si l'auteur en avait fait d'autres plus récemment.

Des hypothèses sur les sensations que le ride peut procurer me semblent plus intéressantes que de débattre sur la couleur des rails ou du train, en faisant la comparaison avec NoLimits je passe 1 minute à choisir les couleurs comparé à des heures pour créer le track...

Lien du nouveau topic http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=60

Lien page 11 : http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=150
 
J'ai une question... c'est quoi ce machin ?

Ce doit être une pièce maîtresse du Darkride que Alton dissimule non ?  :|

35mqkok.png

Ah, les membres de towerstimes.co.uk ont imaginé ce qu'il pouvait s'y trouver, j'ai lu quelque part qu'il penser à l'ascenseur circulaire)

Extrait de la vidéo:

Alton Towers - Secret Weapon Arrives at the Alton Towers Resort (10 November 09) (HQ)

 
Ascenseur circulaire .... mais oui pas bête . Pourquoi je n'y es pas pensé plus tôt  :fou:
Donc en gros je pense que si c'est bien l'ascenseur sous ces toiles ça pourai être comme l'ascenseur de Supersplash de plop , mais avec un axe en plus (soit x ou z).
C'est pas bête du tout finalement et réaliste en plus puisque la structure que je vois régulièrement à la même forme et peut passer sur cette remorque :rire:

Page 25 : http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=360