Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

charles a dit:
Non au contraire cela laisse un certains mystère que je trouve sympa  :lol:

C'est vrai qu'on a pas toujours ce genre de surprises avec les montagnes russes, alors autant en profiter.

Gaga tu râles sur les coasters sans surprise comme Intimidator et tu râles sur celui là parce qu'on ne sait pas encore ce qu'il y aura de si spécial !  :-D

Moi j'aime les surprises, mais j'espère juste ne pas être déçu ...
 
flex a dit:
Gaga tu râles sur les coasters sans surprise comme Intimidator et tu râles sur celui là parce qu'on ne sait pas encore ce qu'il y aura de si spécial !  :-D

Tu parles du B&M ou de l'Intamin ? Parceque je voit pas ou j'ai ralé  :-D

J'adore les mystères aussi quand une grosse nouveauté est annoncé et qu'on ne sait pas encore le layout, voir le constructeur ( ca me rappel iSpeed et l'emerveillement que j'ai eu en voyant le layout  :lol: ), ici on connait le constructeur, on connait le layout...sauf qu'en fait on connait rien, et ca m'agace oui  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Tu parles du B&M ou de l'Intamin ? Parceque je voit pas ou j'ai ralé  :-D

J'adore les mystères aussi quand une grosse nouveauté est annoncé et qu'on ne sait pas encore le layout, voir le constructeur ( ca me rappel iSpeed et l'emerveillement que j'ai eu en voyant le layout  :lol: ), ici on connait le constructeur, on connait le layout...sauf qu'en fait on connait rien, et ca m'agace oui  :evil:

Le B&M  :wink: Voici le post en question

Alors il est sur que si on aurait un coaster comme cela dans notre home parc, on cracherait pas dessus.

Mais là c'est vraiment trop la même chose entre Behemoth, Diamondback et maintenant Intimidator, c'est pratiquement la même hauteur, le même nombre de camel back, ca fait comme les loopers, du presque clone sauf qu'on change de place des elements...

Pourquoi ne pas avoir incliné plus le 1er virage sur la droite pour avoir un espece de Stengel Dive ??

Mwé, est ce que c'est Cedar Fair qui ne veut pas prendre de risque au niveau des layouts ou est ce que c'est B&M qui propose toujours le même truc ?

Je penche plus pour la solution numero 1  :wink:

Même si j'adore Silverstar, beh ce coaster ayant justement testé Silverstar ne me donne pas plus envie que ca, les clones, c'est pas forcement attirant, surtout pour suivre une construction !

On veut du NOUVEAU  :x

Non mais t'inquiètes je comprend ce mélange d'excitation et de curiosité ... c'est normal quand un parc annonce une première mondiale.
 
Ah oui, bah le B&M c'est toujours la même chose et je ne suis pas le seul à le penser  :mrgreen:

Ce qui n'a rien à voir avec le fait que je rale parceque je ne connais pas ce que va être SW6...je rale pas sur le concept nouveau d'Intamin, mais sur le fait qu'Alton ne crache pas le morceau et ca c'est chiant  :wink:

M'enfin reponse en Mars tout de même  :-)
 
Des news pas substantielles mais enfin cela a le mérite de nous monter quelque chose :

12958_234204646200_21765316200_4583463_6096487_n.jpg


12958_234204651200_21765316200_4583464_4817340_n.jpg

Sur celle ci on voit des friction wheels sur le lift de retour.

Page 46 http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=675
 
Je viens seulement de tomber sur ce post d'Astrodan qui date du 10 Novembre :

AstroDan
  Nov 10 2009, 05:43 PM

And so it begins...

From TT News, today:


QUOTE
An e-mail was sent to those on the SW6 mailing list from PR agency "Frank PR". Although not giving details away regarding the ride's world's first element, it does announce the arrival of the ride's unique selling point/element on site yesterday. The release also contained pictures of the load arriving, covered in a large branded tarpaulin on a flatbed truck. A video has also been released on Facebook featuring footage of the truck arriving on site.

It then goes on to talk about the ongoing speculation on blogs and social networking sites such as Twitter regarding the theme for the ride along with rumours regarding the elements of the ride. According to the e-mail, the most popular theme was "that a crypt in a mysterious forest has been disturbed, awakening a ghost." whilst other rumours have included:

1-) A track that gives the illusion it is invisible
2-) SW6 will beat the record for the greatest vertical drop in the world
3-) A track that moves vertically as you ride

There is no mention whether any of the above rumours have any truth in them. Also discussed, is the steps the park have taken in ensuring the ride remains "top secret". This apparently includes increased security staff, a banning of any cameras and mobiles phones, requiring staff to sign non-disclosure agreements and also approaching Google Earth to black out aerial views of the building site.

A quote from Sales and Marketing Director Morwenna Angrove also says:

“In the build-up to previous rides, significant details were leaked and this time we are taking no chances. Our new attraction is totally unique and scarier than ever – it’s unlike anything the world has seen before. Fans do not have to wait too long to enjoy the ride, as they will be given the chance to ride SW6 early in 2010. I would suggest those who dare prepare themselves; they will be in for ride they will never forget…” "

Stay tuned to TowersTimes for further information on SW6 as we get it. Also, to discuss the latest news, rumours and for the latest updates visit out forums and our dedicated SW6 discussion area!



Also see updates to www.altontowers.com/2010

3-) A track that moves vertically as you ride

pourquoi ne pas avoir dans la section spéciale un track qui aurait une rotation verticale depuis un axe placé vers le mur ou il y a le "vitrail".

Le track aurait des roues de friction pour contrôler le mouvement du train et dès que le train aurait atteint une sonde indiquant qu'il est entièrement sur cette portion mouvante un verrin abaisserait le track au niveau bas et le train pourrait commencer à reculer vers la spirale.

Evidemment il y aurait une inclinaison du track en haut et en bas pour suivre l'angle.

Je vais tenter d'appliquer cette hypothèse sur le track que je suis en train de construire sur NoLimits.

J'avais aussi oublié l'existence de ce rendu 3D :

sw6insideew2.jpg


La différence que j'y verrais serait qu'au lieu que le track pivote depuis un axe au niveau du point haut qu'il soit placé entre les 2.

DSC01398.jpg


Les éléments placés dans la partie supérieure des supports pourraient être remplacés par des verrins pour permettre au track de "descendre" alors que le train roule dessus, l'effet psychologique de sentir que la structure est instable serait superbe.
 
PmLondon a dit:
Les éléments placés dans la partie supérieure des supports pourraient être remplacés par des verrins pour permettre au track de "descendre" alors que le train roule dessus, l'effet psychologique de sentir que la structure est instable serait superbe.

Tiens tiens, ca rappel pas l'effet yoyo de Winjas ?  :idiot:

Decevant si ce n'est que ca, franchement tout un speach pour au final se retrouver avec une marche arrière et un effet qu'on connais deja, le SW6 d'Alton ne serait-il pas la Secret escroquerie de 2010 :-D
 
Gaga, rien n'est officiel dans ce qu'a cité PM !  :wink:

Quoiqu'il en soit, le parc n'a pas le droit de nous décevoir étant donné qu'ils ont préféré faire monter le suspens au maximum !  :police:

Franchement, si le parc le dit et le redit, c'est que forcément il y aura quelque chose d'original sur ce coaster, patientons juste encore un petit peu. De plus, je pense que Alton Towers "s'y connait" déjà pas mal au niveau des coasters étant donné que ce n'est pas leur premier Secret Weapon. Les précédents étant des ... coasters (Nemesis ...) donc évitons de nous inquiéter, et croyons en eux  :-)
 
Evidemment, ça ne sera pas quelque chose de foncièrement mauvais (Alton Towers ne pouvant se le permettre)mais les images ne sont pas très rassurantes, on a vraiment l'impression que c'est un parcours de Kiddie Coaster qui se dessine!

Et puis la communication, ça a justement pour but de nous enthousiasmer, de faire monter la pression sinon c'est que la communication n'est pas très bonne mais après derrière ça, les promesses attendues ne sont pas toujours tenues.

Donc moi je dis Wait and See!
 
Je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été pensé/dit auparavant mais peut être que l'exclusivité serait un ride avec des effets 3D à l'intérieur (Avec casque ou trains spéciaux), un ride tellement immersif que même avec un Junior Coaster on peux avoir de bonnes sensations.

C'est peut être complètement débile, infesaisable mais je pense depuis un certain temps que ça pourrais être intéressant.
 
gothorc a dit:
3D à l'intérieur (Avec casque ou train spéciaux)...
... C'est peut être complètement débile, infesaisable mais je pense depuis un certain temps que ça pourrais être intéressant.

C'est complètement faisable , et tu n'as de plus , plus besoin de lunettes ou casque pour certaines technologie  (application d'un film plastique spécial sur l'écran)

Pas bête Gothorc  :mrgreen:
 
Le problème c'est que si c'était le cas, en tout cas dans le train, le train devrait être lourdement équipé, donc très lourd, donc on aurait pas des tout petits supports comme ici je pense ...
 
cham a dit:
Le problème c'est que si c'était le cas, en tout cas dans le train, le train devrait être lourdement équipé, donc très lourd, donc on aurait pas des tout petits supports comme ici je pense ...

Oui voila , mais le train n'aura a mon avis rien de trop spécial d'embarquer (je ne parle pas de la théma) . Tout devrait ce faire autour du coaster pour le rajout d'effets spéciaux externes au ride !
Dommage , je pense que l'on n'aura pas d'audio embarqué !
 
Par contre pour un maximum de sensations à mon avis il faudrait mettre des trains courts en place (2,3 rangées), et a ce moment la je me pose la question s'il ne serait pas possible de mettre un système embarqué de son ... Ensuite je pense qu'Alton Tower souhaite jouer un maximum non pas la carte des sensations comme on l'entend le plus couramment ( hauteur, vitesse) mais souhaite jouer avec des éléments de sensation de 'retournement' ou bien encore l'impression 'de rails mou'. Enfin mon avis c'est que le parc veuille innover en proposant une attraction qui est d'un autre genre des précédents secret weapon ! .