Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Eh ben que d'infos ces derniers temps, même si tout cela n'a pas été confirmé par des sources plus sures. Ca risque finalement d'être tout de même une innovation si l'on prend en compte les post de PmLondon. A mon avis beaucoup de personnes vont être surprises de ce coaster, car finalement c'est une sorte de mad house coaster  :rire: .
 
Juste une image de l'arbre qu'ils ont construit en recyclant de l'acier de Corkscrew :

4176420814_92f0e2df36_b.jpg


Page 50 http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=735

 
Quand je vois la vidéo posté par PmLondon je me dis que ça peut être tout ou partie de ce mécanisme qui se cache sous la bâche du fameux camion secret d'il y a quelques temps...très intéressant comme système, un "rail mou" grandement amélioré ça me plaît énormément.
Pour l'arbre il est magnifique, très "torturé", et qu'il soit fait avec de l'acier recyclé du corkscrew ça donne déjà un début d'histoire à ce coaster avant même qu'il soit ouvert, je trouve cette idée géniale.
Pour l'idée de psychoaster par contre j'ai un peu de mal à voir ce qu'ils vont imaginer pour que ce soit très effrayant au point de vue psychologique. Si la pression à ce niveau n'est que dans la zone indoor ça reste léger pour donner un tel titre car ce n'est qu'une partie du ride et pas la plus grand ni la première. Il faut que le ride fasse peur dès le départ et si possible tout le long.
 
En tous cas si les éléments flippant le sont autant que ces Personnages  :-o

Et oui, moi ces drôles de types me font flipper !

Quant au Psychocoaster, je dirais pourquoi pas, mais les risques de débordements de certains passagers ne supportant pas n' est-il pas fort élevé et envisageable ? Imaginez une personne qui nous fait une crise d' angoisse ou de panique !
 
J'espère, j'ai hâte de vivre ça en tout cas. En parlant de cette photo on voit d'où vient en partie le nom: sur la photo si je compte bien il y a treize "spectres"...Au fait, Rita doit être thêmatisé de la même façon non? Si c'est le cas ça fait une entrée dans la zone qui mets tout de suite en condition, non? Ça sent très bon ça alors, très très bon^^
 
OOOOULA !

Mais personne n'a rien remarqué ? (enfin ceux qui sont allés sont à Alton et qui comprennent l'anglais)

jmy2905 a dit:
4176420816_a730a67ea7_b.jpg

C'est vraiment du superbe boulot et dans le moindre détail.

Source:
http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=735

Ca vous fait pas penser à HEX, avec leur histoire de chêne maudit tout çà ? En plus en fond il me semble que c'est HEX qu'on voit, et l'entrée de la madhouse domine l'allée pour rejoindre Rita et maintenant le SW6.

Pour les question de sécurité des passagers dans ce que vous nommez le psychocoaster, il faut prendre en compte les épileptiques aussi...



 
Avez vous remarqué sur la page officielle que Alton Towers organise un événement les 12 et 13 mars 2010 pour faire découvrir en avant première le nouveau Thirteen ?

http://www.altontowers.com/2010/weekend/

Pour 99 livres (par personne si vous êtes quatre), on a :

    *  An overnight stay on Friday 12th & Saturday 13th March 2010 in the Alton Towers Hotel including, Bed, Breakfast and Evening meal
    * Meet the team behind the project:
          o Morwenna Angove, Sales & Marketing Director presents the Marketing of Thirteen
          o Gary Moss, Brand Vista Director presents some of the research behind Thirteen
          o John Wardley, Ride consultant gives an insight as to how Thirteen was evolved and what makes it so unique
    * Exclusive opportunity to ask the team questions and find out information before anyone else
    * Tour of the new ride itself – meet Keith Workman the project manager on site and get the opportunity to look in places which will usually be inaccessible
    * See behind the scenes of nearby attractions Rita and Hex
    * Get limited edition merchandise – including a certificate and photograph!
    * Unlimited access to Alton Towers Waterpark and Extraordinary Golf throughout your stay
    * PLUS many extra surprises and giveaways!

Mais malheureusement, il y a une petite phrase en bas, en petit, qui tue tout  :-( :cry:

Please note - unfortunately we cannot guarantee a ride on Thirteen.

Dommage sinon perso j'étais déjà en train de réserver !
 
quickly on paint

Purée y en a qui sont fort avec Paint!  :-o

C'est très beau, ça me fait penser à Expedition Everest les rails cassés sur la fin.

C'est la que l'ascenceur serait intéressant, le rail cassé, on tomberait pour arriver sur l'autre partie du coaster.
 
Ce que pourrait être super en vrai, que ce créateur à mis sur ce montage, c'est de mettres des racines sur les supports, pour bien les integrer. Car ça ce voit très rarement, et je trouve quavec cette théma, alton peu trè bien le faire, au 2 sens du terme. Et pour le trains, j'aime pas trops. J'éspère qu'alton à voulu mieux !
 
Pour la Théma style coaster abandonné il va falloir qu'Alton Towers nous fasse quelque chose d'aussi intéressant que Little Dipper à Chippewa Lake Park :

Regardez cette superbe intégration  :-o !!

p11995.jpg


p11994.jpg


Hein quoi ? il est vraiment Abandonné ? Ok je sort ==> [-]  :-D
 
Aymeric j'ai osé poster les photos de Little Dipper sur Towerstime, même sur le ton de la plaisanterie cela serait superbe d'avoir l'illusion de voir des arbres bloquer le track.
 
Je viens de tomber sur ceci :

4186657969_7d6e24a428.jpg


Boombox2009    dit :
Wraith is a Scottish dialectal word for "ghost, spectre, apparition". It came to be used in Scottish Romanticist literature, and acquired the more general or figurative sense of "portent, omen". In modern fantasy literature, it usually designates dangerous and evil beings following use of the word in J.R.R. Tolkien's Ringwraiths. The shifting wraith is a bestial, snake-like predator able to change itself into the form of any animal, albeit always having a feature uncharacteristic thereof, the mortiwraith is an anthropomorphically intelligent, gigantic, cave-dwelling, extremely photosensitive, but also snake-like predator having creased, furry ears, poisonous blood, and many clawed legs, whose quantity increases with the passage of every five years.

The evidence of the wraith, dependent if if it a communist fish, could very well lead to a fantastically themed attraction with back story. Maybe the inside the wraith or "something associated as to why the wraith is guarding the burial ground" will "grab" you and that reversing out of the indoor section will have an association with escape.

http://www.flickr.com/photos/altontowersresort/4186657969/#

provenant de la page 67 http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=990

Le rapport avec Tolkien et Le Seigneur des Anneaux ferait un superbe scénario.