Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Etant un fan du seigneur des anneaux, s'il y a un véritable lien entre l'attraction et l'oeuvre de Tolkien, ça me plairait beaucoup et je pense qu'il y a vraiment quelque chose de sympa à faire (une course effreinée contre les nazguls!  :lol:)

Bref, à part ça personne n'a fait le lien entre cette image qui date un peu et la vidéo qu'a posté PmLondon sur le mystérieux système...

2w4llox.jpg


C'est ressemblant quand même, juste l'espace qu'il faut dans la brêche pour le rail ascenceur et ensuite le rail s'incline pour lacher les riders, on voit dailleurs bien sur le concept art que c'est un rail "bascule"
 
Oui c'est quasiment cela, sauf que ne le voyais pas tout à fait dans l'ordre que tu as proposé mais plutôt: Ton étape 1, ensuite ton étape 4, ton étape 3 et enfin retour à l'étape 1 (comme dans la vidéo)
 
louail a dit:
Oui c'est quasiment cela, sauf que ne le voyais pas tout à fait dans l'ordre que tu as proposé mais plutôt: Ton étape 1, ensuite ton étape 4, ton étape 3 et enfin retour à l'étape 1 (comme dans la vidéo)
Dans le concept art plus haut on voit très bien que c'est le haut qui se soulève , de plus juste derrière il a un virage vers la gauche donc le virage d'entré dans le bâtiment .
 
Une chose me perturbe, j'ai peut-être loupé quelque choses. Voila au sujet des rails, sur la dernière page du sujet (pour moi la 24) il y a une photos ou il y a des rails marron et triangulaire et sur une photo 5 ou 6 reponses plus loin elles sont noires avec seulement 2 tubes :idiot: ! Au moins que les rails marron fasse partie d'un autre coaster du parc sous lesquelles passe l'entré ou la file d'attente (ce qui expliquerai les statues )

Merci de votre réponse et désolé si cela semble évident pour certain (pas pour moi en tous cas) ::)
 
Alors sur http://www.ameworld.net/forum/index.php?showtopic=17143&st=120&start=120 , Lepistef a écrit ça ... "alors je pensssais au ride comme une fuite en effet, on essaye de fuir les treize "choses" a travers les bois puis on se refugie dans le chateau, et la, pris au pieges les treize choses invoque les esprits pour nous envoyez en enfer.
c la qu'interviens le retournement et le systeme de bascule, comme pour signifier louverture de la porte des enfer, et nous fais plonge ainsi dedans....

je ne sais pas si c plus claire.. mdr "
Sa me parait tout a fais logique sont idée le retournement et les 13 choses vu que sur la photos ,si on conte bien il y en a 13  http://www.flickr.com/photos/altontowersresort/4186657969/# ...


Sa vous parez faisable ?