Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Beaucoup de spéculations sur Towerstime mais aussi un joli croquis de Riderita :

13.jpg


page 106 http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=1575
 
Chapeau à Riderita pour ce croquis qui attise bien mon imagination^^ Le wagon s'avance à ce niveau, des éclairs pourraient éclairer la pièce de façon discontinue en faisant apparaitre les visages squelettiques des 13 personnages (comme ils sont répartis de chaque côté du train tous les passagers les voient bien), puis on s'échappe rapidement avec le mouvement du rail mou. J'adore, j'espère vraiment que même si la partie indoor n'est pas à ce point-là elle va être grandiose.

 
Très sympathique animation, elle est de toi ?

Sinon, je pense que Alton veux faire peur, et la descente dite " de l'ascenseur " n'est pas assez flippante... Enfin, je pense :)
 
Spacecoaster a dit:
Très sympathique animation, elle est de toi ?

Sinon, je pense que Alton veux faire peur, et la descente dite " de l'ascenseur " n'est pas assez flippante... Enfin, je pense :)
...sauf si la chute se fait très rapidement à la manière d'une tour de chute libre.
 
Spacecoaster a dit:
Pour une chute libre, c'est son unique but, mais un coaster... Imagine tu la précision qu'il faudrait pour ca ?

Avec des freins magnétiques comme sur les free fall, ça me semble plutôt easy. :-)
 
Moi je verrais une chute et pendant cette dernière le rail s'inclinerait de manière à balancer le train dans la drop, et les visiteurs auront l'impression de tomber sur le dos.

Côté animation, je verrais des éclairs un peu partout façon stroboscope, avec des illusions d'optiques diverses et des jeux de lumière ect...
 
Joris73  a dit:
Je verrais plutôt une forte inclinaison rapide comme vekoma la fait en asie.

Forte inclinaison : Il n'y à pas assez de hauteur , en plus il n'y aura pas de horse-co !
Rapide : Celle d'Asie est fort loin d'être rapide !
 
Tu ma mal compris, je voulais dire un peut sur le même principe de vekoma mais qui surprendrais le rider donc plus rapide. Ou peut être que le "mur" ce lève d'un coup et que le train est propulsé. Bon on verra bien de toute façon, c'est mieux d'avoir la surprise en le faisan.
 
Joris73  a dit:
Ou peut être que le "mur" ce lève d'un coup et que le train est propulsé
Euhhh , je pense que tu as pas encore tout compris parce-que je vois pas l'intérêt d'avoir un mur derrière le train que personne ne verrait  :idiot:
 
Jli7 a dit:
Euhhh , je pense que tu as pas encore tout compris parce-que je vois pas l'intérêt d'avoir un mur derrière le train que personne ne verrait  :idiot:
J'ai pas eu l'info qu'il devais partir en arrière. Comme dit fripouxx on verra bien.
 
Un membre reconnu de Towerstime a eu l'information que les tests ont commencé mais que le train ne fait pas le circuit complet.

Wes
Bronze Member

Re: SW6 / Thirteen - Ride & Construction discussion
Posted: Fri 29th Jan - 2010 1:41
13 is apparently testing currently, but not making it around the track.

Fail.
_________________

Disco Ball
Silver Member

Re: SW6 / Thirteen - Ride & Construction discussion
Posted: Fri 29th Jan - 2010 1:56
*watches everyone start to panic* 

Obviously this would be a set-back, but it wouldn't be the end of the world.
There could be a variety of reasons for potential testing issues, all of which can should be solved by the Intamin engineers.

Any idea where its valleying Wes?

Page 86 http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=1700

Un nettoyage a évidemment eu lieu sur le topic.