Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Selon un membre de Towertimes, un ouvrier du chantier de TH13TEEN lui aurait dit que en gros, ce que l'on cherchait, et ce qui fera un ride plutôt original se trouvera dans la station. En gros, pourquoi pas une chute soudaine de la station vers le darkride ?

Je suis un peu sceptique quant à cette idée, car les rails de station sont envahis de tonnes de capteur, câbles, système hydraulique ect, et ça doit être à la limite de l'impossibilité de créer un tilt ou quelconque élément dés la station.

Just as a little last minute bit of input, the mystery element will definately be in the station. When I visited in Scarefest, a member of staff approached me and said:

"Are you taking photos of my ride?"

No, it was not John Wardley, but he did go on to say about how it would go backwards. He said:

"You see that building being constructed? Whatever happens, it happens in there..."

:mrgreen:

I think we have sussed it out by now. Not only does the dropping track sound plausible, it sounds pretty exciting and surprising.
 
Je me dis surtout que si la surprise arrive en station, bah tout le monde la verra avant même de monter dans le train, donc bon vive la surprise...
Pis un système à la Turbine où il n'y a personne dans la station, on voit bien le débit et la désorganisation que ça donne  :-(
 
Imaginons, qu'à la place d'avoir une station ouverte, c'est une station fermé, ou l'embarquement est totalement séparé du rail, enfin si tu me comprends, un genre d'embarquement à la Star Tour, ou à la place d'avoir des barrière, c'est des murs et des portes.c'est tout à fait probable...
 
Un peu HS mais je pense qu'il est inutile d'ouvrir un nouveau topic pour ça ...

La rethématisation de Rita semble également en cours

19831_324650806200_21765316200_5057819_1921282_n.jpg


19831_324650816200_21765316200_5057820_1290657_n.jpg
 
Je préfère que cette rethématisation de Rita apparaisse ici car à la fin du jour ils adaptent ce qui aurait eu un effet désastreux au milieu des ruines de TH13TEEN.

Page 89 http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25326&start=1760

Towerstime préfère séparer la discussion et c'est compréhensible mais je doute que nous allons déborder trop loin de SW6 et voici donc 2 autres photos de la transformation de la zone :

4318984780_3dff6d0d3c.jpg


4318984772_93df35d15f.jpg

 
Dommage je n' aurai jamais connu la vraie Rita  :cry:  Mais en tous cas j' espère que cette rethéma sera belle, et avec un bon nom pour le coaster ?
 
Jayzz a dit:
Dommage je n' aurai jamais connu la vraie Rita  :cry:  Mais en tous cas j' espère que cette rethéma sera belle, et avec un bon nom pour le coaster ?

Je suis pareil que toi  :-( Pas de RITA original !

Et comme tu le dit aussi , Comptent-ils changer de nom ???
 
Je ne sais pas si cela à déjà été posté:

"The most anticipated attraction of 2010, the Alton Towers Resort’s new rollercoaster, TH13TEEN, already has a queue! Theme park bosses have been inundated with so many requests from fans who are desperate to try out the ride, that they have decided to launch a national search for the UK’s ultimate ‘adrenaline junkies’ to be first in line.

The resort is offering members of the public the chance to have a ‘world-first’ preview of TH13TEEN, the ‘ultimate rollercoaster’, before its grand opening on March 20th 2010 – but it’s not going to be an easy ride.

Determined thrill seekers are being invited to test their metal with an application process that makes Big Brother seem like your little sister! To kick-start the search, the Alton Towers Resort has put together a team of experts including Celebrity Big Brother winner Alex Reid who will put wannabe riders through their paces in a series of gruelling tests including:

- Psychometric testing

- Interrogation interview

- 2 hr physical assessment

- Rollercoaster endurance (1 hr of continuous rides on Air)

- ‘Midnight bootcamp’

Morwenna Angove, Sales and Marketing Director at the Alton Towers Resort said: “We’re thrilled that so many people are excited about our fantastic new rollercoaster TH13TEEN but we have been inundated with requests from members of the public who want to be first on the ride. We feel this is the fairest way to choose who gets the first ride and are inviting thrill seekers across the nation to prove themselves.”

TH13TEEN is the ultimate rollercoaster and every theme park ride you’ve ever dreamed of in one. The ride will join a long line of world-first attractions at the Alton Towers Resort including "Nemesis", "Oblivion" and "Air". Based on the discovery of an old burial ground, visitors will be invited to take a ride into the Dark Forest, where they will have to try and escape the all-consuming power of the creeping forest."

Source: TowersTimes


Wow, et bien ça promet ! Et pour la photo des trains, ils ont l' air très beau !
 
Des trains classiques du même type que Mine Train Ulven...

Je suis decu, legerement...mais ils ont l'air assez beau oui, esperons une musique embarquée pour changer un peu et mettre encore plus dans l'ambiance.

Par contre, trés naze cette pub marketing avec la celebrité de "Big Brother" non mais sans deconner, ils osent nous faire croire que ca va faire trés trés peur, qu'il va falloir des tests psycho-physiques avec 1 heures de chauffe sur Air (sympa mais fallait plutot oser Nemesis pour un entrainement physique) et qu'en guest, tada, la surprise totale, le gagant d'une Tv realité  :-D

Sont fort chez Alton.