Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Apparition de Thirteen sur le Plan 2010 du parc :

2010map.png

Source Photo: TowersTimes  :wink:

Ainsi que la page 27 du topic, pour éviter à Pm de devoir éditer mon topic pour mettre le lien  :-D :
page 27  http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=26068&sid=380143faee046cc2260c27d3a9ee0317&start=390

Je viens de le voir à l'instant sur la page officielle FaceBook d'Alton Towers !

Je m'attendais à une apparition des trains ou à beaucoup plus de rail Intamin, mais non. Juste un petit logo  "13" !

Je viens aussi de remarquer sur le plan du parc que la Rethéma de Rita ne saute pas aux yeux !

Jayzz a dit:
Je viens de le voir à l'instant sur la page officielle FaceBook d'Alton Towers !

Je m'attendais à une apparition des trains ou à beaucoup plus de rail Intamin, mais non. Juste un petit logo  "13" !

Je viens aussi de remarquer sur le plan du parc que la Rethéma de Rita ne saute pas aux yeux !

Effectivement, ca met l'eau à la bouche mais ça frustre ! Peut être qu'on en verra plus dans la version 30 secondes. Alton Towers a l'habitude de faire des publicités magnifiques.

Et j'espere qu'ils vont les repeindre ces corkscrew, sinon ça avance toujours aussi bien dans cette ambiance mystère  :-)

SiluJ a dit:
Pour le reste de l'ambiance finale, on verra... Ils ont l'habitude d'embellir pas mal sur le plan.
Suffit de regarder Nemesis :
19.jpg

Euh la je ne suis pas d'accord avec toi, ça ressemble bien à ce qu'on peux voir au parc, et je pense même que la vrai version est plus belle que ce qu'il y a sur le plan ...

Jli7 a dit:
On pourra remarquer que les 2 corkscrews (violet) sont présent à l'entrée comme prévu il y a quelque temps...  :-)

Et comment !

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs448.ash1/24674_404014831200_21765316200_5352477_627931_n.jpg

Alors en violet comme ça ça fait un peu Euro Loop de Vias, mais les anglais ne se feront pas la réflexion !

(photo publiée aujourd'hui par Alton Towers sur leur page Facebook)

Bon ceci dit on s'éloigne un peu du sujet Th13teen !-)

On est à 5 Jours de l'ouverture (le 20Mars), et on ne sait toujours quasi rien du Coaster (à part son layout, etc...  :roll:) !

C'est bien comme ça la surprise est gardée jusqu'au bout ... En attendant le 4 et le 5 Avril  :evil: :evil:

Jayzz a dit:
On est à 5 Jours de l'ouverture (le 20Mars), et on ne sait toujours quasi rien du Coaster (à part son layout, etc...  :roll:) !

C'est bien comme ça la surprise est gardée jusqu'au bout ... En attendant le 4 et le 5 Avril  :evil: :evil:

c'est vrai que c'est bien et c'est rare ce genre surprise mais bon dés son ouverture on va voir sur youtube des vidéos onride de la bête donc "Wait and See" comme on dit.  :evil:

grimmy2k a dit:
c'est vrai que c'est bien et c'est rare ce genre surprise mais bon dés son ouverture on va voir sur youtube des vidéos onride de la bête donc "Wait and See" comme on dit.  :evil:

Pas si sûr de ça ... Vu que c'est une "grosse" nouveauté, ils ne vont pas autorisé à filmer à mon avis, et vont faire comme à phantasialand, arrêter carrément le train dans le lift  :-P

Jayzz a dit:
Pas si sûr de ça ... Vu que c'est une "grosse" nouveauté, ils ne vont pas autorisé à filmer à mon avis, et vont faire comme à phantasialand, arrêter carrément le train dans le lift  :-P

Ou comme dans la Tower of Terror de Disney, ou encore le Jurassic Park de Islands of Adventure. Tu sors un appareil photo, tu es grillé direct ! Ceci dit, on aura sûrement des trips reports détaillés de ce qui se passe dans ce coaster. Je devais aller à l'ouverture ce week end mais les rumeurs de report d'ouverture m'ont refroidi.

Si c'est le cas, je ne regarde AUCUNE video et AUCUN Trip reports pour me conserver la surprise du ride  :mrgreen:
Je veux rider cette petite bestiole sans aucun apriori  :roll:

flex a dit:
Ou comme dans la Tower of Terror de Disney, ou encore le Jurassic Park de Islands of Adventure. Tu sors un appareil photo, tu es grillé direct ! Ceci dit, on aura sûrement des trips reports détaillés de ce qui se passe dans ce coaster. Je devais aller à l'ouverture ce week end mais les rumeurs de report d'ouverture m'ont refroidi.

J'ai lu sur un forum Anglais que apparemment Alton va balancer sa publicité entière sur l'attraction sur les chaines de télévision dés cette semaine et que l'ouverture était bien pour le 20 Mars 2010  :mrgreen:

Bon les gars , le secret de la partie dark-ride est désormais dévoilé et voici une magnifique vidéo qui va très vite vous faire comprendre le fonctionnement :

http://www.youtube.com/watch?v=tl78en-poAw

Source de l'info: ForumTowerstimes

Je suis pas vraiment convaincu par le programme, j'èspere qu'il y aura chutes et descentes au pluriel avec effet visuel à la clé, parceque là, l'interet est proche de 0 !

Même si on se doutait un peu de ce qui allait nous pendre au nez, je suis un brin decu si cette animation est officielle.