Phil, tu me fait delirer, il faut que t'arrete hein
Je me suis fait huer lorsque j'avais dit en voyant l'affiche
" Family Coaster " lors de la construction parceque justement, c'etait un SW, c'etait John Wardley qui faisait ca et tout le monde pensait que c'allait être une grosse tuerie comme Nemesis et que tu disais toi même que ca ne pouvais pas êtr autre chose qu'un Thrill Ride, je cite:
gaga_lefou a dit:
Moi je penche de plus en plus pour un coaster de type Mine Train Ulven à Bakken, en tout cas dans la partie outdoor du ride:
Reste la partie Indoor qui reste la 1ère mondiale, on parle de Tilt, de partie en marche arrière, alors oui c'est sur c'est une première pour Intamin, mais je reste persuadé qu'on aura pas un Thrill Ride ici mais bien un Family Ride, aussi exeptionnel soit-il
PmLondon a dit:
On parle d'Alton ici et d'un Secret Weapon comme Nemesis, Oblivion et Air.
J'ai découvert des attractions familiales samedi qui n'ont jamais été couvertes à la façon de SW6.
Cela commencerait à devenir grave si un parc de l'envergure d'Alton fasse un tapage comme celui ci pour un kiddie...
Tu te permet de comparer SW avec les autres alors qu'il n'y avait encore rien de construit ! On extrapolé avec une nouvelle forme de rail, un truc revolutionnaire.
Maintenant qu'on connait
TOUT du ride, tu ne le compares plus, soit disant tu trouve que c'est pas un kiddie amelioré ( tant mieux pour toi hein ) et si tu es content de la projection dans la partie Darkride, tant mieux aussi, de la Free Fall de 20m, tant mieux aussi hein
Parceque ca ressemble au
Hollandais Volant à Efteling, c'est beau de l'exterieur mais à l'interieur il ne se passe rien ! De plus c'est beaucoup plus court. La partie coaster
est nulle, ou allait
sympatique pour un kiddie faut dire ce qui est et j'ai assez d'experience pour avoir un avis sur une video, heureusement d'ailleur.
Ca ressemble aussi à Pegasus à EP...
Donc voilà, tout le monde disait " Waou super un nouveau SW ca va être une tuerie " avant même qu'on voit la construction, maintenant que le travail est finie, qu'on à affaire à un kiddie ride empaqueté, personne ne s'exprime