Moi je juge sur la video Onride qu'on voit ! Pas la presentatrice completement ecervelée
Et je compare avec ce que j'ai testé dans le même genre, à savoir Mine Train Ulven
Mine Train Ulven Front Seat on-ride POV Bakken, Denmark
Compare bien les changements de direction ici et dans celle onride, tu verras par toi même ! N'empeche qu'il y a quelques petits airtime dans Ulven, cela n'en reste pas moins un coaster familial, un coaster trés sympa mais pas un gros monstre comme les 3 autres SW.
Et ce n'est pas 20m de Free Fall ou bien 3 acteurs paumés dans la gare et la darkforest qui me fera changer d'avis sur l'entourloupe qu'à faite Alton à propos de tout le cirque sur le psycologique etc...etc...et sur les anciens projet comme Nemesis, Air ou Oblivion qui sont à des années lumières de 13, en matière de concept...de sensation et de "jamais vu ailleurs" !
Maintenant, la thema va jouer quelque part un role trés important, c'est un peu comme le Darkride de Saw The Ride, lors de la presse, les lumières etaient allumées dans celle ci. Mais ca reste qu'une infime partie de 13 ! Bref, tout ca pour ca au final
, un family coaster...sympatique, nul doute