J'up ce topic aprés hésitations, je le sors du placard pour vous communiquez une hypothèse trés probable pour moi (sans plans sur la comètes).
Aprés avoir analyser le plan du ride fournit plus haut, j'ai épluché quelques sites de constructeurs, dont: Gestlauer. Gestlauer est connu pour ses Eurofighters, launch coaster et Bobsled.
Je m'arrête sur le Bobsled, et je vous liste mes arguments:
-La
hauteur (limitée à moin de 25mètres à Alton pour ne pas dépasser la cimes des arbres) est en tout point semblable avec celle des Bob.
-Un
parcours qui est des plus sinueux, aux
nombreuses hélix, avec une hélix juste aprés le lift comme tout les Bob.
-Sur le plan, les
rails ressemblent étrangement.
-Enfin, on voit sur le plan que les rails
rentre dans une partie de la théma semblable à une petite tour: soit, dés que le wagon est à l'intérieur, la portion se met
à la verticale pour chuter, soit il est sur
un ascenseur qui va le descendre un peu et s'incliner ensuite pour lancer le wagon sur le reste du layout (comme celui des Winjah's à Phantasialand)
-De plus, la "tour" est trop
petite pour recevoir un train, donc un wagon
par train est envisageable, cette composition des trains est également disponible sur les Bobsled Gestlauer...
De plus, à ne pas oublier que
Alton et Thorpe sont jumelé:
Quand Alton à sorti Nemessis, un Nemessis Inferno à débarqué à Thorpe
Rita>Stealth
Rush...>Spinball Wizzer
Saw> Project Weapons ?
A chaque fois qu'un truc d'un
constructeur est pond un truc dans un parc de la compagnie Tussauds, un autre du même constructeur né (Spinball>Dragon's Fury), or là un Eurofighter Gestlauer> un Bobsled Gestlauer
Pas besoin de spéculer, c'est juste une hypothèse que je trouve parfaitement probable, je ne dirais pas que je suis sûr, mais plutôt fier de mon coup(j'aime jouer les détective quand ça concerce un coaster
)