Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Les layouts qui sont sur les plans que tu a posté Charlescoaster ne me font pas penser du tout à un Eurofighter comme Saw : Pas de lift vertical, de drop très inclinée et puis il n' y a pas l' air d' avoir d' inversions ......

Je n' ai qu' une chose à dire :  :?

Qu' est-ce que Alton nous prépare ??
En tous cas ce coaster ne sera pas un eurofighter  :mrgreen:
 
Effectivement, après avoir pris le temps de les télécharger sur Rapideshare ce qui n'est quand même pas pratique du tout, j'ai pas du tout l'impression d'avoir a faire a un eurofighter...Et tant mieux serais je tenté de dire !
 
Oui moi aussi je ne pense pas que c'est un eurofighter mais j'ai lu dans un document sur la construction du coaster qu'ils parlaient de saw ,et comme je ne suis pas fort en anglais j'ai cru qu'ils disait que se serai le même , faudrait que je remette la mains sur c'est document officiels .

EDIT:
après avoir regarder avec précision je pense a soit :
du mack
premier ride
ou
intamin
 
saviola82 a dit:
Effectivement, après avoir pris le temps de les télécharger sur Rapideshare ce qui n'est quand même pas pratique du tout, j'ai pas du tout l'impression d'avoir a faire a un eurofighter...Et tant mieux serais je tenté de dire !

Oui, j'ai pris la peine de télécharger l'archive de Rapidshare pour finalement me retrouver avec les images postées en page 3 de ce topic.

Il semble que pour la première fois SW6 ne sera pas un coaster B&M vu la forme des rails, une partie du track en indoor aura 2 switchs avec donc une portion en sens inverse.

charlescoaster a dit:
Oui moi aussi je ne pense pas que c'est un eurofighter mais j'ai lu dans un document sur la construction du coaster qu'ils parlaient de saw ,et comme je ne suis pas fort en anglais j'ai cru qu'ils disait que se serai le même , faudrait que je remette la mains sur c'est document officiels .

SVP pas d'amalgame...
 
pmlondon a dit:
Oui, j'ai pris la peine de télécharger l'archive de Rapidshare pour finalement me retrouver avec les images postées en page 3 de ce topic.

Il semble que pour la première fois SW6 ne sera pas un coaster B&M vu la forme des rails, une partie du track en indoor aura 2 switchs avec donc une portion en sens inverse.

SVP pas d'amalgame...

Dsl je ne comprend pas le sens "d'amalgame "  ?

Sinon encore désolé je vient de regarder page 3 et effectivement une bonne partie ( je croit que même tout ) à été poster ,encore une fois je m'excuse .
 
En m'appuyant bien et en zoomant, j'ai pensé à un mini-mégalite... Trop grand pour un kiddie, trop petit pour un hyper, seulement vous remarquerez que aprés la drop (pas plus grande que 25m) il y a une Hélix assez corsée et inclinée, enfin une transition entre les Helixs et le haut du premier Camel Back ont l'air parfaitement heartlinée à la Intamin ou à la Mack by Stengel, le premier Camel Back à l'air trés bas par rapport à la Drop, donc un airtime putôt fort, et enfin un autre Airtime complète l'enchainement...
 
charlescoaster a dit:
Dsl je ne comprend pas le sens "d'amalgame "  ?

Sinon encore désolé je viens de regarder page 3 et effectivement une bonne partie ( je crois que même tout ) a été posté ,encore une fois je m'excuse.

Amalgame a quasiment le même sens que le mot ensemble, je l'utilisais dans ce cas sur le point qu'il fallait éviter de faire des comparaisons entre les 2 rides.

chicken a dit:
En m'appuyant bien et en zoomant, j'ai pensé à un mini-mégalite... Trop grand pour un kiddie, trop petit pour un hyper, seulement vous remarquerez que aprés la drop (pas plus grande que 25m) il y a une hélix assez corsée et incliné, enfin une transition entre les helix et le haut du premier camelsback ont l'air parfaitement heartliné à la Intamin ou à la Mack by Stengel, le premier camel back à l'air trés bas par rapport à la drop, donc un airtime putôt fort, et enfin un autre airtime complète l'enchainement...

Chicken je te félicite sur ce post, je n'ai vu qu'une seule faute et c'est sur un mot Anglais, Bravo.
 
Merci pm...  :-P

Soit dit au passage, je vois que personne n'a réagi sur mon post; vous êtes d'accord avec mon raisonnement, ou vous le trouvez bidon ? :secret:
 
Chicken je te félicite sur ce post, je n'ai vu qu'une seule faute et c'est sur un mot Anglais, Bravo.
Pas de fautes d'orthographes, mais des fautes de ponctuation... :evil:

Soit dit au passage, je vois que personne n'a réagi sur mon post; vous êtes d'accord avec mon raisonnement, ou vous le trouvez bidon ?  :secret:
Il me paraît totalement plausible !  :wink:
 
Voici un article selon lequel Alton envisage 100.000 visiteurs de plus après l'implantation de SW6, le ride sera bien une première mondiale et le nombre d'objections au remplacement de Corkscrew (39 pour le moment) serait plus lié à l'échec du projet de la route de contournement.

http://www.towersalmanac.com/index.php?show_story=367

Je suis surpris de ne pas avoir visité le site towersalmanac précédemment, parmi les pages on peut visualiser la BD qui accompagnait l'ouverture de Nemesis :

http://gallery.towersalmanac.com/thumbnails.php?album=146
 
Moi aussi je pensais à un Mini-MégaLite, mais le type de rail ne correspond pas à ce type de coaster (Sur Piraten par exemple, il y a des rails plats et des quadritubes .....)

Enfin bon!!

Wait&See  :mrgreen:
 
Un autre article diffère legerement, il parle d'une decision le moi prochain  :mrgreen:

http://www.thisisstaffordshire.co.uk/news/Protests-hit-plan-new-Alton-Towers-ride/article-692263-detail/article.html

A decision will now be made at next month's meeting of the district council's planning applications committee instead of at a meeting today.

-Thirty-nine letters of objection have been submitted and concerns have been raised that the ride – code-named Secret Weapon Six – will be located in the vicinity of an Iron Age hill fort.

Grosso modo, les autorité prendront leur decisions le mois prochain car 39 lettres d'objection concernant le voisinage ont eté deposé pour le SW6 et les nuisances que cela pourait engendrer

( on connait deja la chanson  :-D )

En esperant une decision favorable.
 
:lol:

Je pense aussi de plus en plus à Intamin.
Serait-ce un Mini-Mégalite ?Avec des éléments novateurs ?

Wait&See (j' aime bien cette expression  :-D)
 
A voir ces plans, je ne m'extasie pas... Peut-être que le concept sera novateur, et certainement si on en croit l'enthousiasme d'Alton Towers, mais à aujourd'hui tout ce que je vois c'est une forêt, des bosses, et une hélice en marche arrière...