[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours pas reçu de newsletters  :/ Faudrait pas terminer comme Oz'iris où rien n'a jamais été envoyé aux inscris ;DD

Ça avance :

i5jzs.jpg

DSC01397.JPG

DSC01398.JPG

DSC01399.JPG

DSC01400.JPG

DSC01401.JPG

DSC01403.JPG

Removed2.jpg

Removed.jpg

Site.jpg

Site2.jpg

P1010486.JPG

P1010475.JPG

P1010476.JPG

Et des concepts arts :

Untitled-1.jpg

Untitled-3.jpg

Source : Coaster Force

Chacal-Nico a dit:
  En tout cas l'entrée avec le cobra roll imbriqué dans le butterfly promet d'être impressionnante en particulier pour les lambdas qui ne cessent de demander "et ya combien de looping ?"  :secret:  Surtout avec les trains qui s'y croiseront synchro.

Il me semble que c'est pas un butterfly mais plutôt un batwing

Désoler Lujdété mais non, ces deux noms ne correspondent pas au même élément !

Regard :

Butterlfy :

parc-asterix-u80p127t1265553659c5cj73.jpg

Batwing :

1152567936_small.jpg

Par contre on peut confondre le Batwing et le Boomerang qui est la même chose mais pas en inverted :

goudurix_109.jpg

Edit : Désoler je me suis emmêlé les Pinceaux dans les Photos  :oops: mais c'est réglé

Au pire parler de ça dans Technique & Constructeurs non? Je crois toujours qu'il y a du nouveau (Arrivée des premiers supports/rails)  :nrv:

:roll:

No-Limits a dit:
Au pire parler de ça dans Technique & Constructeurs non? Je crois toujours qu'il y a du nouveau (Arrivée des premiers supports/rails)  :nrv:

:roll:
Ben écoute puisque le problème a été soulevé dans ce topic et qu'il est réglé en deux messages, non.
D'autant plus que c'est rien de nouveau d'un point de vue technique, juste un rappel.
:?