gaga_lefou a dit:Saw, Typhoon, Vild Svinet, Falcon...pas de gros signe de confort et plaisir absolue malheureusement...
Blue-Fire-Fan a dit:Et Fluch Von Novgorod ?
Avant de l'avoir fait à Hansa-Park je me disais que c'était un mauvais ajout pour Alton Towers qui nous avait habitué à mieux mais depuis j'ai changé complètement d'avis ! Si il est aussi foune que celui d'Hansa je suis sur qu'on a de quoi bien s'amuser ^^
Gleap a dit:Mais j'ai une question (peut-être idiote pour certains) mais pourquoi redouter le syndrome de Saw ?
Minijul a dit:Parce que Saw selon la plupart des gens l'ayant ridé récemment est une bouse, ce qui n'était apparemment pas le cas lors de son ouverture. On en déduit un vieillissement prématuré de la bécane, et pour un parc comme Alton ayant de larges périodes d'ouvertures et de fortes affluences ça ne laisse rien présager de bon....
Mais bon, j'essaye de faire confiance à AT, un parc vraiment à part dans mon esprit.
fabien a dit:Ce n'est pas pourrir, Saw est entretenu au dernières nouvelles, c'est juste le coaster en lui même qui s'use
pierre-ep a dit:C'est dommage, je l'ai ridé sur YouTube et il a l'air bien
Heu oui enfin ça c'est la réponse facile que tu nous sort là.Niko a dit:Défauts de conception, rien de plus rien de moins.
Très bien, nous t'écoutons grand ingénieur de chez Gerstlauer. Quelle est ta solution au problème ?fabien a dit:Heu oui enfin ça c'est la réponse facile que tu nous sort là.
Niko a dit:Très bien, nous t'écoutons grand ingénieur de chez Gerstlauer. Quelle est ta solution au problème ?