[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
La destruction du Black Hole est en cours.
581430_10150825894923185_70172603184_231216277_1267698568_n.jpg

Source: Facebook de TowersTimes

J'ai presque envie de dire ENFIN! Ce dôme était vraiment moche à côté d'Oblivion et le X-Factor zone...

gaga_lefou a dit:
Saw, Typhoon, Vild Svinet, Falcon...pas de gros signe de confort et plaisir absolue malheureusement...

Et Fluch Von Novgorod ?

Avant de l'avoir fait à Hansa-Park je me disais que c'était un mauvais ajout pour Alton Towers qui nous avait habitué à mieux mais depuis j'ai changé complètement d'avis ! Si il est aussi foune que celui d'Hansa je suis sur qu'on a de quoi bien s'amuser ^^

Blue-Fire-Fan a dit:
Et Fluch Von Novgorod ?

Avant de l'avoir fait à Hansa-Park je me disais que c'était un mauvais ajout pour Alton Towers qui nous avait habitué à mieux mais depuis j'ai changé complètement d'avis ! Si il est aussi foune que celui d'Hansa je suis sur qu'on a de quoi bien s'amuser ^^

J'ai pas encore fait Fluch  :-)

Mais c'est bizzare avec ces Euro-Fighter, autant j'ai eu le pire avec Saw cette année, ouch, autant j'ai eu plusieurs rides agréable sur Rage, clone de Falcon que j'avais trouvé violent...
Gerstlauer et les Launchs ca me rappel Anubis, exellent de bout en bout, ou Lynet, pas trop mal mais un peu gentillet et niveau confort c'est pas trop ca encore dans les spirales.

Mais Gerstlauer me rappel aussi bien le pire et le meilleur ( pour moi Speed No Limits reste avec Anubis le meilleur Gerstaluer que j'ai fait )

On verra ce que donne cet Eurofighter. Le confort est assez aléatoire sur ce genre de bestiole.

J'espère juste que nous aurons pas le syndrome Saw car là c'est vraiment de la torture dans tous les sens du terme...

De toute façon Alton sait toujours nous surprendre donc wait and see ;)

Ce coaster promet d'être complètement fou avec une thema bien sympa. Mais comme dis plus haut je redoute le syndrome Saw !

Cette nouveauté m'a bien l'ai alléchante !  :roll:
Mais j'ai une question (peut-être idiote pour certains) mais pourquoi redouter le syndrome de Saw ?

Gleap a dit:
Mais j'ai une question (peut-être idiote pour certains) mais pourquoi redouter le syndrome de Saw ?

Parce que Saw selon la plupart des gens l'ayant ridé récemment est une bouse, ce qui n'était apparemment pas le cas lors de son ouverture. On en déduit un vieillissement prématuré de la bécane, et pour un parc comme Alton ayant de larges périodes d'ouvertures et de fortes affluences ça ne laisse rien présager de bon....

Mais bon, j'essaye de faire confiance à AT, un parc vraiment à part dans mon esprit.

Minijul a dit:
Parce que Saw selon la plupart des gens l'ayant ridé récemment est une bouse, ce qui n'était apparemment pas le cas lors de son ouverture. On en déduit un vieillissement prématuré de la bécane, et pour un parc comme Alton ayant de larges périodes d'ouvertures et de fortes affluences ça ne laisse rien présager de bon....

Mais bon, j'essaye de faire confiance à AT, un parc vraiment à part dans mon esprit.

Ah j'avoue,je comprends mieux cette peur maintenant de retrouver "le syndrome de Saw" ! Merci de m'avoir expliquer !  :wink:
Mais cela serait étonnant que AT laisse un de ces coasters "pourrir" dans un coin

fabien a dit:
Ce n'est pas pourrir, Saw est entretenu au dernières nouvelles, c'est juste le coaster en lui même qui s'use

Oui désolé d'employer le mauvais vocabulaire ! Mais Saw n'est pas un vieux coaster pourtant,comment ça se fait qu'il s'use comme ça ? :-o

Niko a dit:
Très bien, nous t'écoutons grand ingénieur de chez Gerstlauer. Quelle est ta solution au problème ?

Hehe du calme Niko :-P
Comme toi j'pense aussi à l'erreur de conception: les trains, les rails, n'importe quoi, un petit décalage de quelques millimètres dans les jeux de roues, dans l'écartement des rail peut tout changer...L'usure prématurée me semblerait bien improbable s'il n'y avait pas de défaut comme ça: les trains des Euros sont conçus pour parcourir des éléments très compacts (voir les heartline rolls, les fers à cheval de Rage/Falcon/Untamed, les changements de direction avant l'helix sur ces mêmes derniers...). Problème: ils ne les parcourent pas bien. Cause: ils ne sont pas bien conçus sur Saw. :mrgreen:
(on part malgré tout en HS même si je trouve ça très intéressant  :roll:)