[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Niko a dit:
Très bien, nous t'écoutons grand ingénieur de chez Gerstlauer. Quelle est ta solution au problème ?
Un forum c'est fait pour confronter ses idées dans un débat constructif, si tu est si sur de toi et que à chaque propos contradictoire d'un membre tu t'enflamme, je ne crois pas que tu soit fait pour les forum. BREF, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi mais que ta réponse qui était" c'est une erreur de conception", c'était une réponse incomplète (j'aurais pu faire mieux dans mon post et faire une phrase plus complète, je te l'accorde), le truc est juste de savoir justement ce qui a déconné chez Gerstlauer et qui fait justement que ce défaut est apparu, car n'importe quel défaut à la sortie d'usine vient d'un problème de conception ou de fabrication. Voilà pas besoin d'être désagréable pour si peu.

Edit j'ai modifié je me suis exprimé avec des mots que je suis seul à comprendre.

car n'importe quel défaut à la sortie d'usine vient d'un problème de conception

Faux. Par exemple, l'accident de notre cher Booster à la Foire du Trône il y a quelques années. AUCUN défaut de conception, les ingénieurs qui ont conçu le manège n'avaient rien à se reprocher.
Mais lors de sa fabrication, un petit malin a voulu faire des économies sur un matériau utilisé pour les soudures. Il n'a donc pas pris l'alliage qui était sur les plans de fabrication.
Et son alliage étant moins résistant (ça va souvent avec "moins cher"), la soudure a pété.

Donc non ce n'est pas vrai.

Maintenant, j'aimerai qu'on revienne au SW7 svp. Le coaster n'est même pas encore ouvert, nous verrons bien après s'il veillit mal.
Toujours est-il que les thémas post-apocalyptiques, ou de virus, commencent à me gonfler un peu, on a l'impression de voir toujours les mêmes thèmes en ce moment ! Et puis, selon le teaser, ça parle encore de virus et d'une bête ? Mais finalement, ça va ressembler à Forbidden Valley et son Nemesis, qui est aussi une grosse bêbête...  :-(
On verra...

La construction commence, cool !

Le parcourt est super long et bien compact. D'après la vidéo ça promet d'être vraiment intense ! Hâte de voir le résultat.

fabien a dit:
A part un enchaînement d'inversions qui se ressemblent toutes, il n'y a pas grand chose..

Moi je vois 2 belles drop et plusieurs points d'airtimes...

Une récréation vraiment sublime  :-o

X-Sector, Oblivion, les elements de thema basés sur les réels plans.

Par contre ca donne mal à la tête toutes ces inversions, rien que sur la video... :secret:
Il va être éprouvant ce ride...

Ça donne à la tête ça c'est sur  :-o , mais malgré l'enchainement d'inversion tout plus ou moins semblables, je dois bien dire que ce projet m'intéresse!

J'attends de voir le coaster dans son ensemble ainsi que la zone autour pour me faire réellement une idée, mais je suis optimiste!  :-D
Pour le parcours, il y a quand même de beau headchopper ainsi que 2-3 zones à airtime (visiblement, ça reste à voir..) 

C'est dommage les inversions se ressemblent vraiment toutes... Il n'y a pas d'heartline roll il me semble ?

Néanmoins j'adore l'effet duel c'est vraiment intéressant !

Avec une bonne thématisation, ce coaster risque d'être vraiment sympa. Néanmoins faudra pas s'attendre à une bombe ^^

On ne sait pas encore... Je comprends toujours pas comment vous pouvez vous fier à une bête reproduction Nolimits....  :idiot:

Attendez de voir la réelle construction du coaster, des communiqués de presse, etc... C'est pas en regardant une vidéo faite avec Nolmits que vous le saurez, puisque personne ne le sait actuellement..  :-X

Jay a dit:
On ne sait pas encore... Je comprends toujours pas comment vous pouvez vous fier à une bête reproduction Nolimits....  :idiot:

Attendez de voir la réelle construction du coaster, des communiqués de presse, etc... C'est pas en regardant une vidéo faite avec Nolmits que vous le saurez, puisque personne ne le sait actuellement..  :-X

Plusieurs reproductions possède un layout très similaire. Coïncidence ? J'ai souvenir d'avoir entraperçue des plans. Peut être fake, à voir en effet.

Oui, le layout... Cool ça nous avance énormément. Le truc c'est qu'on sait que l'innovation ne sera pas DANS le layout, qui n'a rien de bien particulier hormis un enchaînement d'inversions plus gerbantes qu'autre chose.

Les plans ne sont pas des faux.
Seulement un plan en 2D ne révèle pas la 3D et peut-être qu'il y aura un truc spécial dans le bâtiment et on ne sait sûrement pas tout du layout.
La construction a même pas commencé que y en a qui sont déjà blasés, ça me tue.

Moi aussi, c'est pour ça j'essaie de défendre un peu le truc mais bon...
On sait qu'Alton n'a jamais fait de pas de travers, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.