[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Oui je ne sais pas si vous vous rappelez. C'était la même équipe pour thirteen. Il y avait eu la pov avec la présentatrice qui avait poussé le plus beau cri dans une drop. Mdr.
Je m'imaginais la filmé dans SHAMBALA. Mdr.
La drop de thirteen quoi. Non mais allo?!?!
Oups pardon pour cet écart  :idiot:

EDIT Antoine : Ah non !!! Pas cette Nabilla d'mes deux !

Ce coaster a l'air d'être une véritable torture, le cou de la présentatrice a quand même pris sacrément cher ...

Vous vous attendiez a quoi franchement?!? ;D

Ce constructeur n'a jamais été réputé pour son confort!

Alors quand ils pondent un lay-out aussi concentré, avec 14 inversions!! Ça na peut pas être qu'une partie de plaisir!

Apres elle garde le sourire, et il n'y a pas de grimaces ou de "ouch" "hai" ou autre qui sort de sa bouche....

En revanche, je suis super impressionné par la vitesse de la bestiole!!
Vous avez vu les deux derniers heartline?!?!? :idiot:

Wait and see... ^_^

Ben Gerstlauer ne fait pas de machines aussi douces que B&M, certes, m'enfin là vu la compacité du machin, on peut pas s'attendre à ce que ça passe comme dans du beurre.
Et puis franchement je m'attendais à pire. Le harnais est plus au niveau du cou que des oreilles, ça devrait atténuer un peu...

C'est vrai qu'il secoue un peu. Mais en même temps il est très compact et il n'y a énormément de changements de direction.

La vidéo avec la journaliste ils auraient pu enlever le célophane sur les harnais ^^

Il à l'air d'envoyer se Smiler j'espere juste que les vibrations me laisseront des dents pour sourire en sortant du coaster

Rha la vache qu'est-ce que ça doit secouer là dedans! Vu comment la journaliste se mange des fois le harnais, j'espère que ça deviendra pas le Goudurix version Gerstlauer dans quelques années  :idiot: ok j'abuse un peu Cela dit il donne bien envie extérieurement ! Vivement les premiers avis..  :lol:

Edit: autre partie du Ride

First rider of The Smiler !

Putain la vitesse en Offride est excellente...on est loin de Gatekepper...

Par contre, ouch les G dégueulasses tasse vertèbres et qui fait mal au cou made in Gerstlauer....

Sur certaines portions, sont cou se tord  :evil:

Et encore, ce n'est que la seconde moitié...

Par contre, de nuit il est très beau:

946892_377029982408112_1813777816_n.jpg

408557_377029975741446_193579991_n.jpg

941479_377029949074782_114660048_n.jpg

428524_377030009074776_755906159_n.jpg

945287_377030012408109_2066412500_n.jpg

C'est vrai qu'avec une telle vitesse, ça peut vraiment le faire ! Par exemple, je ne suis pas un grand fan de corckscrews, mais celle de iSpeed, avec la vitesse de malade, est un des meilleurs éléments qui soit. Espérons qu'on se rapproche de cette sensation !

Les photos de nuit sont magnifiques !

la seconde partie est bien plus violente!!! :batte: :ouf:

en revanche les putain d'ejector qu'il doit y avoir sur les deux camels back, surtout le second!!! :D :D :D

La vitesse est effectivement très bonne mais les vibrations, baffes.. ont l'air bien présentes aussi! Le passage qui a l'air de "vraiment" mal passer est la seconde moitié du cobra roll! Mais on a aussi le droit à ce qui semble être de beaux passages comme les deux derniers cockscrew ou les deux camelbacks...  :-)

Espérons que les éclairages tels qu'ils le sont actuellement, restent. L'ambiance de nuit du style "usine désaffectée apocalyptique" colle vraiment à la mise en scène voulue! J'ai hate de voir ce qui se cache dans le darkride ainsi que les différents effets on-ride en action!

Bonjour,

Je trouve les photos de nuit franchement magnifiques, sont-elles libres de droit? Puis-je les mettre sur FB ?

J'ai vraiment adoré la façon dont AT nous a tenu en haleine avec sa campagne de pub et les photos disitllées au compte goutte. Ca a été chouette à suivre.

Que les chanceux chasseurs de coasters nous donnent vite leurs impressions !^^

K.