[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Jay a dit:
J'adore. Parfait. Énorme. INTENSE !! Un Monster version sit down. Très fluide, juste un gros a-coup dans le cobra roll sinon nickel. Dive loop monstrueux. Ejector de dingues !!!!!

Merci beaucoup Jay pour cet avis en direct live  :mrgreen:
Amusez-vous bien à Alton !

Live: Voilà nous avons bravé The Smiler. Avis mitigés: Jay et Rom1 très content et adhèrent totalement. Moi-même je le trouve trop vibrant et préfère Saw et en sors avec un beau mal de crâne tout comme mon amie. Avis et photo ce soir sur le forum

383431_10151637935867298_151705059_n.jpg

Merci ! Et air fonctionne! Ax préfère Saw par contre... --' Mais j'adore :) Thema sympa sauf la file extérieure! L'inversion étrange entre les cobra roll :o Mais les dive loop sont monstrueux !!!

A quelles places l'avez vous ridé ? Celà peut-il expliquer la différence d'appreciation entre vous ?

Plus violent que Saw le SMM2 anglais ? Je n'ose le croire Axel, et préfère croire Jay en attendant octobre  :-D

Premier rang et nous avons pu le rider a deux, la chance ^^ Sinon il vibre bien moins que Saw, dailleurs il ne vibre pas Axel xD Bref du tout bon, on vous laisse direction Oblivion puis Némésis:)

Devinez quoi ? Némésis baffe bien plus que Smiler  ;D Nous sommes ressortis avec les oreilles rouges de Némésis, le 0G bastonne ! Sinon fin de la première journée, les photos ce soir ! Demain deuxième journée. :)

Ca y'est c'est reparti, Gaga tourne en roue libre.
La baffe connue (car oui il n'y en a qu'une, et c'est pas nouveau) enlèverait à Nemesis son pure génie ? 1994. Ce ride a 19 ans. C'est un prototype. Et ça reste à mes yeux un des meilleurs de sa catégorie. Sur tous ses aspects.
Oblivion, l'échantillon de Dive, est certes très chouette... Mais s'il y a un mythe, c'est bien du côté de la simple drop verticale et pas du tracé incroyablement dynamique et merveilleusement integré de Nemesis qui ne prend pas une ride !
Oblivion est certes un sympathique échantillon que je ride toujours avec un vrai plaisir, mais ne le met pas sur le même niveau que Nemesis qui est un peu le iSpeed des inverted, c'est à dire pas le meilleur, mais un vrai coup de génie dans sa catégorie.

Pour en revenir à Smiler, c'est énervant d'avoir tous ces avis différents sur une même bestiole !
Vivement qu'on se fasse notre propre avis  :-D

Rale pas Mini !!  :evil:

Si Smiler est plus soft niveau baffe que Nemesis, ça devrait aller pare ce que Nemesis, j'ai jamais eu un tour sans ressortir les oreilles en feu ( sur 3 visites à Alton hein  :mrgreen: )

Ca n'empêche pas que Nemesis reste un mythe et un magnifique coaster  :mrgreen:

Et que j'ai encore plus hate de retourner à Alton pour Smiler...et Oblivion ( chacun ces gouts, mais putain ce trou  :lol: )

"there is no happy ending"

Perso certains s'affolent sans l'avoir ridé en lisant l'avis de Jay;

"Super ! Je ne m'attendais pas à ça ! "
"Content d'avoir cette bête en Europe !"

Mais bon, moi je reste encore un peu sur mes gardes. Pour le moment je vois deux avis positifs et 2 négatifs.

Je préfère me faire mon propre avis, car oui, visite à Alton prévus pour 2014 !  :mrgreen:

Même si je ne cache pas que Jay ma vendu du rêve avec ce commentaire plus qu'encourageant !  :rire:

On a pas pu rider de the smiler aujourd'hui, arrivée à midi dans le parc à cause d'un gros problème de location de voiture (je vous déconseille fortement europcar, plus de 3h de perdus à cause d'eux) , et beaucoup trop long d'attendre 3h,on préfère le tenter demain à l'ouverture, je vous donnerais mon avis demain. Mais il est vraiment superbe.
Sinon quel magnifique parc rien ne nous a déçu (à part le monde^^), gros coup de coeur pour oblivion et air, des grosses tueries, superbe intégration de nemesis c'est magnifique mais un poil déçu vu le mythe que c'est on avait peut être mis la barre un peu haut.
Thirteen est excellent, duel on a adoré, il nous reste rita, sonic, hex, the smiler et nemesis subterra, en espérant qu'il y ai moins de monde demain pour pouvoir refaire pas mal de trucs.

Il fallait venir en single comme nous ça a mis 40 minutes!

Dragon demain rendez-vous devant la plaque Vekoma des  corcksrews a l'entrée à l'ouverture du parc vers 10h30 ?