[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

Typique du lambda :-D Je me demande si les passagers ont été mis au courant de ce roll back ? Car on voit aucun employé en haut du lift
 
Cyril92 a dit:
Typique du lambda :-D Je me demande si les passagers ont été mis au courant de ce roll back ? Car on voit aucun employé en haut du lift

Et on va en mettre un sur le top hat du Kingdaka pour dire "Ah, petit manque de vitesse, c'est un rollback pour vous"  :roll:
 
Arofly a dit:
Et on va en mettre un sur le top hat du Kingdaka pour dire "Ah, petit manque de vitesse, c'est un rollback pour vous"  :roll:

Pas du tout comparable et en cas de blocage en haut du top hat de kingda ka ils montent une nacelle avec des employés oui... Si le roll back se fait tout seul y'a aucun soucis bien sûr.
Là je dis ça car c'est facilement accessible.
 
Pff...Ça commence à bien faire avec toutes ces pannes, non ?

Le truc , c'est que j'imagine les gens qui ont attendu 3h et enfin arrivés devant le portillon : "Holy s*** , NOOOOOOO !!!"
 
Il y a une phase de rodage pour chaque attraction, plus ou moins longue en fonction de la complexité du parcours, des compétences disponibles sur place et de la maitrise des technologies utilisées.
Ce qui est regrettable, c'est que celle-ci intervienne au début de la haute saison, après un matraquage médiatique assez lourd.

 
Une phase de rodage, je veut bien mais une ouverture à 11h45 avec 3h de test chaque jour...non ce n'est pas normal:

Absolutely sprinted it down to The Smiler at 9:00 am this morning and was first in the queue. They was already testing it, however as 10:00 and 11:00 came and went they were still testing it!! Three of the four trains had dummies on them and each train took about 10 minutes to offload them.. (Which they did at about 10:45) The Smiler opened at approximately 11:45 today to a 3 Hour Queue (So we were told, as they wouldnt let me out to go to the Toilet  ) All in all, good ride, but wouldnt reccomend sprinting it first thing, absolutely dead haha 

Sur TowersTimes, un gas a couru sur Smiler à 9h00, 2h45 de test plus tard, ça ouvre  :idiot:

Puis ça tombe en panne...et fait des queues de 3h00 ??

C'est inconcevable, Smiler a vraiment des problèmes...

Bon après, il faut se dire que le parc est bondé en cette 1er semaine de Juin. Peut être les tickets gratuits donnaient Fin Mai depuis le 23 a fait que...les gens y vont en ce début de mois pour Smiler.

Je n'ai jamais vu des temps d'attente aussi long à Alton.

8754_574733725891143_846199904_n.jpg
 
Si mes souvenirs sont corrects, une centaine de mètres en passant dans un chemin qui passe par la forêt.. Ce qui, ajouté à la file d'attente officielle prévue, est vraiment énorme !
 
Oui c'est à peu près ça :



Le trajet jaune fait 209m, je ne sais pas où est l'entrée du Smiler.
 
L'entrée est légèrement plus bas, la file coupe le chemin principal et les opérateurs filtrent à ce niveau là, après quelques temps ils bloquent la route principale et tendent des chaînes pour faire avancer la file.
 
Oui et sachant qu'en plus on ne descend pas dans la zone tout droit, la file commence devant le château, tourne sur la gauche pour le longer, fait le tour d'un gros buisson reviens longer le chemin principal et avant d'arriver dans la partie qui coupe la route principale on tourne à gauche et la file fait quelques mètres avant de revenir vers les opés qui filtrent.
 
Il y a deux ans, lors de notre visite à Fraispertuis, bien 2-3 semaines après l'ouverture, Timber Drop avait encore quelques soucis de process (bien que c'était déjà le 3ème exemplaire El Loco !). Mais ce n'était pas gênant car l'affluence sur l'attraction était basse.
Ce que je dis Gaga ce que la période de rodage est normale, et ça veut pas dire que Smiler ne fonctionnera jamais. Ce qui est effectivement pas normal c'est que le parc est planifié de roder son attraction en haute saison, connaissant la fréquentation d'AT...
 
gaga_lefou a dit:
Bon après, il faut se dire que le parc est bondé en cette 1er semaine de Juin. Peut être les tickets gratuits donnaient Fin Mai depuis le 23 a fait que...les gens y vont en ce début de mois pour Smiler.

Bien vu ça ! C'est probablement une explication en effet. Ca doit être l'affluence prévue d'une semaine entière (+ vacances et week end prolongé de la fin mai) qui est concentrée sur quelques jours depuis l'ouverture de Smiler. Ca + les problèmes techniques = temps d'attente délirants. Pourvu que ça se calme !
 
Nico a dit:
Il y a deux ans, lors de notre visite à Fraispertuis, bien 2-3 semaines après l'ouverture, Timber Drop avait encore quelques soucis de process (bien que c'était déjà le 3ème exemplaire El Loco !). Mais ce n'était pas gênant car l'affluence sur l'attraction était basse.
Ce que je dis Gaga ce que la période de rodage est normale, et ça veut pas dire que Smiler ne fonctionnera jamais. Ce qui est effectivement pas normal c'est que le parc est planifié de roder son attraction en haute saison, connaissant la fréquentation d'AT...

Oui sur le EL Loco il y a eu quelques problèmes je me souviens d'avoir attendu 1/2 h a cause d'un problème de harnais, ils ont du se faire aider par l'employé de S&S qui était au parc a ce moment là  :-D
 
Et bien comment va notre Smiler ?

Ben il s'est encore coincé durant les tests, au même endroit que la dernière fois...  :evil:

Unfortunately the third time (ndr: c'est la troisième fois qu'il se bloque sur le parcours) hasn't been so lucky with a ride vehicle, this time with weighted dummies as it came to a halt on the batwing. It is believed that the rides computer system caused the trim brakes on the first airtime hill to be applied unnecessarily, causing the vehicle to come to a halt. A crane is currently on site to remove the stalled vehicle, and X Sector will remain open to the guests, something which hasn't happened on the past two occasions

http://old.towerstimes.co.uk/news/news.php?subaction=showfull&id=1370862903&archive&start_from&ucat=1%2C10%2C11