[Alton Towers] The Wicker Man - Wooden Coaster (2018)

C'est juste que si c'était vrai de nombreuses personnes auraient partagé des photos sur les réseaux sociaux en disant "Euh il se passe quoi sur le London Eye" ou "Regardez superbe projection" mais comme par hasard à part les deux photos qui tournent des réseaux d'Alton. Aucune autre personne n'a pris en photo cette projection...
 
C'est ce qu'ils ont l'air de dire oui :

"starting with a 3am wake up call so we could project onto the London Eye, for client Alton Towers."

"This is what we were doing while London slept during the early hours of Friday morning"

Sinon t'entends quoi balrog par perspective forcée ? Qu'ils auraient genre imprimé le logo sur un papier transparent mis devant l'objectif et aligné avec la roue ?
 
Mais ça tombe, tout ça n'est qu'une illusion ! Est-ce une illusion de la London Eye ou alors une illusion globale du monde qui nous entoure ? Est-ce notre conscience qui produit cette illusion et qui se reflète dans ce monde ou alors peut-on dire qu'il s'agit d'Alton Towers qui a organisé cette illusion ? Sommes-nous condamnés à nous faire des illusions sur nous-même ?

Alors on fait moins les malins ?

Vous avez 4h ! Amusez-vous bien les cocos ! 8-)
 
De toutes façons une grande roue sans position debout je vois pas l'intérêt, avec ou sans projection vidéo.


(...cette SW nous laisse sans voix, et on se sent obligés de meubler la conversation, comme quand les silences gênants s'installent pendant un repas avec de la famille éloignée)
 
Nouvelles vues aériennes du chantier :

26240769_1468476753265205_225316076009547622_o.jpg


26758684_1468563866589827_1644186006053920803_o.jpg


DThE8-GXcAAg9Cs.jpg:large


ofE6klz.jpg
 
Minijul a dit:
... bordel c’est pas excitant pour deux sous...

Et si on reparlais de mapping sur London Eye ?

Je ne suis pas d'accord, au contraire ! La structure sur le ride paraît vraiment massive et est très mystérieuse ! J'attend de voir les tests et une on-ride (et bien sûr les premiers avis)  pour pouvoir me faire le mien !  :-)
 
Moi je le trouve joli ce coaster, n'en déplaise à minijul grand détracteur de Alton. Je n'attendait rien de ce coaster depuis que les plans était sorti et la je suis agréablement surpris en le voyant sortir de terre (toutes proportions gardées evidement)
 
Je trouve ça également très beau, à défaut de pouvoir se réjouir d'un ride exceptionnel. Reste à espérer qu'on aie quand même quelques airtimes sur le parcours...
 
Pareil, peut être pas très impressionnant en terme de sensations, mais visuellement je trouve ça vraiment étonnant, ça me plaît beaucoup ce faux bordel de planche sous la figure de wicker man (?). Plus que Pégase Express par exemple. AT a juste violemment merdé sur leur com avec l'appellation secret weapon pour un family/kiddie.
 
Kalistos a dit:
Pareil, peut être pas très impressionnant en terme de sensations, mais visuellement je trouve ça vraiment étonnant, ça me plaît beaucoup ce faux bordel de planche sous la figure de wicker man (?). Plus que Pégase Express par exemple. AT a juste violemment merdé sur leur com avec l'appellation secret weapon pour un family/kiddie.
Family, OK. Kiddie faut pas pousser  :-D
 
J'adore ! C'est vraiment original pour le coup, l'ambiance va être vraiment dingue avec le feu.
Bien sûr ils n'auraient jamais du appeler ce coaster un Secret Weapon, mais y'a que nous pour en faire tout un scandale, la plupart des gens s'en fichent et je pense que beaucoup de monde va apprécier ce petit wooden et son atmosphère bien particulière.
Il me tarde de découvrir ce parc un jour.
 
gaga_lefou a dit:
Un coaster sans intérêt bien empaqueté, ca rappelle pas mal de coasters....

Et encore bien empaquete ca depend aussi de comment il nous integrent le reste niveau vegetation, etc.

Ca me rappelle un peu le Smiler avec un unique gros element de theming alors que le reste est completement vide, quoiqu'au moins la ils ont eu la décence de ne pas nous chier une plaque de beton de la taille d'un terrain de foot pour les fondations.

Mais bon, j'avoue la je titille, moi je suis pour n'importe quel effort de thematisation!  :mrgreen:
 
Scotty a dit:
Moi je le trouve joli ce coaster, n'en déplaise à minijul grand détracteur de Alton.

:mdr: :mdr: :mdr:

Oui bon bah c'est un wooden quoi. GCI c'est les B&M du wooden, c'est joli, mais bon c'est classique et on a l'impression que c'est toujours les mêmes éléments...

Et de la part d'Alton, proposer un GCI en 2017 c'est un peu comme si on plantait un SC2000 affreux devant le symbole du parc, ca n'a aucun sens.