[Alton Towers] The Wicker Man - Wooden Coaster (2018)

Chat a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=fOEuEMZOViQ
Wickerman est en test.

Oh la vache, comment le truc il se traine....  :scream: :scream:
Alors oui on va me dire "1er tests, il fait froid, le train est vide, etc" mais meme en prenant ca en compte, c'est vraiment pas folichon comme premiere impression.

J'ai cru a plusieurs moments qu'il allait roll back... J'ai enfin compris le Secret Weapon, c'est le premier wooden monorail!  :mdr:
 
Bof...  :roll:

Après on peut se dire que c'est les 1ers test, Shambi aussi été relativement "lent" lors de ses premiers tests  :secret:
 
PAv-fan a dit:
Bof...  :roll:

Après on peut se dire que c'est les 1ers test, Shambi aussi été relativement "lent" lors de ses premiers tests  :secret:
Fury 325 était également un poil lent pour son 1er tour de tests  :wink: .

Là mine de rien je trouve qu'il y'à du potentiel . Puis bon vu la vitesse du lift on peut se dire que ça aide à la lenteur de ce test .
Par contre ce qui me rassure c'est de voir que malgrès sa faible longueur on aura quand même des trains de 24 places  :mrgreen: .
 
Mouais ... il vaut mieux attendre voir car c'est pas folichon pour l'instant  (et c'est normal pour un 1er test)
 
Wicker Man se réveille

Alton-Towers_Wickerman-225.jpg


Alton-Towers_Wickerman-318.jpg


Alton-Towers_Wickerman-420.jpg


Source https://www.stokesentinel.co.uk/whats-on/alton-towers-releases-first-images-1217618.amp
 
Franchement, je salue Alton Towers pour cet investissement. Ca donne bien envie, ça va cartonner auprès des familles je pense.
La seule chose qui est dommage c'est qu'ils n'auraient pas dû appeler ça un secret weapon.
En espérant qu'ils innovent réellement pour leur prochain SW. :-)
 
En discutant avec cham, on s'est rendu compte d'une chose. Certe, les photos sont très jolies mais attention aux apparences. Pour gérer au mieux sa communication, le parc a voulu avoir des photos parfaites avec un ciel sombre pour que les effets de feu ressortent au maximum. Maintenant, cela aura t-il le même effet en plein jour ? Pas sûr ...
 
Les photos sont magnifiques évidemment !  :love:

On peut saluer Alton sur ce point, d'avoir embaucher un bon photographe...

Maintenant ils auraient du rappeler John Wardley pour les idées... parce-que ces flammes sont jolies, mais tout le reste ca sent bon le réchauffer...
 
gaga_lefou a dit:
Maintenant ils auraient du rappeler John Wardley pour les idées... parce-que ces flammes sont jolies, mais tout le reste ca sent bon le réchauffer...

Ca n'aurait rien changé : John Wardley était derrière Thirteen et The Smiler (son dernier projet), et ça n'en fait pas pour autant de meilleures Secret Weapons, à ce que j'en sache. C'est simplement une orientation du parc par Merlin qu'il faut accepter...
 
Gleap a dit:
En discutant avec cham, on s'est rendu compte d'une chose. Certe, les photos sont très jolies mais attention aux apparences. Pour gérer au mieux sa communication, le parc a voulu avoir des photos parfaites avec un ciel sombre pour que les effets de feu ressortent au maximum. Maintenant, cela aura t-il le même effet en plein jour ? Pas sûr ...

Je me suis fait exactement la même remarque. Je ne pense pas qu'en plein jour avec un grand soleil les lumières oranges et le feu vont avoir un grand intérêt!! C'est un peu dommage. Mais sinon le ride en lui même peut être sympa, sans être un SW par contre.
 
michi99 a dit:
Je ne pense pas qu'en plein jour avec un grand soleil les lumières oranges et le feu vont avoir un grand intérêt!!

Ça tombe bien, le soleil c'est pas un problème en Angleterre  :rire: