[Belantis] Un eurofighter pour l'été 2010

Diablo35* a dit:
Il y a surement des propriétées d'inversion pour avoir choisi ce type de train .
Bref moi j'aime et puis voila

Pas vraiment, les trains d'Eurofighter classiques sont plus aptes à aller sur un parcours sinueux que ceux-ci, étant donné que les trains classiques sont constitués de 2 wagons de 4 (pas plus long qu'1 mètre à mon avis) alors que celui de Launch Coaster est un seul wagon de 6 (d'1 ou 2 mètres plus long que l'autre), donc le châssis aurait par exemple du mal à aller sur des inversions aussi serrées que des Heartline Rolls à la Typhoon je pense, ou des transitions aussi rapides que beaucoup d'Eurofighters en ayant.

J'espère m'être fait à peu près comprendre... x)
 
J'ai bien compris , mais il y a des raisons de ne pas mettre des train d'eurofighter sur Anubis et sur Huracan... sa coule de source .
 
Je ne voit pas ce qu'on peux reproché à ces trains, mis à part le bleu ni trop moche/ni très beau, le train reste bien dans l'esprit maya....

Maintenant, reste à voir ce que ces trains rendront sur des rails rouge vif......... Et la dessus, je suis moins confiant.
 
Bof, je l'a trouve fort "vieillotte"  :? et en plus je sais pas mais la voix du type m'a donné un de c'est fourrir :lol: ...
 
Moi, c'est plutot ton orthographe qui me donne un fou-rire...

Sinon, coaster intéressant, j'ai hate de voir l'intégration de ce coaster a la couleur atypique pour un thème inca...
 
Spacecoaster a dit:
Moi, c'est plutot ton orthographe qui me donne un fou-rire...

Sinon, coaster intéressant, j'ai hate de voir l'intégration de ce coaster a la couleur atypique pour un thème inca...


Relis ton post avant de critiquer les autres  :roll:

Sinon pour la pub du coaster, que dire à part que l'Allemand restera toujours affreux à parler et à entendre  :-D
 
Spacecoaster a dit:
Pardon Jayzz, mais écrire Fou-rire en "fourrir", bref... ;)

Je parlais de "Hâte" et du "à" dans ton post, mais bon comme tu dis, osef et on va pas pourrir ce topic pour ça  :wink:
 
La pub sert strictement a rien du tout !
Soit on fait long et on montre beaucoup, soit court et on flash à peine sur une vidéo coaster...

Ici c'est long, on voit rien, c'est une simulation NL (custom pour les trains) alors que le coaster est déjà présent poour faire une bonne pub, bref la pub leurs sert à rien quoi  :-(
 
img5630u.jpg


img5621x.jpg


img5620g.jpg

source:  - http://www.belantis-board.de/
 
Les tests c'est pour bientôt ! Regardez bien sur la dernière photo à gauche. On voit un train !