[Belantis] Un eurofighter pour l'été 2010

Jayzz a dit:
Sur quoi te bases-tu pour pouvoir avancer cela ? Le coaster n'est même pas encore ouvert, et personne ne l'a encore ridé  :wink:


Sur ça :

anakonda.jpg


Virage très incliné -->> vitesse élevée
Rayon du virage petit -->> G++
Gerstlauer -->> G++++++

:evil:
 
Baa justement tant mieux ! Ca veut dire que le coaster sera intense, mais pas tasse-vertèbres pour autant !  :evil:
 
En effet il y a comme un problème pour ce support :-D

Par contre ce coaster m'a l'air tout simplement magnifique !
Et cette petite hélice vachement serré ! Miam ça donne faim ! Elle promet des G's positifs assez intenses mais comme c'est super incliné ça risque fort d'être excellent  :rire:
Le Cobra-roll est peut-être bizarre mais bon, attendons de voiir la machine en action pour voir un peu ce que donne l'heartline  :wink:
 
Maxou a dit:

Bah qu'est ce qu'il y a de choquant! C'est pour affiner les réglages au cas où l'inclinaison n'est pas bonne ou s'il manquant une pièce ... bande de lambdas  :-D Quand on sait pas, regardez comment Waly s'en sort avec son Monster d'acier!

Cela dit, ça risque d'être une petite tuerie!
 
Je casse votre trip mais je trouve le bleu trop laid par rapport au rouge des rails  :evil:
 
AnTwAn a dit:
Je casse votre trip mais je trouve le bleu trop laid par rapport au rouge des rails  :evil:

On saura plus le redémarrer maintenant... :nrv: :evil:

Moi le bleu ne me choque pas, au contraire j'adore tout ce qui est mélange de couleurs, surtout les plus improbables, du moment qu'à la fin ça rend bien. :-)
 
Oula !
C'est gravement moche ce train là ! (forcement c'est ma soeur de 6 ans qui l'à peint  :-D)

Pour rappelle il ne se sont pas trop foulé en reprenant quasiment là même forme que la version belge :
Plopsaland_de_Panne-Anubis_The_Ride_09.jpg


Et oui à-part les mains et la tête ce sont exactement les même trains ! (en beaucoup plus moche bien sûr)
 
Je trouve que pour une théma Maya, les rails rouges pétants ne sont pas très appropriés....

M'enfin on verra ce que ça donnera.
 
Franchement les train sont ... bizarre mais très jolie a la fois .
Certes, les train d'Anubis sont beau mais ce de Huracan sont assez typique maya avec beaucoup de signe et un aspect assez mystérieux .
Ce n'est que mon avis et je m'en fiche de l'avis des autres  :kiss:
Ensuite .... les trains je suis desolé Jil7, mais un type de coasters possède sont type de train ..
Un boomerang possède le même type de train pour chaque boomerang ... donc je ne voie pas pourquoi ce serai de la triche sachant que c'est le constructeur qui voie en fonctions du layout et donc affiche le train .
Il y a surement des propriétées d'inversion pour avoir choisi ce type de train .
Bref moi j'aime et puis voila