[Belantis] Un eurofighter pour l'été 2010

Bon j'attends une onride avec la vrai vitesse du lift parce que pour le moment c'est dur pour le train de finir le layout !
 
Jli7 a dit:
Bon j'attends une onride avec la vrai vitesse du lift parce que pour le moment c'est dur pour le train de finir le layout !

Et en plus des break qui freine beaucoup  :-o
 
C'est vrai que lift est lent mais c'est pour les test à mon avis  :-) mais la première partie a une bonne vitesse tout de même mais c'est vrai qu'après  :?
 
Pfff.... Moi je dis il a une excellente vitesse tout le long de toute façon à la vitesse que le train prend le virage entre les deux corkscrews, il doit bien y avoir une jolie dose de G !
Moi je dis ça m'a tout l'air d'être une grosse réussite, de toute façon je ne m'attendais à ni plus ni moins. :-)
 
Pour des tests je trouve que le train passe le parcours avec une bonne vitesse tout le long! Faut pas oublier non plus que la vidéo est prise de loin. :wink:
 
50 secondes pour grimper en haut du lift. ^_^

M'enfin elle m'a tout de même l'air d'être pas mal cette petite bebette!
 
Je vois pas bien en quoi la vitesse du lift influe sur la vitesse du reste. Car après le lift, le train tombe et basta !
 
flex a dit:
Je vois pas bien en quoi la vitesse du lift influe sur la vitesse du reste. Car après le lift, le train tombe et basta !
C'est ce que j'allais dire flex!
Comment un coaster non propulsé mais seulement avec un lift normal, peut-il être influencé par la vitesse de montée dans le lift??!
Je ne comprends pas là...
Je pense donc que la vitesse ici est -à peu de choses près- la vitesse réelle du ride final.
 
flex a dit:
Je vois pas bien en quoi la vitesse du lift influe sur la vitesse du reste. Car après le lift, le train tombe et basta !

Bah oui c'est clair !

La seule chose qui peut changer c'est le final aprés les middle brakes.
Mais connaisant les Corckscrews Gerstlauer ( Lynet ), j'ai envie de dire que c'est mieux qu'ils soient freinés, si c'est pour se prendre des grosses mandales dans la tête c'est pas la peine.

Sinon chouette 1ère partie, esperons un beau petit Zero G Roll avec du vrai Floating airtime au sommet.  :-P
 
Oui c'est vrai ça ne fera qu'1 ou 2 km/h de différence.... Mais bon quand vous voyez ce que donne le lift du typhoon avec sa montée en 2 temps avec un repos au milieu franchement on est préssé d'être en haut parce qu'au bout d'un moment ça prend la tête d'être à la verticale :-D

Puis bon après il faut que le coaster chauffe et s'use un peu quand même !
J'ai suivi de très près l'évolution d'anubis depuis son ouverture et je peux vous dire qu'en même pas une semaine le coaster avait déjà bien changé ! Surtout au niveau de l'airtime du TopHat avec lequel on voit bien les quelques variations de la machine :-P
Quand CW est venu à plop on pouvait encore parler d'airtime et maintenant c'est déjéctor qu'il faut parlé tellement c'est intense ! (mais super bon)
 
Une update photo des tests
img56841024x768.jpg


img56791024x768.jpg


img56781024x768.jpg


img56771024x768.jpg


img56741024x768.jpg

source:  http://www.belantisfans.de/
 
Je pense surtout que les break devraient moins freiner quand on voit l'acoup que ça procure  :mrgreen:
 
Bien sure que la vitesse du lift influe sur la vitesse du coaster surtout dans la first drop. Mais bon il est clair que le problème ici c'est plus les middles breaks qui freinent trop le train mais c'est pour les tests à mon avis.

Sinon c'est quoi la musique de la vidéo, cela viens de quel film, je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à le sortir...
 
chapichapo a dit:
Bien sure que la vitesse du lift influe sur la vitesse du coaster surtout dans la first drop. Mais bon il est clair que le problème ici c'est plus les middles breaks qui freinent trop le train mais c'est pour les tests à mon avis.

Sinon c'est quoi la musique de la vidéo, cela viens de quel film, je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à le sortir...

Pirate des caraïbes non ?

En tout cas, ça promet d'être sympa, mais bon Dieu qu'est-ce que ce coaster est moche !
 
Clair c'est affreux  :-D mais se que je trouve bizzard , c'est qu'y n'aient pas fait la même tour que pour un EuroFighter  :? c'est gros et pas esthètique  :-P
 
Le coaster a l'air bien sympa mais la gare en papiers machés+les rails rouges+les beaux trains mais qui ne vont pas avec les autres couleurs du ride c'est clairement moche !!! :x