Bon j'attends une onride avec la vrai vitesse du lift parce que pour le moment c'est dur pour le train de finir le layout !
Jli7 a dit:Bon j'attends une onride avec la vrai vitesse du lift parce que pour le moment c'est dur pour le train de finir le layout !
C'est ce que j'allais dire flex!flex a dit:Je vois pas bien en quoi la vitesse du lift influe sur la vitesse du reste. Car après le lift, le train tombe et basta !
flex a dit:Je vois pas bien en quoi la vitesse du lift influe sur la vitesse du reste. Car après le lift, le train tombe et basta !
chapichapo a dit:Bien sure que la vitesse du lift influe sur la vitesse du coaster surtout dans la first drop. Mais bon il est clair que le problème ici c'est plus les middles breaks qui freinent trop le train mais c'est pour les tests à mon avis.
Sinon c'est quoi la musique de la vidéo, cela viens de quel film, je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à le sortir...
Ouai, c'est bien la musique de pirate des caraibes, d'ailleurs je commence à en avoir marre de l'entendre tous le tps.Jayzz a dit:Pirate des caraïbes non ?
+1, et je trouve les trains encore plus moches...mais bon Dieu qu'est-ce que ce coaster est moche !