[Belantis] Un eurofighter pour l'été 2010

Pour la double tour, c'est assez etrange car c'est le seul à utiliser ce système, je supose que c'est pour ne pas avoir une cassure trop importante en haut du lift pour les rangés N°3 des wagons.

La raison pour moi serait plus un problème mécanique au niveau de l'inclinaison maximale du rail sans que le wagon coince. Car on est sur un modèle à 3 rangées, donc trains plus long pour le même nombre de boggie.
 
index.php


MCBR+ drop+corkscrews presque finit.
Décidément, j'adore ce coaster...
 
A oui quand même !!
Une drop du tonnerre et un layout qui a l'air bien bon .
Les couleur bof mais un coasters comme sa j'adore !
 
Il promet ce coaster  :lol: Et je suis du même avis que gaga je trouve que la couleur va super bien avec le coaster ;)
 
theghost a dit:
Ouch, transition un peu brutale je pense :
Sheiine a dit:
On dirait un virage fait sur Rct3 après les brakes :-D
Comme tu le dis Sheiine, cette transition est située après les brakes, donc la vitesse ne sera pas importante. Et puis si elle a cette forme un peu bizarre, c'est à cause (ou grâce plutôt) de la heartline. Mais à mon avis l'angle de la photo joue aussi, d'un autre point de vue elle semblerai totalement normale. :)

Ca me rappelle la discussion sur Anubis, la dernière transition avant les brakes finaux avait fait parler d'elle, et paraissait effectivement brutale.
=> http://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/(plopsaland)-anubis-launch-coaster-gerstlauer/135/
(Premier post de Gaga)
Finalement elle a l'air de bien passer.  :wink:


Sinon pour les couleurs, avec le beau soleil de Dubaï c'est sûr que ça aurait mieux rendu qu'avec le temps tout gris de Belantis.  :-D M'enfin il a l'air très attirant ce coaster !
 
WWhaa, qu'est-ce qu'ils construisent vite ces allemands, ça change de la france, franchement, j'aime de plus en plus l'allemagne, il faudra que j'y fasse un tour cette année :roll:. A par ça le coaster et sublime, mais avec la couleur rouge, j'ai du mal à voir celle des trains.
 
guigui38 a dit:
WWhaa, qu'est-ce qu'ils construisent vite ces allemands, ça change de la france, franchement, j'aime de plus en plus l'allemagne, il faudra que j'y fasse un tour cette année :roll:. A par ça le coaster et sublime, mais avec la couleur rouge, j'ai du mal à voir celle des trains.

Franchement ne cherche plus à connaître l'Allemagne si tu est CoasterFan !
Même moi , qui suit aussi passionné de Rock/Metal ou de voitures c'est pareil :

Va comparer Citroën ou Peugeot [France] à Porsche ou Bmw [Allemagne]
Va comparer Indochine ou Téléphone [France] à Rammstein ou Oomph! [Allemagne]
Va comparer Smm2 ou Goudurix [France] à EGF ou Black-Mamba [Allemagne]

Ils font tout en mieux :idiot: Ils doivent avoir un autre cerveau!
On les critiques par rapport aux années 30-40
-Et encore , pas leur faute si ils ont votés pour un con qui leurs promettaient de belles choses-
Mais en attendant je trouve qu'ils s'en sortent mieux.
(Pareil pour les Anglais :secret: sur les trois points ...)

Bon aller j'arrête de me plaindre :oops:
 
Sheiine a dit:
Franchement ne cherche plus à connaître l'Allemagne si tu est CoasterFan !
Même moi , qui suit aussi passionné de Rock/Metal ou de voitures c'est pareil :

Va comparer Citroën ou Peugeot [France] à Porsche ou Bmw [Allemagne]
Va comparer Indochine ou Téléphone [France] à Rammstein ou Oomph! [Allemagne]
Va comparer Smm2 ou Goudurix [France] à EGF ou Black-Mamba [Allemagne]

Ils font tout en mieux :idiot: Ils doivent avoir un autre cerveau!
On les critiques par rapport aux années 30-40
-Et encore , pas leur faute si ils ont votés pour un con qui leurs promettaient de belles choses-
Mais en attendant je trouve qu'ils s'en sortent mieux.
(Pareil pour les Anglais :secret: sur les trois points ...)

Bon aller j'arrête de me plaindre :oops:

Qui a dit que Rammstein est mieux qu'Indochine par exemple ? Tu sais les goûts & les couleurs ça ne se discute pas!

Et comparer Peugeot à Bmw c'est come comparer un EasyHotel & un Hotel Hilton  :evil:
 
KingRCT3 a dit:
Comme tu le dis Sheiine, cette transition est située après les brakes, donc la vitesse ne sera pas importante. Et puis si elle a cette forme un peu bizarre, c'est à cause (ou grâce plutôt) de la heartline. Mais à mon avis l'angle de la photo joue aussi, d'un autre point de vue elle semblerai totalement normale. :)

Ca dépend. Si le train n'est pas freiné sur les brakes, il ira a une vitesse honorable et vu que la transition est petite, elle risque d'être un peu brusque. Comme la transition des brakes de Lynet d'après certains avis. Enfin après W&S.
D'ailleurs, c'est moi ou le premier corkscrew a une forme particulière?
 
A connaître les débuts de virages en descente de Gerstlauer, il y a deux possibilités sur cette transition :
Soit le train effectue une petite descente et commence sa transition (comme sur le début de virage de Lynet après les 1ers brakes, ou comme sur les Bobsleds de Gerstlauer)
Soit le train n'a pas d'heartline et effectue sa transition "normalement" (comme sur Anubis, mais ça implique que la vitesse ne soit pas élevée, et même sur Anubis où je trouve on arrive "plutôt vite", ça passe vraiment bien car il n'y a aucun a-coup)

Petite news pour ce matin : ils ont monté le virage entre les 2 corkscrews (allez voir sur la webcam).
 
LeFLO a dit:
A connaître les débuts de virages en descente de Gerstlauer, il y a deux possibilités sur cette transition :
Soit le train effectue une petite descente et commence sa transition (comme sur le début de virage de Lynet après les 1ers brakes, ou comme sur les Bobsleds de Gerstlauer)
Soit le train n'a pas d'heartline et effectue sa transition "normalement" (comme sur Anubis, mais ça implique que la vitesse ne soit pas élevée, et même sur Anubis où je trouve on arrive "plutôt vite", ça passe vraiment bien car il n'y a aucun a-coup)

C'est peut-etre parceque sur Anubis, justement il y a de la heartline, c'est pas parcequ'une transition te parait peu incliné qu'il n'y a pas de heartline...Et ce n'est pas parcequ'il y a de la heartline que c'est forcement doux... :wink:

Sur Lynet, desolé mais dans les spirales et le virage juste aprés les 1e brakes, ouch. Ca claque un peu. Dans les spirales de fin aussi.
Mais Gerstlauer n'est pas franchement reputé pour la douceur, il n'est pas rare de se prendre des mandales dans leur coaster ( Saw, Vild Svinet, Typhoon, Lynet de ceux que j'ai testé ), aprés ca depend du ride, sur Anubis ca passe plutot bien...mais bon laissons cette honneur à B&M même si je trouve qu'un coaster avec Horse Collar qui ne claque pas à certains endroit ou transition n'existe pas de ceux que j'ai ridé en Europe, mis à Part Oblivion sans doute mais c'etait pas difficile...ou air mais c'est particulier, ce ne sont pas des Horse collar.

ThrillRider a dit:
Vous trouvez pas qu'il a un air de Farenheit? :?

Franchement carement ! Tu remplaces le Norwegian Loop par un Zero G et tu as Fahrenheit !