BilBaZ ParC---> Arret définitif

franchement trop bien la vidéo eh oui le walibi54 il en a eu aussi du courage à le télécharger presque une demie heure chez moi mais après je me suis régalé devant la vidéo tellement elle est bien réalisée et le coaster est excellent bon je sais je suis un peu dificille mais en haut on aa l'impression qu'il ne va pas franchir la suite mais sinon c'est un tout sensationnel comme j'aimerais que ce coaster soit réel

MERCI mais alors BEAUCOUP !!!

Alors j'ai pas de grosse news, mais j'ai changé la fin du wooden pour qu'un chemin puisse passer en dessous (je me suis rendu compte que le wooden bloquait l'accès au reste du parc... Pas très malin lol.)
Donc juste 2 screens (ça suffit lol)
Shot0172.jpg

Shot0173.jpg

Voila :wink:

PS : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre les forces... Désolé, mais j'y pense :wink:

Très sympa ton parc, même super!  :mrgreen:
Moi qui ne suis pas très RCT3, je suis presque convaincu de m'y mettre  :-o
Ton Rocket Coaster est tout simplement magnifique, les décors, pareils!
Bravo!
Et aussi bravo pour ta vidéo  :wink:

Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  8-) :-D

exos a dit:
Ton coaster est bien, c'est du "Kingda Ka like" quoi  ^_^.

Pas vraiment, je me suis inspiré de stealth, mon coaster ne mesure que 60 mètres me semble t'il.

Alors je n'ai pas de réelle news, mais voici des screens du parc, et du wooden en général en attendant sa video :
Shot0177.jpg

Shot0175.jpg

Shot0178.jpg

Shot0179.jpg

Shot0176.jpg

Shot0180.jpg

Enfin quand je dit pas de news... Juste un petit bout de ce qui se construit en ce moment... Un petit coaster sans prétention, qui ne devrait pas attirer les foules...
Shot0174.jpg

:-D :-D :-D :-D :-D

Voila :wink:

bilbaz a dit:
Enfin quand je dit pas de news... Juste un petit bout de ce qui se construit en ce moment... Un petit coaster sans prétention, qui ne devrait pas attirer les foules...

Enfin, quand même un B&M!
Sinon, je vois que tu n'a toujours pas prit les stats de ton wooden!
Bah tien, profites-en pour prednre les stats de tous les coasters de ton parc!

Voilà! je trouve ton parc très joli! Envisages tu de le mettre en téléchargement?

C'est pour rigoler que j'ai mis ça roucky  :-D regarde après la photo lol.

Oui j'ai (encore) oublié les stat, je me le marque sur post-it lol.

Et oui je mettrais ce parc en telechargement, mais ce sera pas avant 6 mois (temps que j'estime avant d'avoir fini) :wink:

EDIT 16:35 :

Les forces du wooden : Gpositifs : 4.98, Gnegatif : -1.60, Glatéraux : 1.53
Les forces de La revanche de Kheran : Gpositifs : 4.59, Gnegatif : -0.03, Glatéraux : 0.19

Alors ça fait une semaine que je n'ai pas posté, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas joué depuis 1 semaine... Bien au contraire  :wink:

Alors le B&M avance tranquillement... Mais je le garde encore secret pour le moment  :wink:

J'ai commencé la construction d'un flume ride thématisé sur les dinosaures avec plusieurs parties "darkride" (si on peut appeller ça comme ça...)
Ces parties dark ride seront soutéraines

Allez 2 screens de thema... En construction quoi lol.
Shot0002-1.jpg

Shot0001-1.jpg

Et un screen de la descente finale, qui amène a une des parties darkride (au fond)
Shot0000.jpg

Voila  :wink:

Le flume avance petit a petit, il me reste des gros trucs a faire, mais j'ai bien avancé :
Shot0003-1.jpg

Shot0004-1.jpg

Maintenant parlons un peu de mon B&M  :-)

Bon pour l'instant, la thema avance mais c'est secret lol. Parlons du coaster en lui même. Le coaster contient 6 inversions (cobra roll, zéroGroll, un "mini zéro G", un "giant corscrew", un... demi tour virage inversé avec pas les même trucs de chaque coté...). Comme vous pouvez remarquer, j'ai essayé de ne pas faire trop classique dans les inversions, tout en gardant le meilleur (cobra et zéroG). Ce coaster dispose d'une innovation technologique inventé par moi en collaboration avec B&M (lol) : The high lift cable system. Bon en fait, c'est un système qui permet de faire un lift très incliné. Certes ça n'existe pas dans la réalité, mais ça pourrait très bien (vu la vitesse de ce lift).

Bon place aux screens :

Le lift :
Shot0007-1.jpg

Le système d'encochage du lift :
Shot0010.jpg

Et une vue aerienne du layout :
Shot0006-1.jpg

Bon pas de réactions... Tant pis.

J'ai du news. J'avance sur la thema du flume. J'ai fini les parties darkrides souterraines et j'attaque donc les parties extérieures.

Voici la deuxième que j'ai faite (car la première je vous l'ai montré de nuit y'a pas longtemp), screens de jour, je n'ai pas fait l'éclairage encore.

Shot0011.jpg

Shot0012.jpg

Shot0014.jpg

Shot0015.jpg

La remontée vers le lift principal (tient je me rend compte qu'elle n'est pas finie je n'ai pas fait les supports)
Shot0013.jpg

Le début de la route qui fera le tour du parc (pour les équipes). Pour cette route, je me suis bien assuré qu'elle n'est pas visible depuis le flume.
Shot0016.jpg

Vue de haut :
Shot0017.jpg

Voila en espérant au moins quelque réactions lol.

:wink:

Edit modo pmlondon

Bilbaz je t'en prie utilise un logiciel pour réduire la taille de tes screenshots, 444ko, 576ko en 1024x768 alors que le forum reduit le visuel pour chaque screen c'est 10 fois plus que ce qu'une compression sans perte peut donner.

Merci pour ces réactions.

J'ai un peu avancé, mais rien d'extravagant juste un screen du début du quai :
Shot0020.jpg

Et un screen du splash:
Shot0018.jpg

Voila merci a tous  :wink:

Pas de réaction?   :|

edit modo pmlondon

Normal, les images apparaissent après une minute avec une connexion à haut débit ie la première à 700 ko. J'aime beaucoup tes screens mais j'ouvre une autre page pendant que celle ci charge.

Tant pis  :wink:

J'ai (enfin me direz vous) rejoué au jeu. J'ai un petit peu avancé sur le quai du flume.

Voici 3 screens de l'intérieur du quai :
Shot0022.jpg

Shot0021.jpg

Shot0023.jpg

Et des screens de la zone maintenant éclairée (j'ai rajouté un jet d'eau sur le mini lac en haut de la cascade):
Shot0024.jpg

Shot0027.jpg

Shot0025.jpg

Shot0026.jpg

Ben je réduis la taille quand je les mets sur paint au transfert en jpg, je les réduirais encore plus excusez moi  :mrgreen:

EDIT : Euh j'ai réduis la taille des images mais elles restent très lourdes  :-o.

Comment fait t'on pour réduire la taille?

bilbaz a dit:
Ben je réduis la taille quand je les mets sur paint au transfert en jpg, je les réduirais encore plus excusez moi  :mrgreen:

EDIT : Euh j'ai réduis la taille des images mais elles restent très lourdes  :-o.

Comment fait t'on pour réduire la taille?

Personnellement j'utilise Photoshop CS2 avec l'option sauvegarder pour le web mais en principe dans tout logiciel de retouche d'image tu dois avoir un choix de format dans le fichier que tu sauves, choisis JPG et dans la qualité d'image tu peux choisir 6 sur l'échelle de 12 qui ne devrait avoir qu'un impact minime sur la qualité mais réduit la taille considérablement.