Blagues

charlescoaster a dit:
---------------------------------------------------------------
Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."
----------------------------------------------------------------
Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."
( desoler pour tout les belges :oops: )
--------------------------------------------------------------------------------

La première est bien marrant et pleine de vérité (pardon pour les vieux :lol: )
La deuxième aussi est bien drôle (je sais pas pourquoi ça me fait penser à Samanta :lol: )
 
Bon Moi une fois on m'a Raconté une Blague ou j'ai bien rigolé sur le coup...

C'est un Américain, un Français et un Arabe dans un Avion, ils prennent tout ce qui leur appartient pour le voyage...
Mais L'avion est en Surcharge et ils doivent jeter tout ce qui leur appartient !

L'américain jette la Statue de La Liberté car elle est trop lourde...
L'arabe jette tout son pétrole Car yen a de trop dans son Pays...
Et le Français jette L'arabe car yen a de trop dans son pays !

Bon Désolé si c'est pas drôle, mais je suis pas raciste, ne vous inquiétez pas et si vous sentez que c'est trop porté sur le racisme supprimez mon post ! :wink:
 
exos a dit:
G13 a dit:
moi j'aurais plutot jettais l'americain l'avion sertai tout de suite remonte vu les repas qu'is font

Arf G 13 j'ai rien compris :? fais un effort :wink:
Il a voulu dire que l'américain serait remonter car il et tellement gros qu'il aurait rebondi ! ( dsl aux américains c'est pas moi qui la dit c'est G13 :lol: )
 
charlescoaster a dit:
exos a dit:
G13 a dit:
moi j'aurais plutot jettais l'americain l'avion sertai tout de suite remonte vu les repas qu'is font

Arf G 13 j'ai rien compris :? fais un effort :wink:
Il a voulu dire que l'américain serait remonter car il et tellement gros qu'il aurait rebondi ! ( dsl aux américains c'est pas moi qui la dit c'est G13 :lol: )

Il a plutot dit que l'américain (souvent pas très maigre) aurait du ^étre jeté de l'avion par le Français, ce qui aurait fait reprendre de l'altitude à l'avion.
 
guiguy a dit:
charlescoaster a dit:
exos a dit:
G13 a dit:
moi j'aurais plutot jettais l'americain l'avion sertai tout de suite remonte vu les repas qu'is font

Arf G 13 j'ai rien compris :? fais un effort :wink:
Il a voulu dire que l'américain serait remonter car il et tellement gros qu'il aurait rebondi ! ( dsl aux américains c'est pas moi qui la dit c'est G13 :lol: )

Il a plutot dit que l'américain (souvent pas très maigre) aurait du ^étre jeté de l'avion par le Français, ce qui aurait fait reprendre de l'altitude à l'avion.
pfff on vas pas chipoter sur les mots !! :lol:
 
J'avais trouvé un site avec toutes des idioties des profs, des exemples dont je me souviens :


" Bonjour, aujourd'hui dictée, ouvrez les guillemets et fermés vos gueules!"

" Allez beau blond, traduis moi ce texte!
- mais j'suis pas blond m'sieur
- T'es pas beau non plus."

Deux élèves sont en train de discuter et le prof dit à un des deux bavards:

"-Il paraît que la masturbation rend sourd, hein Damien ?
- Pardon ?"
 
J'ai trouvé ça, sur les profs:


C'est toi qui étais dans la classe à côté de la mienne, ce matin a 10 heures? Tu pourrais pas mieux les tenir? Le bazar de tes éléves couvrait presque celui des miens!


Une interro surprise, pour moi, ça s'appelle comme ça parce qu'on sait jamais sur quelles horreurs on va tomber en les corrigeant.


Le proviseur, il a une voiture de fonction. Mais on devrait aussi lui payer un costume de fonction, et le styliste qui va avec.


-Et toi, tu ne trouves pas que le niveau baisse?
-Chez les éléves ou chez les profs?


Benoît paraît beaucoup plus intéressé par l'anatomie de sa voisine que par celle de la grenouille, pourtant au programme ce trimestre.


-M'sieur, ça peut pas valoir zéro, j'ai quand même écrit qulque chose!
-C'est juste, je vous mets 1/20 pour la feuille et l'encre. Mais dites-moi, toutes ces ratures... Moins 1 pour la propreté...


Lundi, photo de classe. Surtout, ne vous entraînes pas à sourire pendant le week-end, il faut qu'on vous reconnaisse!


Comment ça, vous n'apportez qu'un livre pour deux?! Et puis quoi, encore? Une chaise pour deux? Un cerveau pour deux?


Qu'est-ce que tu dis, M...? Rien? Tu es trés fort... Mais ne rien dire tout en parlant, ça ressemble beaucoup à parler pour ne rien dire...


Cette fois, ça y est, c'est vraiment la rentrée des crasses.


A un couple fusionnel d'éléves de la même classe : Aimer, c'est peut-être regarder dans la même direction, mais pas sur la même copie. Merci


Maintenant Maxence tu te tais : tu as épuisé ton forfait pour le mois en cours.


En rendant une copie : Pourquoi faire long et bon, quand on peut faire et court et médiocre?


T'as essayé les patchs? Les patchs pour s'arrêter de bavarder!


Recevoir une mauvaise note, c'est comme prendre un râteau par une fille : ça ne fait pas trés plaisir, mais il y a p'tête une bonne raison pour ça!


Peut mieux faire. Mais peut-être pas.


Trop timide pour oser répondre aux questions du proffeseur. S'entrâne pourtant abondamment avec sa voisine.

Sinon, si vous avez envie de rire, il y a Les Deux Minutes Du Peuple. :wink:
 
A un connaisseur des deux minutes :lol: sa fais plaisir ! il n'y a pas que des inculte !lol je deconne !
" Bonjour ma femme et morte ! C'est abominable !" "Ok et vous habiter ou ?" " Je vous les dit set a bominable !" mdr trop délire !
 
Dans le même ordre d'idée, toujours en parlant des profs et de leurs (mauvais) élèves, j'ai ça à vous montrer :

http://www.picdo.net/Fichiers/d97be91d2b9333147e897e334897b840/LAVIEESTDUREPOURLESENSEIGNA.PPS

:lol:
 
Je le connais ce diapo.!! Il est complètement tordant!! :lol: J'adore le bulletin de notes à la fin!! :lol:
 
On continu avec des blagues pas marrantes de ma création:


Si l'on organisait un combat entre Rocky et un boa, qui gagnerai ?
.
.
.
.
.
.
.
Bah Rocky, parce que Rocky Balboa (bat le boa) :lol:

----

Si en sortant d'un cours de Français on dit "Au revoir", d'un cours d'anglais "Goodbye" et d'un cours d'Espagnol "Adios", alors pourquoi en sortant d'un cours de maths on ne dirais pas "A+" ! :-D




La sortie c'est par où ? :|


Et sinon d'autres que j'ai entendu:

Un paysan rencontre un âne.
-Comment t'appelle tu, demande le paysan.
-Bob, dit l'âne (Bob Dylan)


Claude Monet était un peintre ou un dramaturge ?
Bah un dramaturge, t'as jamais entendu parler des pièces de Monet? (pièces de monnaie)

. . .
 
Ah j'avais oublier, j'en ai une autre qu'on m'a raconté:


Pourquoi les Japonnais regardent ils toujours vers le nord ?


C'est parce qu'ils ont le Sudoku (Sud au cul)


:secret:
 
KingRCT3 a dit:
Ah j'avais oublier, j'en ai une autre qu'on m'a raconté:


Pourquoi les Japonnais regardes ils toujours vers le nord ?


C'est parce qu'ils ont le Sudoku (Sud au cul)


:secret:
:-D :-D :mrgreen: excellent !!!!!jadore!! :mrgreen:
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf ! Ça s'arrose !

bon un petite peu x mai pas trop !
attention !!!...!!!
Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue
pitite blague nulle ! :?
Un chat entre dans une pharmacie est demande :
Puis-je avoir du sirop pour matou.

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune
 
Ok vous voulez des blagues?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cris d'un public en folie)

:idiot:

c'est parti

c'est trois vampire qui entre dans un bar, le 1er demande un bol de sang bien chaud,
le deuxième demande la même chose et le troisième lui demande un bol d'Eau bien chaud...
Alors le premier et le deuxiéme lui disent : "Mais t'est malade que tu bois de l'eau Chaude??"
le troisième sort un tampax usagé et s'exclame :
"Mais non je vais me faire un thé!!!"

hahahhahahhaahhahahaaaaa :-D(rire de mon public bien aimé)