J'ai trouvé ça, sur les profs:
C'est toi qui étais dans la classe à côté de la mienne, ce matin a 10 heures? Tu pourrais pas mieux les tenir? Le bazar de tes éléves couvrait presque celui des miens!
Une interro surprise, pour moi, ça s'appelle comme ça parce qu'on sait jamais sur quelles horreurs on va tomber en les corrigeant.
Le proviseur, il a une voiture de fonction. Mais on devrait aussi lui payer un costume de fonction, et le styliste qui va avec.
-Et toi, tu ne trouves pas que le niveau baisse?
-Chez les éléves ou chez les profs?
Benoît paraît beaucoup plus intéressé par l'anatomie de sa voisine que par celle de la grenouille, pourtant au programme ce trimestre.
-M'sieur, ça peut pas valoir zéro, j'ai quand même écrit qulque chose!
-C'est juste, je vous mets 1/20 pour la feuille et l'encre. Mais dites-moi, toutes ces ratures... Moins 1 pour la propreté...
Lundi, photo de classe. Surtout, ne vous entraînes pas à sourire pendant le week-end, il faut qu'on vous reconnaisse!
Comment ça, vous n'apportez qu'un livre pour deux?! Et puis quoi, encore? Une chaise pour deux? Un cerveau pour deux?
Qu'est-ce que tu dis, M...? Rien? Tu es trés fort... Mais ne rien dire tout en parlant, ça ressemble beaucoup à parler pour ne rien dire...
Cette fois, ça y est, c'est vraiment la rentrée des crasses.
A un couple fusionnel d'éléves de la même classe : Aimer, c'est peut-être regarder dans la même direction, mais pas sur la même copie. Merci
Maintenant Maxence tu te tais : tu as épuisé ton forfait pour le mois en cours.
En rendant une copie : Pourquoi faire long et bon, quand on peut faire et court et médiocre?
T'as essayé les patchs? Les patchs pour s'arrêter de bavarder!
Recevoir une mauvaise note, c'est comme prendre un râteau par une fille : ça ne fait pas trés plaisir, mais il y a p'tête une bonne raison pour ça!
Peut mieux faire. Mais peut-être pas.
Trop timide pour oser répondre aux questions du proffeseur. S'entrâne pourtant abondamment avec sa voisine.
Sinon, si vous avez envie de rire, il y a
Les Deux Minutes Du Peuple.